[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
et puis avec 26 matchs de championnat, on peut se permettre un petit parcours en coupe !
- compte supprimé
La Coupe se joue à fond.. arriver au 7ème tour et jouer une L2 serait déjà une belle chose pour le club ! Mais en partant de si loin on ne sait pas trop à quoi s'attendre... qui sait avec une équipe comme la notre on a bien le niveau d'un Quevilly il y a quelques années...
ALLEZ SEDAN

ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Quelqu'un connait t'il un lien pour avoir tout les résultat du 2ème tour dans notre région.
-
LBR08 - Messages: 1536
Le site de la ligue CA.
- michaël
BVF a écrit:une exposition médiatique non négligeable qqtours et vous rencontrez le psg...avec l'assurance de recevoir....
Si C est pour se montrer et se faire piquer nos joueurs l année prochaine, c est peut être pas la peine ...
-
Arno - Messages: 217
si on va loin en coupe, si certains joueurs partent, et bien on aura de l'argent pour en acheter des meilleurs ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
oui, et ensuite on ira au tribunal de commerce.
- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:oui, et ensuite on ira au tribunal de commerce.
Si on y va seulement une fois tous les 15 ou 20 ans .. ca va

Amicalement
- Uast
Dimanche 15h00 ce serait totalement stupide puisque aucun joueur amateur du département ne pourra venir...
Dernière édition par Babou le 06 Sep 2013, 10:21, édité 1 fois au total.
- Babou
Uast a écrit:Pogue Mahone a écrit:oui, et ensuite on ira au tribunal de commerce.
Si on y va seulement une fois tous les 15 ou 20 ans .. ca va
Amicalement
tu aurais du dire "pour moi, ça va" et pour quelques autres, parce que pour le club, la ville et la région, je ne pense pas que ça a été ...
15 ou 20 ans, c'est à peu prés le temps qu'il faudrait pour espérer effacer l'image négative donnée ces derniers mois, avec en point d'orgue la fin du reportage sur stade 2, mais c'est un autre débat. Il ne faut pas oublier non plus que pendant ces 15/20 années, Sedan n'a rien gagné, et j'ai toujours dit que je préfère que l'on soit dans des divisions inférieures et briller de temps en temps en CDF, que jouer en Ligue 2 avec la mentalité affichée, et le bilan que l'on peut en tirer aujourd'hui.
La CDF, ce serait assez incroyable de faire un beau parcours cette saison, mais pourquoi pas ?
ça commence en tout cas contre un voisin (est ce que ça va pour eux ?), et donc retour à la discussion. merci.
- Pogue Mahone
Avoir joué 2 finales de coupe de France, avoir été en coupe d'europe, avoir été 5 ans en L1 et les autres années en L2 .. moi je trouve le bilan au dessus des reves qu'on aurait pu avoir il y a 15 ans
Donc si dans 15 ans, le bilan est le même que celui des 15 années qui viennent de s'écouler .. je suis preneur
Chacun son choix, mais je prefere voir Sedan en L1 qu'en CFA2 ...
La remontée sera dure, mais si on pense rester en CFA / CFA2 pendant les 15 prochaines années... je pense que c'est un challenge qui n'est pas bien interessant ...
Heureusement, il me semble que les Dubois, sans doute avec d'autres, esperent qu'on sera à nouveau pro dans un futur pas trop éloigné
Amicalement
Donc si dans 15 ans, le bilan est le même que celui des 15 années qui viennent de s'écouler .. je suis preneur
Chacun son choix, mais je prefere voir Sedan en L1 qu'en CFA2 ...
La remontée sera dure, mais si on pense rester en CFA / CFA2 pendant les 15 prochaines années... je pense que c'est un challenge qui n'est pas bien interessant ...
Heureusement, il me semble que les Dubois, sans doute avec d'autres, esperent qu'on sera à nouveau pro dans un futur pas trop éloigné
Amicalement
- Uast
tu ne comprends pas ce que je dit, ou tu ne veux pas comprendre, parce que tu penses que ton point de vue est meilleure que les autres et tu ne veux rien entendre = discussion stérile. c'est du temps perdu et c'est chiant à lire.
terminé.
terminé.
- Pogue Mahone
michaël a écrit:Le site de la ligue CA.
ok merci, c'est tellement évident que je n'y est même pas pensé.
-
LBR08 - Messages: 1536
Si tu pars du principe que si on n’est pas d’accord avec toi, c’est qu’on ne comprend pas ce que tu dis, et bien il faut mieux en effet arrêter là… tu as raison
En ce qui me concerne, je pense qu’on vient de vivre 15 années exceptionnelles et surtout inespérées il y a 15 ans …
Et ce ne sont pas les petits soubresauts de ces dernières mois qui vont effacer cette période exceptionnelle
Donc j’espère qu’avec une nouvelle période qui commence on vivra quelque que chose d’au moins aussi exceptionnel, ce qui est loin d’être gagné car la barre a été placée assez haute
Personnellement, jouer en CFA2 ne m’amuse pas et je vois cela comme un purgatoire avant de retrouver le monde professionnel … C’est un mal nécessaire sans doute mais certainement pas un objectif …
Amicalement

En ce qui me concerne, je pense qu’on vient de vivre 15 années exceptionnelles et surtout inespérées il y a 15 ans …
Et ce ne sont pas les petits soubresauts de ces dernières mois qui vont effacer cette période exceptionnelle
Donc j’espère qu’avec une nouvelle période qui commence on vivra quelque que chose d’au moins aussi exceptionnel, ce qui est loin d’être gagné car la barre a été placée assez haute
Personnellement, jouer en CFA2 ne m’amuse pas et je vois cela comme un purgatoire avant de retrouver le monde professionnel … C’est un mal nécessaire sans doute mais certainement pas un objectif …
Amicalement
- Uast
Sedan n'a rien gagné pendant les 15/20 dernières années..elles furent pourtant exceptionnelles!
Si pour un certain "pogue...",jouer 2 finales de CDF,faire une campagne (meme si elle fut courte),faire 5 ou 6 ans en L1,une 1/2 de CDF,ce n'est rien,je crois qu'effectivement il faut arreter là cette discussion !c'est sans espoir !
Je pense que pas mal de clubs aimeraient présenter un tel bilan !
Si pour un certain "pogue...",jouer 2 finales de CDF,faire une campagne (meme si elle fut courte),faire 5 ou 6 ans en L1,une 1/2 de CDF,ce n'est rien,je crois qu'effectivement il faut arreter là cette discussion !c'est sans espoir !
Je pense que pas mal de clubs aimeraient présenter un tel bilan !
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA