[6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
Re: [6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
j'ai apprécié la retransmission du tirage au sort ;
c'était très sympa de voir Gilles Dubois en compagnie des présidents de Remilly -Aillicourt, Tournes-Renwez -Les Mazures , Prix etc...Il fait le job avec humilité.
Allez Sedan
c'était très sympa de voir Gilles Dubois en compagnie des présidents de Remilly -Aillicourt, Tournes-Renwez -Les Mazures , Prix etc...Il fait le job avec humilité.
Allez Sedan
- rethel30
A l'heure actuelle 222 voix d'avance.
-
LBR08 - Messages: 1536
Oui , il faut prendre une bonne marge d'avance pour etre tranquille jusque dimanche et la fin du vote 

-
freed0m - Messages: 1775
lilian08 a écrit:Il ne faut pas se relcher, continuaons à creuser l'ecart, nous avons repris 1200 pts sur 2 jours, c'est pas mal. France 3 à relayer l'info ce midi, la semaine des ardennes également, l'ardennais va le faire, il ne lmanque plus que les radio locales.
Allez Sedan....
Oui merci à l'union pour cette magnifique photo représentant le supporter ardennais

http://www.lunion.presse.fr/region/sedan-08-le-cssa-veut-son-match-de-reve-ia231b0n231186
- tomek
rethel30 a écrit:j'ai apprécié la retransmission du tirage au sort ;
Allez Sedan
Il prend son poste vraiment a cœur, et ça s'est bon pour le moral du club et des supporters

-
sebcssa - Messages: 463
Et oui ca change
, c'est un passionné , j'étais pas loin de lui à un match de championnat et je peux vous dire qu'il vit son match a 200 %

-
freed0m - Messages: 1775
Et si l'on s'offrait un match de rêve??
Allez faut continuer à voter 200 voix d'avance mais ça peut vite revenir

Allez faut continuer à voter 200 voix d'avance mais ça peut vite revenir

- Supp-du08
lilian08 a écrit:Maintenant, que nous sommes devant, il faut garder cette place, ne nous relachons pas. L'objectif aujourd'hui, c'est d'avoir au moins 500 point d'avance ce soir.
C'est pas la tendance actuelle ... Moi de 100 voix d'avance, on va se faire gratter si ça bouge pas

- michaël
Rameutez vos contacts FB sinon on est cuit.
- michaël
Quand on voit les 2 scores et ceux des autres équipes .. la FFF ferait bien de retransmettre les 2 rencontres ...
Surtout que ca ne doit pas couter grand chose de mettre une caméra ... même sans journaliste ni consultant ... ce qui serait encore mieux d'ailleurs
Amicalement
Surtout que ca ne doit pas couter grand chose de mettre une caméra ... même sans journaliste ni consultant ... ce qui serait encore mieux d'ailleurs

Amicalement
- Uast
Et voilà, on a 250 points dans la vue 

- michaël
Malheureusement les médias locaux se foutent un peu d'un match de 6eme tour entre une CFA2 et une PL ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Un petit tractage à saint quentin pourrait nous aider, en expliquant bien que la mobilisation est nécessaire, cependant si on leur met 2-0, il vont peut être voter bretons.

- elpope08
Entre nous j'ai quand même deux trois doutes sur Quimper, leur nombre de points me paraît complètement délirant, surtout avec ce timing. Il y aurait de l'achat de like ou de la triche que je ne tomberais pas à la renverse.
-
Pinta - Messages: 2476
je précise également qu'on peut (soi-disant) inviter 5 amis à voter...mais en fait, on peut en sélectionner jusque 50...donc ne vous faites surtout pas prier! Invitez en le plus possible!!!
Car si le match se joue bien à Joinville et pas à Sedan, beaucoup seront content de pouvoir suivre le matche en live sur Internet
Car si le match se joue bien à Joinville et pas à Sedan, beaucoup seront content de pouvoir suivre le matche en live sur Internet

-
jdphil - Messages: 564
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA