Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Les dirigeants ont signifié a Bekhechi que le club avait pris Durbant pour marquer des buts et lui son rôle serait d'être passeur décisif.
Pendant 6 mois cela a bien fonctionner mais ne soyez pas dupe , les clubs ont visionné notre jeu et savais très bien que notre point fort était le côté droit car a gauche on avait aucun joueur de la même trempe que Bekhechi..
On peut peut aussi parler des joueurs qui n'ont pas le job côté gauche .
Pendant 6 mois cela a bien fonctionner mais ne soyez pas dupe , les clubs ont visionné notre jeu et savais très bien que notre point fort était le côté droit car a gauche on avait aucun joueur de la même trempe que Bekhechi..
- Luzgar
Luzgar a écrit:Les dirigeants ont signifié a Bekhechi que le club avait pris Durbant pour marquer des buts et lui son rôle serait d'être passeur décisif.
Sûrement, mais tout le monde sait que Ronaldo et Messi sont dangereux, tout le monde connait leur jeu, cela ne les empêche pas de marquer...
Bekkechi a effectivement été beaucoup moins concerné cette année par le jeu. Il était seul à pouvoir apporter le danger, mais ne l'a pas fait si souvent... d'autant que Durbant accaparait les défenseurs centraux, et qu'il avait plus de latitude. Je l'ai vu perdre beaucoup plus de ballons, son manque de motivation était évident, les raisons? seul lui seul le sait... et peut-être les dirigeants ???

cordialement
- Kozlow67
Si tu commences par comparer des Ballons d'or a des joueurs de CFA au voit le niveau intellectuel football .
- Luzgar
Si l'on compare notre effectif par rapport a celui de l'an dernier.
- Gardiens identiques : on ne pouvait pas esperer mieux que Lembet a ce niveau
- Défenseurs : on parait moins fort que l'an dernier (en.meme temps vu le nbre de buts encaissés dur de faire aussi bien)
-Milieux : notre point faible l'an dernier pour moi qui nous a privé de jeu et donc de la montéé. Calvet Borgniet trop defensifs et trop peu techniques, Quarshie et Dachour trop peu fiables (on peut pas compter sur des joueurs absents plus de 50% du temps) et Misiatsu joueur banal de N2. Bref pour moi on aurait du se renforcer dans ce secteur,c'est par la que passe le jeu et la montée.en esperant peut etre encore un bon joueur relayeur et technique mais je n'ai pas l'impression que ce soit un objectif...
-Attaquants : Durbant partant pour le moment remplace par Bila, on parait bien plus faible que l'an dernier. Bekhechi remplacé par un remplacant d'Epinal et Maluvunu/Constant par un joueur de N3...l'effectif n'est pas complet donc on verra bien dans ce secteur si il y aura des joueurs de niveau pour accompagner Bila mais c'est essentiel!
- Gardiens identiques : on ne pouvait pas esperer mieux que Lembet a ce niveau
- Défenseurs : on parait moins fort que l'an dernier (en.meme temps vu le nbre de buts encaissés dur de faire aussi bien)
-Milieux : notre point faible l'an dernier pour moi qui nous a privé de jeu et donc de la montéé. Calvet Borgniet trop defensifs et trop peu techniques, Quarshie et Dachour trop peu fiables (on peut pas compter sur des joueurs absents plus de 50% du temps) et Misiatsu joueur banal de N2. Bref pour moi on aurait du se renforcer dans ce secteur,c'est par la que passe le jeu et la montée.en esperant peut etre encore un bon joueur relayeur et technique mais je n'ai pas l'impression que ce soit un objectif...
-Attaquants : Durbant partant pour le moment remplace par Bila, on parait bien plus faible que l'an dernier. Bekhechi remplacé par un remplacant d'Epinal et Maluvunu/Constant par un joueur de N3...l'effectif n'est pas complet donc on verra bien dans ce secteur si il y aura des joueurs de niveau pour accompagner Bila mais c'est essentiel!
- joff08
Kozlow67 a écrit:Luzgar a écrit:Les dirigeants ont signifié a Bekhechi que le club avait pris Durbant pour marquer des buts et lui son rôle serait d'être passeur décisif.
Sûrement, mais tout le monde sait que Ronaldo et Messi sont dangereux, tout le monde connait leur jeu, cela ne les empêche pas de marquer...
Bekkechi a effectivement été beaucoup moins concerné cette année par le jeu. Il était seul à pouvoir apporter le danger, mais ne l'a pas fait si souvent... d'autant que Durbant accaparait les défenseurs centraux, et qu'il avait plus de latitude. Je l'ai vu perdre beaucoup plus de ballons, son manque de motivation était évident, les raisons? seul lui seul le sait... et peut-être les dirigeants ???![]()
cordialement
Bekhechi était simplement au niveau de l équipe , on ne pouvait lui en demander plus...il était tout seul sur le
coté droit et il n y avait personne coté gauche...pas facile dans condition de marquer des buts
nous étions bons dans la conservation du ballon mais moins bons pour aller de l avant..
et aprés on se demande pourquoi nous avons eu un baisse de régime !!!! rien à voir avec les cartons rouge
ses problémes ?? je ne pense pas que Jérémy avait des problémes au club et s il en avait eu çà n aurait pu étre
qu avec son coach....or vu l hommage que Jérémy lui rend à son départ ce n est pas possible
- douzy08140
Luzgar a écrit:Si tu commences par comparer des Ballons d'or a des joueurs de CFA au voit le niveau intellectuel football .
tu comprends mal ce que je dis, pas grave, je ne compare pas Messi et Bekkechi, je dis simplement que le fait que les adversaires connaissent le jeu d'une équipe est monnaie courante ( tous étudient les vidéos) et ne doit pas empêcher un très bon élément à son niveau de marquer son empreinte sur un match... c'est là qu'on voit les bons éléments ! Hors cette année...
cordialement
- Kozlow67
Kozlow67 a écrit:Luzgar a écrit:Si tu commences par comparer des Ballons d'or a des joueurs de CFA au voit le niveau intellectuel football .
tu comprends mal ce que je dis, pas grave, je ne compare pas Messi et Bekkechi, je dis simplement que le fait que les adversaires connaissent le jeu d'une équipe est monnaie courante ( tous étudient les vidéos) et ne doit pas empêcher un très bon élément à son niveau de marquer son empreinte sur un match... c'est là qu'on voit les bons éléments ! Hors cette année...
cordialement
+ 1 - un bon joueur se fait toujours remarquer quel que soit le contexte. Beckechi n'a pas été aussi performant que la première année et beaucoup de supporters dans les tribunes l'ont remarqué. D'ailleurs le jeu proposé par l'équipe n'a pas souvent soulevé l'entousiasme.
Mais c'est certainement la faute au président et au directeur sportif ....
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Kozlow67 a écrit:Luzgar a écrit:Si tu commences par comparer des Ballons d'or a des joueurs de CFA au voit le niveau intellectuel football .
cordialement
+ 1 - un bon joueur se fait toujours remarquer quel que soit le contexte. Beckechi n'a pas été aussi performant que la première année et beaucoup de supporters dans les tribunes l'ont remarqué. D'ailleurs le jeu proposé par l'équipe n'a pas souvent soulevé l'entousiasme.
Mais c'est certainement la faute au président et au directeur sportif ....
l équipe sur le terrain ce sont les choix du directeur sportif mais bon il n a rien fait...
je l ai souvent dit dans le jeu on a pas soulevé l entousiasme et ce n est pas la faute au seul Bekhechi...on a tenu
13 matches et si on craque aprés les cartons n y sont pour rien on ne pouvait tenir toute la saison
- douzy08140
Au contraire Le club par l’intermédiaire du carnet d’adresse de son directeur sportif a mis à disposition du coach un effectif plethorique et de qualité. C’est le coach, ses adjoints et préparateurs qui préparaient l’équipe la semaine ( puisque soit disant l’équipe dirigeante n’est pas sur place, a un moment donné faut être en phase avec tes affirmations).
Tambouret est responsable du jeu proposé, de la tactique, de la composition avec un effectif de qualité. Maintenant les blessures et suspensions ne l’ont pas aidé c’est certain.
Une question, quel est son club pour la saison prochaine ?
Tambouret est responsable du jeu proposé, de la tactique, de la composition avec un effectif de qualité. Maintenant les blessures et suspensions ne l’ont pas aidé c’est certain.
- yogo
yogo a écrit:Au contraire Le club par l’intermédiaire du carnet d’adresse de son directeur sportif a mis à disposition du coach un effectif plethorique et de qualité. C’est le coach, ses adjoints et préparateurs qui préparaient l’équipe la semaine ( puisque soit disant l’équipe dirigeante n’est pas sur place, a un moment donné faut être en phase avec tes affirmations).
dans un club lorsqu un président annonce la montée en fin de saison s il y a échec tout le le monde est responsable
du président au préparateur physique.......chacun doit assumer ses responsabiités en dehors du Président peut étre
s il n est pas le décideur..
avec un effectif sois disant plethorique et de qualité on aurait surement joué autrement et tenu plus que 13 matches.
si lors des rencontres on ne gagnait souvent que par un but d écart et qu on allait pas de l avant c est parce qu il
n y avait pas les joueurs offensifs qu il fallait..
et puis il y a ce qui se passait en coulisse et qu on ne connait pas ...on a la répétition actuellement au niveau de
l association qui est en train de couler
- douzy08140
Dans un club le plus important est d'avoir un duo entraîneur-directeur sportif uni comme les doigts de la main .... cherchez l'erreur !!!
- SangliYeah
douzy08140 a écrit:yogo a écrit:Au contraire Le club par l’intermédiaire du carnet d’adresse de son directeur sportif a mis à disposition du coach un effectif plethorique et de qualité. C’est le coach, ses adjoints et préparateurs qui préparaient l’équipe la semaine ( puisque soit disant l’équipe dirigeante n’est pas sur place, a un moment donné faut être en phase avec tes affirmations).
dans un club lorsqu un président annonce la montée en fin de saison s il y a échec tout le le monde est responsable
du président au préparateur physique.......chacun doit assumer ses responsabiités en dehors du Président peut étre
s il n est pas le décideur..
avec un effectif sois disant plethorique et de qualité on aurait surement joué autrement et tenu plus que 13 matches.
si lors des rencontres on ne gagnait souvent que par un but d écart et qu on allait pas de l avant c est parce qu il
n y avait pas les joueurs offensifs qu il fallait..
et puis il y a ce qui se passait en coulisse et qu on ne connait pas ...on a la répétition actuellement au niveau de
l association qui est en train de couler
Nous sommes bien loin de l'effervescence qui régnait dans le club à l'epoque des Présidents Jacky NIX qui sans le sou à sauvé le club de la disparition, ou de Francis ROUMY qui avec sa passion faisait exploser les travées d'Albeau, passion qu'il le conduira certainement et malheureusement au devant de ses déboires
Durant ces époques, il y avait de l'effervescence dans les coulisses du club, et des supporters convaincus qui supportaient le club dans la traversée du désert
Aujourd'hui nos dirigeants ne transpirent pas cette passion, ou en tout ce ne savent pas la transmettre, je cherche toujours le fil conducteur qui regit la politique sportive de notre club dans la durée
- IVICACSSA
mallheureusement le fric passe avant la passion de nos jours
- metropole08
je suis entiérement d accord avec NIX et surtout ROUMY l effervessance et l ambiance n étaient pas la méme
et on savait ou on allait ,il n y avait pas d embrouille ....on savait ou on allait car ces 2 là on les connaissait bien et
on était certain de leurs motivations...
je les suivais un peu partout et je n ai aucun souvenir de conflit à l intérieur du club..
aujourd hui ce n est plus la méme passion ,on est sur de rien...
et on savait ou on allait ,il n y avait pas d embrouille ....on savait ou on allait car ces 2 là on les connaissait bien et
je les suivais un peu partout et je n ai aucun souvenir de conflit à l intérieur du club..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:je suis entiérement d accord avec NIX et surtout ROUMY l effervessance et l ambiance n étaient pas la méme
A cette époque, pas de discours fumeux, mais un seul et unique objectif le FOOT
J'aime pas le doute, et aujourd'hui je n'ai qu'une certitude, je fais grâce du solde de mon abonnement, mais pour la saison à venir après on avisera
Déstabiliser un entraineur alors que tu es en course pour une montée c'est contraire à toute logique sportive
- IVICACSSA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA