[7ème Journée] Sedan - Compiègne
Re: [7ème Journée] Sedan - Compiègne
Je pense qu'un des révélateurs sera lorsque nous serons menés au score,ce qui finira bien par arriver..
En attendant,engrangeons des points;l'attitude de nos précédents coaches qui n'arretaient pas de dire "on fera les comptes à la fin" alors que nous étions sur une planche savonneuse nous a couté assez cher !
En attendant,engrangeons des points;l'attitude de nos précédents coaches qui n'arretaient pas de dire "on fera les comptes à la fin" alors que nous étions sur une planche savonneuse nous a couté assez cher !
- Thierry sedhavrais
Albal a écrit:Ybmord a écrit:Vu la situation fin Août, il y a performance générale, chez les dirigeants, les recruteurs, le coach, ... les kops! qui contre vents et marées ont tenu bon après la relégation, les centaines de fidèles malgré la dureté des temps, avec leurs déplacements, et j'en oublie peut-être avant d'évoquer les joueurs, tout ce qui précède les motivant, du goal toujours vierge après 9 matches, aux attaquants tous capés. Ce n'est pas la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine, c'est la bouteille pleine jusqu'à ras-bord. Sur ce, bien sûr, comme disait de Napoléon sa vieille maman, pourvou qué çà doure !
Très bonne analyse Ybmord.
Je l'ai déjà dit, mais quel plaisir ce début de saison. De nombreux supporters pensent comme moi, c'est tant mieux; J'ai hâte d'être à samedi pour un nouvel "exploit" et une victoire 1 à 0 contre COMPIEGNE, en championnat de CFA2, ce serait génial(Et je le pense vraiment....)
On est tous d'accord, je crois - en tous cas une très grande majorité. Ce qui nous empêche d'y voir plus clair, c'est que, club amateur de cfa2, nous devons multiplier les matchs de coupe, ce qui n'est pas pour nous déplaire, nous supporters, (le grain de sel de la coupe) mais contribue à rendre le championnat peu lisible. Si on ajoute le calendrier qui fait que les deux matchs consécutifs domicile ou extérieur de la saison avec un nombre pair d'engagés se sont fait à l'extérieur, ainsi que le tout premier, gentiment annulé, on arrive à une situation d'un championnat débutant début septembre voire fin août, et dans lequel début novembre on va jouer notre .. 3ème match seulement à domicile. L'arrivée des équipes pros en coupe en parallèle à l'écrémage des amateurs signifiera que le championnat sera plus régulier (hebdomadaire). Pour l'heure, il fallait, et Farid l'a bien fait, faire jouer l'équipe toutes les semaines quel que soit l'adversaire ou la compétition pour trouver un rythme. Gagner un championnat peut se faire par répétition régulière de bonnes choses (des victoires en l'occurrence). Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est cette régularité qui constitue la performance.
- Macgregor02
Tirage difficile pour nos Sedanais face à Créteil Lusitanos (L2) mais pas impossible ici c'est Sedan... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Enfin un vrai match de foot cette saison
Je plaisante pour faire un peu de provocation
... mais quand même .. ca sera bien de jouer à domicile contre une L2 
Amicalement

Je plaisante pour faire un peu de provocation

Amicalement
- Uast
Tirage de Mer.... ! Match compliqué contre une équipe de L2 qui ne fait vraiment pas rêver.
Vu les équipes présentes dans cette poule, ce n'est vraiment pas de bol de tirer CRETEIL...
On connait l'adversaire de PRIX ?

Vu les équipes présentes dans cette poule, ce n'est vraiment pas de bol de tirer CRETEIL...
On connait l'adversaire de PRIX ?
- Albal
Inutile de creer un topic doublon ...
-
freed0m - Messages: 1775
Voilà le match de rêve que certains attendaient, dans une ambiance survoltée avec 10 à 15 000 spectateurs contre une L2....
Perso, je vois plutôt une affluence d'environ 3 à 4000 personnes, ce qui serait déjà bien pour un 7° tour au mois de novembre contre CRETEIL.....
Enfin, j'ai hâte de jouer COMPIEGNE samedi....Ce tirage ne peut satisfaire personne, même pas CRETEIL qui aura la pression et la possibilité de se faire sortir. C'est quasiment du 50 - 50 pour moi....
Perso, je vois plutôt une affluence d'environ 3 à 4000 personnes, ce qui serait déjà bien pour un 7° tour au mois de novembre contre CRETEIL.....
Enfin, j'ai hâte de jouer COMPIEGNE samedi....Ce tirage ne peut satisfaire personne, même pas CRETEIL qui aura la pression et la possibilité de se faire sortir. C'est quasiment du 50 - 50 pour moi....
- Albal
Je te propose de regarder combien il y aura de spectateurs samedi contre Compiègne puis contre Créteil... et ensuite on pourra discuté concrètement sur des chiffres
Je pense qu'il y aura au moins un ratio de 3 ... on verra ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je te propose de regarder combien il y aura de spectateurs samedi contre Compiègne puis contre Créteil... et ensuite on pourra discuté concrètement sur des chiffres
Amicalement
Tu est descendu de 10 à 3. Quelques posts plus haut, tu avais annoncé 10 000 à 15 000 spectateurs en L1 - L2. Cela fait longtemps que tu n'es pas venu à SEDAN. L'année dernière, moyenne de 5000 spectateurs. Cette année, un peu plus de 2000. Ratio de 2,5. CQFD.
Après, si cela fait rêver de recevoir CRETEIL, c'est bien... perso, ce n'est pas mon cas. Le championnat me fait vibrer, un gros match de coupe aussi, pas la réception de CRETEIL....
- Albal
Affirmatif. On connait bien ce genre d'équipe - et heureusement, Farid le premier - qui va essayer de marquer très vite, puis de ne ne plus rien montrer, sauf en contres, comme souvent en L2, cet erzats de L1.
- Ybmord
cssa91 a écrit:Je parlais de perf à domicile en championnat
Désolé de ne pas être aussi optimiste que vous mais pas de match référence pour le moment à domicile
Sinon tout va bien pour moi merci mais l'autosatisfaction je m'en méfie comme de la peste ...
excuse moi mais le match contre Reims est une perf...Notre intersaison chahutée, tout le monde tremblait à l'idée de commencer et surtout contre Reims et devant un public connaisseur et curieux de voir Sedan jouer et comment jouer...!!!
Allez Sedan
- BVF
uast, tu sait que je t'apprécis....mais sérieux tu es jamais content depuis ce putain de début de saison!!!!tu te rappel d'ou on vient il y a 2-3 mois ? alors enchainer des victoires...performances ou pas doit nous satisfaire à l'instanté...dieu seul sait de quoi est fait demain.profite du moment présent et laisse la place au temps.
tu t'ennui contre des "petites "équipes ? ...dimanche à andelot( ou plutôt joinville ) au bout de 24 ans de supporters du CSSA , je me demandait ce que je foutai là....pour supporter mon club et foutre des raclées aux "petits" clubs que l'on rencontrerons...en souhaitant un retour progressivement aux échelons suppérieurs...
allez sedan,ici ou ailleurs
tu t'ennui contre des "petites "équipes ? ...dimanche à andelot( ou plutôt joinville ) au bout de 24 ans de supporters du CSSA , je me demandait ce que je foutai là....pour supporter mon club et foutre des raclées aux "petits" clubs que l'on rencontrerons...en souhaitant un retour progressivement aux échelons suppérieurs...
- letank32
Bonjour, une question qui n'a rien a voir avec le sujet précédent,comme il semblerait que l'on soit revenu à l'age de pierre, quelqu'un pourrait il me dire si la vente de billet pour SEDAN COMPIEGNE se fera demain de 17h à 19 heure, car demain c'est un jour férié. D'avance merci
- dominique9209
letank32 a écrit:uast, tu sait que je t'apprécis....mais sérieux tu es jamais content depuis ce putain de début de saison!!!!tu te rappel d'ou on vient il y a 2-3 mois ? alors enchainer des victoires...performances ou pas doit nous satisfaire à l'instanté...dieu seul sait de quoi est fait demain.profite du moment présent et laisse la place au temps.
Apprécier de gagner alors qu’on aurait pu totalement disparaitre, c’est une chose, mais considérer ces victoires comme des performances en est une autre.
C’est un peu comme un type à qui son médecin a prédit de mourir sous 1 mois, et qui quelques jours après apprend qu’en fait il ne va pas mourir mais qu’il va devoir rester 5 ans allongé sans bouger dans un lit.
Il est bien sur hyper heureux et c’est une superbe nouvelle !! Mais je pense qu’il ne peut s’empêcher de trouver le temps long et de repenser aux jours ou il pouvait se promener dehors en rêvant que ça reviendra un jour
Mais si je n’étais pas derrière l’équipe, je ne me taperais pas des heures et des heures de route pour aller à Moissy ou St-Quentin en voiture …
Pendant plusieurs dizaines d’années, j’ai parlé football presque chaque jour avec des voisins, des amis, des parents, des collègues … Maintenant, quand j’essaye d’en parler encore, les gens ont un grand sourire en me disant « tu es gentil, mais tu nous reparleras de Sedan le jour où Sedan aura à nouveau une équipe ». Quand je dis que Sedan existe encore et qu’on est en CFA2, certains me demandent ce que c’est que la CFA2 et d’autres me disent « oui ok vous avez encore une réserve en CFA2 comme nous, mais où est la vraie équipe ?? »… Quand je zap à la TV comme hier et que je tombe sur Reims Monaco, c’est comme si je prenais un coup de poing en plein la figure et je change de chaine immédiatement. Quand on va sur le site de radio 8, on a le droit à plusieurs articles par jour sur la basket à Charleville et pour être honnête, je ne savais même pas que Charleville jouait au basket …
Donc OUI on aurait pu mourir, mais NON je ne suis pas heureux d’être en CFA2 et si je tremble chaque samedi c’est surtout car je veux que ce cauchemar cesse le plus vite possible et que l’on remonte en fin de saison.
Et OUI je suis content qu’on joue une L2 en coupe pour enfin revivre pendant 90 minutes et que médias et mon entourage découvrent qu’il y a encore un club à Sedan!! Et on va se qualifier !!!
Il faut gagner les 3 prochains matchs de CFA2 contre 3 des derniers, mais les matchs contre Poissy, Croix et Créteil vont être cruciaux avant Noel car si c’est super de battre St Quentin ou une PL en coupe, des victoires à Croix et Poissy et une qualification contre Créteil seraient elles des vraies performances.
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA