[4ème journée] Sedan - Feignies
Re: [4ème journée] Sedan - Feignies
but de Gorry issa
ALLEZ SEDAN !!!

- madison
il faut arrêter d'être trop optimiste si l'on gagne c'est top, mais s'il on fait un match nul que l'on perd. Les hurlements vont envahir le site.
Attention
Attention
- laurentcorblin
Ceci dit, avec un budget de haut de tableau CFA voir de bas de tableau National, on est un peu le QSG ou le Dynamo de Monaco du CFA2...
La moindre défaite sera donc logiquement critiquée ...
On n'est plus le petit club qui arrive à faire des exploit contre les gros en L2 ou L1 ... On est maintenant le gros contre qui les petits clubs de CFA2 essayent de faire un exploit
On a changé de coté ...
Amicalement
La moindre défaite sera donc logiquement critiquée ...
On n'est plus le petit club qui arrive à faire des exploit contre les gros en L2 ou L1 ... On est maintenant le gros contre qui les petits clubs de CFA2 essayent de faire un exploit
On a changé de coté ...
Amicalement
- Uast
A UAST pourquoi ces paroles "Ceci dit, avec un budget de haut de tableau CFA voir de bas de tableau National" ??
Le budget d'un haut voire milieu de tableau national s'annonce à combien selon toi ? 1,5 million d'euros, ce n'est pas suffisant pour un haut de tableau national ? Ou faut il beaucoup plus ?
Le budget d'un haut voire milieu de tableau national s'annonce à combien selon toi ? 1,5 million d'euros, ce n'est pas suffisant pour un haut de tableau national ? Ou faut il beaucoup plus ?
- Didier PERE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_National_2012-2013
En National, avec 1,5 millions de budget, on est en bas... avec 3 ou 4 millions au milieu avec 6 ou 7 en haut
Amicalement
En National, avec 1,5 millions de budget, on est en bas... avec 3 ou 4 millions au milieu avec 6 ou 7 en haut
Amicalement
- Uast
Quand je parlais de bas, milieu ou haut, je parlais dans l'échelle des budgets .. mais dans le classement final
Même si classement et budget vont souvent ensemble ... avec quelques exceptions qui confirment la règle ...
Amicalement
Même si classement et budget vont souvent ensemble ... avec quelques exceptions qui confirment la règle ...
Amicalement
- Uast
Concernant le match de samedi prochain qui est l'objet du post, il semble que le site qui a essayé de nous retransmettre le dernier match de coupe va tenter sa chance à nouveau
c'est une bonne nouvelle ... si ca marche bien sur
Merci d'avance pour cette initiative
En tout cas, je vais me connecter en espérant pouvoir suivre le match de cette façon sans attendre la fin pour connaitre le résultat
http://www.sportiplex.fr/
Amicalement

c'est une bonne nouvelle ... si ca marche bien sur

En tout cas, je vais me connecter en espérant pouvoir suivre le match de cette façon sans attendre la fin pour connaitre le résultat

http://www.sportiplex.fr/
Amicalement
- Uast
long résumé du 3eme tour de CDF Feignies - Croix :
http://www.youtube.com/watch?v=AgE-5kVI_NY
http://www.youtube.com/watch?v=AgE-5kVI_NY
- Pogue Mahone
Je ne sais pas si cela vient des images ou du stade ... mais on a l'impression de voir jouer 2 équipes de copains un dimanche après midi ...
C'est le niveau CFA2 cela ?
Amicalement
C'est le niveau CFA2 cela ?
Amicalement
- Uast
si tu trouves que la cfa2 c'est une bande de copains qui tapent un foot en dilettante, prends une une licence, tu verras les matchs en plus ... 

- Pogue Mahone
Le football n'est pas mon métier donc ta remarque est sans objet, mais quand je compare la vidéo avec les matchs de National (sans aller jusque L2 et L1), je vois un gouffre
Comme je lisais certains messages disant que les matchs en CFA2 étaient plus intéressants que certains matchs de L2... je pensais que le niveau était plus élevé que cela .. mais j'ai sans doute mal compris
Personnellement, j'ai hâte qu'on quitte cette division ...
Amicalement
Comme je lisais certains messages disant que les matchs en CFA2 étaient plus intéressants que certains matchs de L2... je pensais que le niveau était plus élevé que cela .. mais j'ai sans doute mal compris
Personnellement, j'ai hâte qu'on quitte cette division ...
Amicalement
- Uast
et entre nous le club est en cfa2 , il faut si faire et le soutenir pour la montée même si il y des hauts et des bas et surtout arrêtez les sujets inutiles et de se comportez comme des amateurs , d'ailleurs certains l'on déjà compris
- jean22
Salut, a titre d'information ; LENS avec son gros investisseur azeri vient d'en prendre 6 au Havre, qui n'était pas dans la meilleure des formes, à mon avis les Lensois serait moins rancuniers que vous vu vos propos.Des critiques émises envers SEDAN alors que l'on n'a pas fait le moindre faux pas, certains ont raison je crains les réactions qui seront là pour animer le foot réalité, à titre personnel les critiques c'était l'année qu'il fallait les faire(surtout au niveau sportif et gestionnaire) surtout pas quand une équipe est en construction et en pleine bourre, salutation 

- dominique9209
Où est ce que tu vois des critiques envers Sedan ici ?????????????
Amicalement
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA