Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Florian » 08 Avr 2013, 15:06

Reporté suite à l'accident des collégiens remois en tchequie.
Florian

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 08 Avr 2013, 16:19

letank32 a écrit:mr cotret est venu dans les ardenne acheter un club de football...tient c'est nous...SEDAN :mrgreen:
comme beaucoup d'entre vous 8-) j'ai vu les infos régionales vendredi soir à 19hr et sérieux c'est vrai; venir avec 3 franc 6 sous pour acheter un club et demandant aux collectivités de se porter garant d'un emprunt est une pure insulte de ce personnage et je sais que le vais m'attirer les foudres de certains ici.....moi je suis certains que ce type profite de la situation ; de la faiblesse du président,du raz le bol de tout le monde pour faire son affaire de plus quand il parle , il dit toujours "on"...
bref, moi quand j'ai acheter ma petite maison dans un village,j'ai pas demandé aux gens de se porter garant pour mon emprunt......

t'as le droit de penser ce que tu veux, et je ne viens pas te porter la foudre...
simplement le contexte est complétement différent d'un simple achat de maison dans un village ou appartement en ville dans une copropriété à titre lambda , un club de football cela touche la ville, le stade, les subventions etc...bref c'est particulier...y'a plus de facteurs et un club doit préparer une vente...
Je pense que l'erreur d'Urano est de n'avoir pas fait venir d'autres actionnaires quand il a eu l'idée de vendre voila qqsaisons, ce qui aurait préparé au mieux sa sortie, il a toujours voulu rester le seul actionnaire majoritaire, mais il aurait fallu avoir qqroues de secours...car maintenant c'est vendre aujourd'hui dans un contexte plus difficile...
Un investisseur on en aura un , quand on sera dans la liste des mises aux enchères apres dépôt de bilan...je ne vois que cela ou alors Urano met en qqsorte un gérant en attendant une meilleure sortie...comme Roumy avait fait avec Bérard... ;) l'extra sportif en prenait moins la tronche, et cà ne gênait pas le domaine sportif qui pouvait travailler sereinement, bon à l'epoque on était dans une période ascendante et non creuse...mais bon la méthode reste plus ou moins la même...
Huré a voulu faire tampon, enfin lui ou un autre, c'était pas leur rôle, et ce sont de mauvais gestionnaire ds ce genre d'affaires, ils vivent que sur des fonds publics alors comment voulez vous qu'ils gèrent de l'argent enfin la plus grosse partie d'un domaine privé...
;)

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar bripat13 » 08 Avr 2013, 17:42

comme tu le dis si depot de bilan dit entretien du stade Et si descente en dh avec quoi tu va payer tous les frais annexes au stade A ce jour cela deviendrait aussi tragique que LE MANS le contribuable va voir ses impots locaux augmenter pour entretenir les vestiges d un club fantome pendant une decenie car pour remonter la pente il faudra au moins 7 a 8 ans C est terrible ce qui arrive
bripat13

Messagepar SigmOud » 08 Avr 2013, 17:44

SigmOud

Messagepar Barnett » 08 Avr 2013, 17:47

:) :|
Barnett

Messagepar roro » 08 Avr 2013, 17:55

SEDAN (Ardennes). Le feuilleton de la reprise du CSSA, club de football sedanais en grande difficulté financière, pourrait connaître un nouveau rebondissement. La semaine dernière, c'est Guy Cotret, désigné de longue date comme le repreneur potentiel, qui jetait l'éponge. Cette fois-ci, de nouveaux investisseurs sérieux se sont fait connaître.

et ben si seulement ;)
roro

Messagepar loic vautrin » 08 Avr 2013, 18:09

http://www.lunion.presse.fr/actu/un-plan-b-pour-la-reprise-du-cssa
Ce qui voudrait dire que Guy Cotret serait toujours président,du nouveau demain dans l'Ardennais.
loic vautrin

Messagepar fg8 » 08 Avr 2013, 18:49

loic vautrin a écrit:http://www.lunion.presse.fr/actu/un-plan-b-pour-la-reprise-du-cssa
Ce qui voudrait dire que Guy Cotret serait toujours président,du nouveau demain dans l'Ardennais.

Pourquoi Guy Cotret ?
Ce n'est pas ce que je comprends dans l'article
fg8

Messagepar letank32 » 08 Avr 2013, 19:37

meme chose pour moi.... :idea: quelle galère!!
letank32

Messagepar jerry08 » 08 Avr 2013, 19:42

non , non, non
cette fois , ce sont les quataris qui arrivent pour beneficier du potentiel de notre club a 200 kms de Paris et en faire une succursale du PSG

j'en ai révé cette nuit , je vous l'assure .
jerry08

Messagepar jerry08 » 08 Avr 2013, 19:48

poue etre plus sérieux, PU a tout interet afaire du "COTRET ", cad communiquer sur d'eventuels repreneurs pour gagner du temps car il a le feu au cul en cas de passage négatif devant la DNCG

le feulleton va durer, durer , durer
et nous allons attendre ,attendre ,attendre ....

Sedanais, reveillez -vous , faisons une offre ,
jerry08

Messagepar arduinna » 08 Avr 2013, 20:32

fg8 a écrit:
loic vautrin a écrit:http://www.lunion.presse.fr/actu/un-plan-b-pour-la-reprise-du-cssa

Pourquoi Guy Cotret ?
Ce n'est pas ce que je comprends dans l'article

moi non, plus au contraire, je comprendrais plutôt que celui-ci passe pour ne pas être assez sérieux (si on trouve des investisseurs sérieux c'est que les anciens ne le sont pas non?) je vous avais dit que je pensais que PU connaissait certainement plus de gens "potentiellement repreneurs" que cette comédie musicale qu'on nous présente et certainement à un autre prix, c'est fort possible 700.000€ pour un club structuré c'est peu.
arduinna

Messagepar jerem008 » 08 Avr 2013, 21:28

Egalement, ce mot "sérieux" est directement un pic envers Cotret, à coups sur.

En espérant qu'ils le soient vraiment et qu'on en voit le bout... Ca devient long et stressant cette histoire. En espérant qu'on apprenne demain et que PU nous rassure.

Allez Sedan !
jerem008

Messagepar compte supprimé » 09 Avr 2013, 07:59

qqn a lu l'article ?!
compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 09 Avr 2013, 08:00

compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA