Vente du Club
Re: Vente du Club
Oui, PU se doit de vendre le club, quitte à voir ses ambitions de revente à la baisse.
Sinon, on se serait rétrogradé en CFA2 plutot nan? Etant donné qu'on a la B dans cette division
Sinon, on se serait rétrogradé en CFA2 plutot nan? Etant donné qu'on a la B dans cette division
- jerem008
P.U avait une reunion ce jeudi a PARIS pour mettre les choses sur la table concernant la vente du domaine car maintenant il faut l appeler comme cela Nous n avons aucunes nouvelles de cette reunion ou c est peut etre la semaine prochaine Desormais nous ne savons plus ou nous en sommes On ne ne nous dit pas tout
- bripat13
http://www.foot-national.com/foot-auxerre-guy-cotret-pourrait-reprendre-le-club-44430.html
En voila un dont on ne devrait plus trop entendre parler par chez nous..
En voila un dont on ne devrait plus trop entendre parler par chez nous..
-
kronos08 - Messages: 776
et ensuite il sera su le Mans? 

- arduinna
Le monsieur Cotret avec son coté bonhomme est sur Auxerre depuis 6 mois, on le sait et jouait sur les 2 tableaux voire 3 car il s'est renseigné sur Le Mans
il attand le premier club qui va etre contraint de deposer le bilan pour reprendre pour 5francs et 6 sous
je ne le regretterai pas car les investisseurs qui sont derriere lui sont ...invisibles et a mes yeux pas tres transparents
PU a compris a mon avis depuis longtemps et pris d'autres contacts
j'espere toujours en une solution ardennaise avec un promoteur -deficaliseur qui valorise ce bel endroit qu'est Bazeilles
il attand le premier club qui va etre contraint de deposer le bilan pour reprendre pour 5francs et 6 sous
je ne le regretterai pas car les investisseurs qui sont derriere lui sont ...invisibles et a mes yeux pas tres transparents
PU a compris a mon avis depuis longtemps et pris d'autres contacts
j'espere toujours en une solution ardennaise avec un promoteur -deficaliseur qui valorise ce bel endroit qu'est Bazeilles
- jerry08
par contre au début du match de ce soir je n'ai pas tout entendu de ce que disait René sur le centre et sur le stade il s'agissait de transferts de je ne sais quoi??? je sais que PU était là (donc apparemment il resterait jusqu'à la fin d ela saison?)
j'ai pris le commentaire en route si kelkun a des infos plus précises ça m'aiderait
j'ai pris le commentaire en route si kelkun a des infos plus précises ça m'aiderait
- arduinna
rené a dit que les bruit qui cours ce soir dans les coulisses du stade c'est qu'urano se succéderait a lui meme...
- yo08
a la présidence...donc ce qui voudrait dire qu'il y aurait des investisseurs et P.U comme président.a voir
- yo08
ok mais avant il a parlé de montvillers et dugaugez style déménagement de trrucs ce qui voudrait dire que le centre serait vendu ...(?) ou sous peu (?) cette in fo je l'ai prise en cours dommage
si Urano se succède alors en mai il arrête et le club est repris, ou bien c'est la mort du ptit sanglier..
si Urano se succède alors en mai il arrête et le club est repris, ou bien c'est la mort du ptit sanglier..
- arduinna
yo08 a écrit:a la présidence...donc ce qui voudrait dire qu'il y aurait des investisseurs et P.U comme président.a voir
ici des gens l'avaient envisagé... Ce qui ,entre nous, ne serait pas plus mal car il connaît ce monde du foot et il ne serait plus seul, encore mieux. ne resterait donc qu'aux joueurs de se sortir de là et c'est possible car ils ont la gnac
- arduinna
Oui, comme j'y pense depuis quelques temps, je vois bien de nouvelles investisseurs arrivés et sauvé le club financièrement, mais n'ayant personne pour prendre le role de président d'un club de foot, il garderait PU en président étant donné ses connaissances importantes dans le domaine...
Croisons les doigts qu'on puisse profiter de nos jeunes la saison prochaine.
Allez Sedan
Croisons les doigts qu'on puisse profiter de nos jeunes la saison prochaine.
Allez Sedan
- jerem008
Il y a quelque chose dont personne ne parle, le stade appartient à la ville ... mais il me semble que la tribune Nord à été payé par le club si mes souvenirs sont bons ?
-
Benoît08 - Messages: 255
Que tout ceux qui ont critiqués les différents acteurs politiques présents dans le dossier ce la ramène maintenant...Il me semblait bien aussi que les raisons de son retrait été incohérente, il a trouvé une pauvre excuse bidon car il lorgnait ailleurs.
- JeyRhum
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA