[5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine

Messagepar Fretard » 04 Oct 2013, 17:16

stefane7408 a écrit:c'est sur pour l horaire du 13/10 ?
j aurais preferer le 12/10

Je pense que la rencontre sera avancée au samedi comme lors des tours précédents.
Sur le site de la Ligue Champagne Ardenne, les rencontres sont programmées automatiquement le dimanche à 15H, car c'est le jour et le créneau horaire prévus pour les matchs de Coupe de France qui dépendent de la Ligue.
Cependant, si les deux clubs sont d'accord, la rencontre peut se dérouler le même week-end mais à un jour et une heure différents.
Je pense que ce sera le cas pour ce match, si les joueurs de l'Aube sont disponibles le samedi (eh oui, c'est ça aussi le foot amateur :) )
Fretard

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 04 Oct 2013, 17:45

figo a écrit:J ai sur vhs si vous le souhaiter ce match. Ce soir la javais 19 ans et jai pleure. On etait alle le voir a la polyclinique du parc a charleville. Mika si ca t'intéresse tu peux me contacter car jai pas mal de vieilles videos de cette periode. Amicalement

C'est gentil paulo, mais je n'ai vraiment pas le temps d'encoder des VHS, j'avais commencer à le faire, et vraiment, je n'ai pas le temps de m'en occuper ;)
michaël

Messagepar letank32 » 04 Oct 2013, 19:03

ah jean louis mazzeo...c'est regretable cette agression le soir du match contre martigues ( 4 à 0 ) leader qui plus ai...mais moi je préfèrerai lire vos posts sur ceux qui l'on connu avant, bon ok, mais aussi après...
il est certain que ce mec avait une carrière ouverte...comme d'autres aussi...mionnet et ditommaso.
ça me chagrine que l'on parle en ce moment de mazzeo en parlant que de cette agression ! ...il a fait un super boulot à sézanne...faudrait le dire quand même...
mais je suis certain que lors de ce match de coupe de france, les supporters sedanais qui l'on connu ( comme moi ) ou qui connaisse l'amour du maillot et le boulot qu'il a fait pour le CSSA lui donnerons un bel hommage...et ça,j'en suis certain..
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar jean22 » 05 Oct 2013, 20:04

c'est sur que jean-louis mérite une belle ovation !
jean22

Messagepar BVF » 06 Oct 2013, 20:31

Je me souviens du premier match en réserve pour son retour d'après blessure, on était un bon millier...je ne sais plus contre qui nous avions joué, on était venu pour Mazzéo.
BVF

Messagepar Fretard » 07 Oct 2013, 09:23

Bar sur Seine s'est imposé 2-0 contre Cormontreuil en championnat de DH hier. L'équipe Auboise pointe à 5ème place (sur 14 équipes) avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite - 5 buts marqués, 4 encaissés. A priori ce sera donc une bonne défense mais pas une attaque du diable ...
Cependant, la vérité du championnat n'est pas la même qu'en Coupe de France !!
Fretard

Messagepar stefane7408 » 07 Oct 2013, 13:16

tout a fait d accord

au fait on connait la date ete heure officielle ?
stefane7408

Messagepar Zabuca » 07 Oct 2013, 14:31

stefane7408 a écrit:tout a fait d accord

Visiblement, ce n'est pas encore sûr que le match soit à Sedan ! Bar sur Seine à fait appel de la décision, et est reçu aujourd'hui par la ligue pour faire changer cette décision.

Sinon, pour les horaires :
dimanche 13 octobre à 15h si le match a lieu à Bar sur Seine
samedi 12 octobre a 19H si le match à lieu à Sedan

Plus d'info demain

Source : le site de Bar sur Seine sur footeo
Zabuca

Messagepar Albal » 07 Oct 2013, 18:05

Zabuca a écrit:
stefane7408 a écrit:tout a fait d accord

Visiblement, ce n'est pas encore sûr que le match soit à Sedan ! Bar sur Seine à fait appel de la décision, et est reçu aujourd'hui par la ligue pour faire changer cette décision.

Sinon, pour les horaires :
dimanche 13 octobre à 15h si le match a lieu à Bar sur Seine
samedi 12 octobre a 19H si le match à lieu à Sedan

Plus d'info demain

Source : le site de Bar sur Seine sur footeo

J'avais compris en regardant le tirage sur le site de la ligue que nous avions été tiré en premier et que dans ce cas, nous recevions obligatoirement. Le problème ne vient-il pas simplement de l'horaire et du jour du match à fixer entre les deux clubs, sachant que faute d'accord, cela se jouera le dimanche à 15 heures 00 ?
Albal

Messagepar nouvion le saint » 07 Oct 2013, 18:59

je pense que s il n avait pas été blessé il partait a metz .j avait vue un reportage sur cette affaire parce qu il avait attaqué au tribunal et avait touché des indemnités et je pense qu il était le premier a avoir été indemnisé .et c est vrai que le bruit de la fracture, malgré le monde dans le stade je l ai entendu ; terrible.je le reverrait avec beaucoup de plaisir quel joueur
nouvion le saint

Messagepar letank32 » 07 Oct 2013, 19:07

le terrain de bar sur seine est homologué pour le championnat, cela est confirmé par la FFF....mais le club a "oublié" de faire cette même demande pour la coupe de france dans l'hypothèse de recevoir "un gros" à ce stade de la compétition....la demande a été éxaminée cette après midi dans le cadre de l'appel formulée par les aubois....
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar freed0m » 07 Oct 2013, 19:23

Réponse de la ligue demain matin pour le lieu et l'heure du match ;)
freed0m

Messagepar Albal » 07 Oct 2013, 20:52

Apparemment, malgré 3 cartons jaunes depuis le début de la saison LESUEUR ne sera pas suspendu pour ce match. J'en ai discuté avec lui à la fin du match à MOISSY CRAMAYEL et il m'a dit que les cartons en coupe étaient comptabilisés à part lors des premiers tours de coupe de France.
Quelqu'un connait -il le règlement en détail, sachant qu'en professionnel, les cartons championnat et coupe se cumulent...

Albal
Albal

Messagepar stefane7408 » 08 Oct 2013, 08:21

affaire a suivre alors

....
stefane7408

Messagepar mouzayon 55 » 08 Oct 2013, 12:43

Finalement ce match de coupe aura lieu a SEDAN a 19 h samedi , bonne nouvelle ( source site officielle ).
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA