Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
et Durbant c'est pour quand ?
- metropole08
metropole08 a écrit:et Durbant c'est pour quand ?
Bonne question... l’attente est longue le concernant tout comme l’attente sur le remplaçant de Bekhechi, l’arrivée des deux sénégalais... Mathieu Geran ça a durer 1h puis plus rien...
- PH08
et Baldé , toujours pas de club ?
- jerry08
jerry08 a écrit:et Baldé , toujours pas de club ?
Étrange pour Balde, je l'avais trouvé au dessus l'année dernière avec une âme de leader. C'est le premier à dire qu'il part et il a toujours pas de club...
- Ju08200
PH08 a écrit:metropole08 a écrit:et Durbant c'est pour quand ?
Bonne question... l’attente est longue le concernant tout comme l’attente sur le remplaçant de Bekhechi, l’arrivée des deux sénégalais... Mathieu Geran ça a durer 1h puis plus rien...
Même en perdant Durbant , nous avons 10 joueurs pour 6 postes ( jobava pouvant jouer sur un côté ). Je serai à la place du club, j'attendrai les bonnes affaires, du style Armand l'année de la montée. En plus ça permettra de voir à l'oeuvre les nouveaux et voir nos faiblesses ou pas dans les matchdvde préparation
- Ju08200
Le club n'a pas communiqué sur les départs.
- SigmOud
Ju08200 a écrit:jerry08 a écrit:et Baldé , toujours pas de club ?
Étrange pour Balde, je l'avais trouvé au dessus l'année dernière avec une âme de leader. C'est le premier à dire qu'il part et il a toujours pas de club...
Baldé comme Bekhéchi qui s est exprimé sur le sujet ce sont des joueurs qui ne croient plus aux ambitions du club
- douzy08140
jerry08 a écrit:et Baldé , toujours pas de club ?
Oui enfin il était un leader mais en nombre de match n’a pas fait énormément de match il me semble...
Puis j’ai déjà vu des entraînements ou c’était le seul à partir au vestiaires et ne pas écouter le discours du coach ala fin de l’entraînement... donc peut être aussi des soucis de comportement...
- PH08
On a peut être dix joueurs pour 6 postes comme tu dis mais bon, Neupoc si il n’est pas mieux que l’an dernier c’est pas terrible, Jobava même si je crois en lui c’est toujours une interrogation, et ensuite pour les Merabti qui a pas évoluer en N2 a voir et Kubota n’était pas titulaire à Épinal alors hormis Bila devant c’est beaucoup de ???
- PH08
PH08 a écrit:On a peut être dix joueurs pour 6 postes comme tu dis mais bon, Neupoc si il n’est pas mieux que l’an dernier c’est pas terrible, Jobava même si je crois en lui c’est toujours une interrogation, et ensuite pour les Merabti qui a pas évoluer en N2 a voir et Kubota n’était pas titulaire à Épinal alors hormis Bila devant c’est beaucoup de ???
A noter que Bila avait fait une saison exceptionnelle chez nous, il marchait sur l'eau !
Mais depuis, c'est compliqué....Donc, c'est une option intéressante, mais BILA a fait une seule bonne saison à ce niveau et c'est tout !
Allez SEDAN
- Albal
douzy08140 a écrit:Ju08200 a écrit:jerry08 a écrit:et Baldé , toujours pas de club ?
Baldé comme Bekhéchi qui s est exprimé sur le sujet ce sont des joueurs qui ne croient plus aux ambitions du club
- sachy08
[/quote]douzy08140 a écrit:Ju08200 a écrit:jerry08 a écrit:et Baldé , toujours pas de club ?
demain, si ton patron ne prolonge pas ton CDD, tu auras plus vite fait de dire que ta boite va male plutôt que de dire que tu ne fais plus, ou pas, l'affaire!!!
- sachy08
Baldé comme Bekhéchi qui s est exprimé sur le sujet ce sont des joueurs qui ne croient plus aux ambitions du club[/quote]
Elle est forte celle là, le club a fait le recrutement qu'il fallait et si nous ne sommes pas montés en N1 ce sont quand même les joueurs les premiers responsables !!! Alors relayer des propos de ces deux joueurs sur le départ n'a aucun intérêt. S'ils sont exacts cela démontre un manque d'honnêteté intellectuelle.
D'ailleurs DOUZY j'attends le moment où tu écriras quelque chose de positif sur le club que tu prétends supporter.
Elle est forte celle là, le club a fait le recrutement qu'il fallait et si nous ne sommes pas montés en N1 ce sont quand même les joueurs les premiers responsables !!! Alors relayer des propos de ces deux joueurs sur le départ n'a aucun intérêt. S'ils sont exacts cela démontre un manque d'honnêteté intellectuelle.
D'ailleurs DOUZY j'attends le moment où tu écriras quelque chose de positif sur le club que tu prétends supporter.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Baldé comme Bekhéchi qui s est exprimé sur le sujet ce sont des joueurs qui ne croient plus aux ambitions du club
D'ailleurs DOUZY j'attends le moment où tu écriras quelque chose de positif sur le club que tu prétends supporter.[/quote]
j ai été positif sur le CSSA de trés nombreuses années, surement plus que toi c est à dire plus de 50 ans y compris les
4 premiéres années des fréres Dubois ...
je suis positif quand le club et ses dirigeants sont positifs , j ai horreur de faire semblant en disant que tout va bien...
enfin concernant Bekhechi on oublie qu il était l an dernier le symbole du recrutement de Fernandez ..
Bekhechi Sedanais était un bon joueur et maintenant qu il ne l est plus manque d honnéteté intellectuelle !! pas mal !!
- douzy08140
Albal a écrit:PH08 a écrit:On a peut être dix joueurs pour 6 postes comme tu dis mais bon, Neupoc si il n’est pas mieux que l’an dernier c’est pas terrible, Jobava même si je crois en lui c’est toujours une interrogation, et ensuite pour les Merabti qui a pas évoluer en N2 a voir et Kubota n’était pas titulaire à Épinal alors hormis Bila devant c’est beaucoup de ???
A noter que Bila avait fait une saison exceptionnelle chez nous, il marchait sur l'eau !
Mais depuis, c'est compliqué....Donc, c'est une option intéressante, mais BILA a fait une seule bonne saison à ce niveau et c'est tout !
Allez SEDAN
Bila a pas fait une mauvaise saison avec Lorient B
- PH08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA