[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville

Messagepar compte supprimé » 05 Sep 2013, 23:42

et puis avec 26 matchs de championnat, on peut se permettre un petit parcours en coupe !
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 06 Sep 2013, 05:36

La Coupe se joue à fond.. arriver au 7ème tour et jouer une L2 serait déjà une belle chose pour le club ! Mais en partant de si loin on ne sait pas trop à quoi s'attendre... qui sait avec une équipe comme la notre on a bien le niveau d'un Quevilly il y a quelques années... :mrgreen:

ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar LBR08 » 06 Sep 2013, 06:12

Quelqu'un connait t'il un lien pour avoir tout les résultat du 2ème tour dans notre région.
LBR08

Messagepar michaël » 06 Sep 2013, 06:35

Le site de la ligue CA.
michaël

Messagepar Arno » 06 Sep 2013, 06:59

BVF a écrit:une exposition médiatique non négligeable qqtours et vous rencontrez le psg...avec l'assurance de recevoir.... ;)

Si C est pour se montrer et se faire piquer nos joueurs l année prochaine, c est peut être pas la peine ...
Arno

Messagepar Uast » 06 Sep 2013, 07:32

si on va loin en coupe, si certains joueurs partent, et bien on aura de l'argent pour en acheter des meilleurs ...
Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 06 Sep 2013, 07:50

oui, et ensuite on ira au tribunal de commerce.
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 06 Sep 2013, 08:00

Pogue Mahone a écrit:oui, et ensuite on ira au tribunal de commerce.

Si on y va seulement une fois tous les 15 ou 20 ans .. ca va :)

Amicalement
Uast

Messagepar Babou » 06 Sep 2013, 10:16

Dimanche 15h00 ce serait totalement stupide puisque aucun joueur amateur du département ne pourra venir...
Dernière édition par Babou le 06 Sep 2013, 10:21, édité 1 fois au total.
Babou

Messagepar Pogue Mahone » 06 Sep 2013, 10:21

Uast a écrit:
Pogue Mahone a écrit:oui, et ensuite on ira au tribunal de commerce.

Si on y va seulement une fois tous les 15 ou 20 ans .. ca va :)

Amicalement

tu aurais du dire "pour moi, ça va" et pour quelques autres, parce que pour le club, la ville et la région, je ne pense pas que ça a été ...
15 ou 20 ans, c'est à peu prés le temps qu'il faudrait pour espérer effacer l'image négative donnée ces derniers mois, avec en point d'orgue la fin du reportage sur stade 2, mais c'est un autre débat. Il ne faut pas oublier non plus que pendant ces 15/20 années, Sedan n'a rien gagné, et j'ai toujours dit que je préfère que l'on soit dans des divisions inférieures et briller de temps en temps en CDF, que jouer en Ligue 2 avec la mentalité affichée, et le bilan que l'on peut en tirer aujourd'hui.
La CDF, ce serait assez incroyable de faire un beau parcours cette saison, mais pourquoi pas ?
ça commence en tout cas contre un voisin (est ce que ça va pour eux ?), et donc retour à la discussion. merci.
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 06 Sep 2013, 11:03

Avoir joué 2 finales de coupe de France, avoir été en coupe d'europe, avoir été 5 ans en L1 et les autres années en L2 .. moi je trouve le bilan au dessus des reves qu'on aurait pu avoir il y a 15 ans

Donc si dans 15 ans, le bilan est le même que celui des 15 années qui viennent de s'écouler .. je suis preneur

Chacun son choix, mais je prefere voir Sedan en L1 qu'en CFA2 ...

La remontée sera dure, mais si on pense rester en CFA / CFA2 pendant les 15 prochaines années... je pense que c'est un challenge qui n'est pas bien interessant ...

Heureusement, il me semble que les Dubois, sans doute avec d'autres, esperent qu'on sera à nouveau pro dans un futur pas trop éloigné

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 06 Sep 2013, 11:21

tu ne comprends pas ce que je dit, ou tu ne veux pas comprendre, parce que tu penses que ton point de vue est meilleure que les autres et tu ne veux rien entendre = discussion stérile. c'est du temps perdu et c'est chiant à lire.
terminé.
Pogue Mahone

Messagepar LBR08 » 06 Sep 2013, 11:44

michaël a écrit:Le site de la ligue CA.

ok merci, c'est tellement évident que je n'y est même pas pensé.
LBR08

Messagepar Uast » 06 Sep 2013, 12:31

Si tu pars du principe que si on n’est pas d’accord avec toi, c’est qu’on ne comprend pas ce que tu dis, et bien il faut mieux en effet arrêter là… tu as raison ;)

En ce qui me concerne, je pense qu’on vient de vivre 15 années exceptionnelles et surtout inespérées il y a 15 ans …

Et ce ne sont pas les petits soubresauts de ces dernières mois qui vont effacer cette période exceptionnelle

Donc j’espère qu’avec une nouvelle période qui commence on vivra quelque que chose d’au moins aussi exceptionnel, ce qui est loin d’être gagné car la barre a été placée assez haute

Personnellement, jouer en CFA2 ne m’amuse pas et je vois cela comme un purgatoire avant de retrouver le monde professionnel … C’est un mal nécessaire sans doute mais certainement pas un objectif …

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Sep 2013, 14:51

Sedan n'a rien gagné pendant les 15/20 dernières années..elles furent pourtant exceptionnelles!
Si pour un certain "pogue...",jouer 2 finales de CDF,faire une campagne (meme si elle fut courte),faire 5 ou 6 ans en L1,une 1/2 de CDF,ce n'est rien,je crois qu'effectivement il faut arreter là cette discussion !c'est sans espoir !
Je pense que pas mal de clubs aimeraient présenter un tel bilan !
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA