[5ème journée] Moissy-Cramayel - Sedan
Re: [5ème journée] Moissy-Cramayel - Sedan
c'est à dire???
- laurentcorblin
même question l'ami
allez sedan,ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
tisser la toile
- arno74
Le gamin qui braille encore après un 3ème biberon, on le traite (affectueusement) de "panse d'aragne".
Cinq victoires sur 5 et 11 buts à zéro, c'est une vraie "panse d'aragne" ce nouveau CSSA !
Alors, face à la feuille de route, monter dès cette saison, une seule ligne de conduite: bouffer! Car à ce stade, on peut imaginer que tout est facile ( d'ailleurs, Farid a déjà dû se fâcher). Le boa, peut aller digérer dans un coin sa grosse antilope, mais le sanglier, avec ce qui l'attend, ne peut pas aller cuver ses 3 kilos de maïs dans sa bauge.
Un CSSA vorace, glouton, insatiable, qui boulotte tout, c'est maintenant ( en National, Strasbourg est déjà à la peine ), voilà le challenge. Jouer devant une tribune de 500 places, ce n'est certes pas très bandant, mais c'est une affaire de 2 ans. Deux ans, c'est très court, et si notre gardien est toujours aussi vigilant, notre défense toujours aussi intraitable, si Dufour est Dikamona continuent de monter sur les coups de pieds arrêtés tirés par un Leclerc impeccable, si Anziani continue de servir des ballons millimétrés aux ailiers, si Lesueur rime avec compteur, ce sera "in the pocket". Vivement2015 !
Cinq victoires sur 5 et 11 buts à zéro, c'est une vraie "panse d'aragne" ce nouveau CSSA !
Alors, face à la feuille de route, monter dès cette saison, une seule ligne de conduite: bouffer! Car à ce stade, on peut imaginer que tout est facile ( d'ailleurs, Farid a déjà dû se fâcher). Le boa, peut aller digérer dans un coin sa grosse antilope, mais le sanglier, avec ce qui l'attend, ne peut pas aller cuver ses 3 kilos de maïs dans sa bauge.
Un CSSA vorace, glouton, insatiable, qui boulotte tout, c'est maintenant ( en National, Strasbourg est déjà à la peine ), voilà le challenge. Jouer devant une tribune de 500 places, ce n'est certes pas très bandant, mais c'est une affaire de 2 ans. Deux ans, c'est très court, et si notre gardien est toujours aussi vigilant, notre défense toujours aussi intraitable, si Dufour est Dikamona continuent de monter sur les coups de pieds arrêtés tirés par un Leclerc impeccable, si Anziani continue de servir des ballons millimétrés aux ailiers, si Lesueur rime avec compteur, ce sera "in the pocket". Vivement2015 !
- Ybmord
100 % d'accord avec ta conclusion
Vivement 2015 !! 
En attendant, tirage de la coupe dans quelques heures et 4 points nécessaires samedi ...
Amicalement

En attendant, tirage de la coupe dans quelques heures et 4 points nécessaires samedi ...
Amicalement
- Uast
Exactement!on a tous les éléments pour se sortir vite fait de cette CFA2!à nous de jouer toute la saison en se disant que tous les matchs comptent,que les points de début de saison ne valent pas moins que les autres et ne pas se dire ,comme l'a souvent fait Guyot, "qu'on fera les comptes à la fin";on sait ou ça nous a menés!
- Thierry sedhavrais
Les seuls clubs pros de National sont ceux qui descendent de L2 et qui peuvent rester pro 2 ans maxi il me semble*
Donc si on veut redevenir Pro, il faudra attendre la L2
Amicalement
Donc si on veut redevenir Pro, il faudra attendre la L2
Amicalement
- Uast
le championnat National est le niveau le plus elevé auquel peuvent accéder les clubs amateurs
si Sedan veut devenir pro en National, il pourra le demander mais présenter un budget qui tient la route et passer avec succès devant la DNCG
On en est pas encore là ...
si Sedan veut devenir pro en National, il pourra le demander mais présenter un budget qui tient la route et passer avec succès devant la DNCG
On en est pas encore là ...
- cssa91
Je ne pense pas qu'on puisse demander de devenir Pro en National et il me semble que seuls sont autorisés à être pro les clubs qui descendent de L2 .. et encore .. pour seulement 2 ans maximum
Mais on est encore loin de là ... Il faut déjà monter en CFA puis National
Amicalement
Mais on est encore loin de là ... Il faut déjà monter en CFA puis National
Amicalement
- Uast
en 2014, le championnat national aura peut être le statut pro, et en 2015 le football professionnel aura peut être disparu en France, nul ne sait dans quel merde sera le pays dans trois ans.
Mais si ce qui se passe en ce moment ne vous intéresse vraiment pas, vous pouvez ouvrir un sujet d'anticipation et inviter les frères Bogdanov et Madame Irma pour vous aider.
Je ressens comme un manque de respect envers les joueurs actuels et les personnes qui travaillent pour ce club, que de systématiquement dévier sur l'avenir, comme si ceux qui se battent en ce moment pour que vous puissiez regarder Sedan le cul dans votre fauteuil sur les chaînes qatariennes dans quelques années, ne sont pas dignes d'intérêt.
ras le bol des vinaigriers qui tournent en rond !
je vais zapper ce forum et je vais me contenter, à nouveau, de venir m'informer sur le site.
merci à ceux qui continuent à le faire vivre, malgré tout.
Mais si ce qui se passe en ce moment ne vous intéresse vraiment pas, vous pouvez ouvrir un sujet d'anticipation et inviter les frères Bogdanov et Madame Irma pour vous aider.
Je ressens comme un manque de respect envers les joueurs actuels et les personnes qui travaillent pour ce club, que de systématiquement dévier sur l'avenir, comme si ceux qui se battent en ce moment pour que vous puissiez regarder Sedan le cul dans votre fauteuil sur les chaînes qatariennes dans quelques années, ne sont pas dignes d'intérêt.
ras le bol des vinaigriers qui tournent en rond !
je vais zapper ce forum et je vais me contenter, à nouveau, de venir m'informer sur le site.
merci à ceux qui continuent à le faire vivre, malgré tout.
- Pogue Mahone
lilian08 a écrit:Et bien, on pose une question et on se fait lincher sur le forum, alors continuons à parler de cette rencontre haute en couleur qui fait rever tout le monde ici entre Moissy et le CSSA.
Je ne suis pas d'accord avec toi car à partir du moment ou il y a Sedan comme nom d'une des 2 équipes, moi ca me fait rêver ... En tout cas Moissy Sedan me fait plus rêver que Paris Monaco ...
Amicalement
- Uast
Et puis, Cramayel, Cramayel, c'est pas un nom de patelin, çà, c'est un grincement de porte.
- Ybmord
si, si ,si
(si ma tante etc....
)
chaque chose en son temps
soyons patient et encourageons notre équipe!
Allez Sedan

chaque chose en son temps

soyons patient et encourageons notre équipe!
Allez Sedan
- rethel30
A Pogue Mahone,
Si on s'autorise quelques petites digressions sur l'avenir, c'est justementparce que le présent est prometteur et que le projet en place et les gens qui le font vivre nous donnent beaucoup d'espoir (joueurs, staff, dirigeants et ... supporters)
Donc pas de proces d'intention stp sur ce qu'écrivent les autres
Il y a une agressivité latente dans tes messages que tu devrais essayer de canaliser
Mais bon, tu ne liras pas ce message puisque tu as quitté ce forum, donc c'était droit de réponse à l'intention des autres
Si on s'autorise quelques petites digressions sur l'avenir, c'est justementparce que le présent est prometteur et que le projet en place et les gens qui le font vivre nous donnent beaucoup d'espoir (joueurs, staff, dirigeants et ... supporters)
Donc pas de proces d'intention stp sur ce qu'écrivent les autres
Il y a une agressivité latente dans tes messages que tu devrais essayer de canaliser
Mais bon, tu ne liras pas ce message puisque tu as quitté ce forum, donc c'était droit de réponse à l'intention des autres
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA