Radio locale retransmission du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar GREG54210 » 09 Nov 2013, 18:59

Voici la réponse de radio 8

Bonjour

Nous avons déjà évoqué en début de saison la raison pour laquelle il était impossible pour nous de suivre les matchs de sedan
voici copie de l article qui avait été diffusé
Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.

il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.

Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches sur son site internet ainsi que sur son antenne.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!

La Direction.
GREG54210

AllezSedan.com

Messagepar laurentcorblin » 09 Nov 2013, 22:50

ET Duguaugez, tu as perdu l'adresse?????
laurentcorblin

Messagepar laurentcorblin » 09 Nov 2013, 22:56

Toujours le même message, on nous prend pour des pommes.
Nous avons déjà évoqué en début de saison la raison pour laquelle il était impossible pour nous de suivre les matchs de sedan
voici copie de l article qui avait été diffusé

Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.

il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.

Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches sur son site internet ainsi que sur son antenne.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!

La Direction.
laurentcorblin

Messagepar letank32 » 09 Nov 2013, 23:32

et transmettre les matchs à domicile c'est plus possible ???? tu plaisante ou quoi ?
c'est pas loyal ce genre de position....mais peu importe, on récolte toujours ce qu'on sème :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar laurentcorblin » 09 Nov 2013, 23:49

letank32 a écrit:et transmettre les matchs à domicile c'est plus possible ???? tu plaisante ou quoi ?
c'est pas loyal ce genre de position....mais peu importe, on récolte toujours ce qu'on sème :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs

sur twitter on en parle pas encore, j'y est semé une petite graine pour multiplier les entrées de combat pour le droits aux supporters du cssa d'avoir le droit de suivre les rencontre de leur club préféré.
Allez Sedan
laurentcorblin

Messagepar Ybmord » 10 Nov 2013, 09:33

Si les annonceurs et autres sponsors pour lesquels le match était quelques secondes interrompu, ne paient plus, la chaîne spectateurs-publicité-reportage est rompue. Ce en quoi ils ont tort, car pour 2.000 personnes en moyenne (pour le moment), il y a encore de bonnes affaires à faire. Pour ma part, dans mes achats, je soutiens les efforts des annonceurs, dès lors qu'ils jouent le jeu du soutien à tout ce qui favorise la vie locale. Quand nous serons à nouveau 4 ou 5.000, les sponsors reviendront. Une chaîne commerciale, çà fait du commerce... Quant à nous, nous savons ce qu'il nous reste à faire: rameutons le maximum de monde,
et ...le commerce suivra!
Ybmord

Messagepar Uast » 10 Nov 2013, 11:23

S'ils disaient que ce n'est plus rentable financièrement, je ne serais bien entendu pas content, mais je comprendrais ..

Mais ce qui est lamentable c'est de voir leurs arguments ..

Problème technique :D :D :D

C'est pour que les gens aillent au stade :D :D :D

Comme si les gens n'iraient pas au stade si le match était à la radio !!!???

Je pourrais comprendre l'argument s'il s'agissait de TV ... mais là, entre aller voir le match et écouter la radio, cela n'a rien à voir ... C'est vraiment celles et ceux qui ne peuvent pas aller voir le match qui écoutent la radio .. !!!

Amicalement
Uast

Messagepar Babou » 10 Nov 2013, 11:45

C'est clair que Radio 8 n'est pas honnête sur le coup, on sait tous que c'est uniquement pour des raisons financières qu'ils ont arrêté de suivre le CSSA. Comme dit UAST, ca aurait été dur a avaler mais au moins on aurait pas l'impression d'être pris pour des idiots... On peut comprendre qu'une pub à la mi-temps d'un match de CFA2 coûte moins chère qu'une pub entre Yannick Noah et Sexion d'Assaut :roll:
Babou

Messagepar Macgregor02 » 10 Nov 2013, 11:47

Uast a écrit:S'ils disaient que ce n'est plus rentable financièrement, je ne serais bien entendu pas content, mais je comprendrais ..

Mais ce qui est lamentable c'est de voir leurs arguments ..

Problème technique :D :D :D

C'est pour que les gens aillent au stade :D :D :D

Comme si les gens n'iraient pas au stade si le match était à la radio !!!???

Je pourrais comprendre l'argument s'il s'agissait de TV ... mais là, entre aller voir le match et écouter la radio, cela n'a rien à voir ... C'est vraiment celles et ceux qui ne peuvent pas aller voir le match qui écoutent la radio .. !!!

Amicalement

Absolument, c'est pour tous ceux qui sont trop loin ou ont un problème, perso, professionnel ou autre, et qui souhaitent vivre les soirées.
Juste une question: l'enthousiasme unanime pour le style de René Ait Braham, pas si unanime que cela d'ailleurs puisque je ne le partage pas, fait que tous sur ce forum l'appellent familièrement René, comme un vieux pote. Est-ce dû au fait de l'entendre depuis si longtemps, un peu comme quelqu'un qui a fini par entrer dans la famille, ou l'un d'entre nous le connaît-il personnellement? Si je demande ça, c'est que ça permettrait d'en savoir plus une fois pour toute sur la position , les intentions, et la ligne éditoriale de radio 8.. (Question valable pour tout responsable de la radio).
Enfin, quelqu'un a-t-il des connaissances technologiques permettant d'estimer, et valider ou invalider, l'argument de l'impossibilité technique?
merci d'avance et bon dimanche
Macgregor02

Messagepar Uast » 10 Nov 2013, 11:52

Personnellement, je n'étais pas fan de "René" lors des dernières saisons. On le sentait toujours amer et critique et je trouvais assez pénible de l'entendre se lamenter à chaque passe ratée et être hyper négatif... même si le niveau était plus faible que les années précédentes bien entendu

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 10 Nov 2013, 13:56

Désole je ne suis pas dans le coin Mais ce qui les faits vivre c est l audimat qui attire des publicitaires Donc meilleure solution pendant le temps de leur laisser la reflexion boycoot de R8 vous changez tous de station
Comme cela nous creer UNE MANIF CONTRE l 'ECO R8
bripat13

Messagepar manchester08 » 10 Nov 2013, 16:10

sur certain match r8 retransmetté par telephone maintenant ils ne peuvent plus car sa leurs couteraient trop cher et y a plus d'argent donner par le club a r8 ou rvm
manchester08

Messagepar Juju08300 » 14 Nov 2013, 12:23

Heureusement que le Sportiplex est là quand même, nous pensons aux expatriés et à ceux qui ne peuvent se rendre à Dugauguez
Juju08300

Messagepar Didier PERE » 14 Nov 2013, 12:28

Moi je dis, heureusement que certains supporters sont là et nous annoncent le buts en direct avec leur petits drapeaux qui s'agitent sur le site. Bravo et merci à eux. Parce que sur footnat, les scores arrivent avec beaucoup de retard. Continuez comme ça, les gars, nous on est loin, mais on est de tout cœur avec vous et le nouveau CSSA.
Didier PERE

Messagepar rethel30 » 14 Nov 2013, 17:07

Didier PERE a écrit:Moi je dis, heureusement que certains supporters sont là et nous annoncent le buts en direct avec leur petits drapeaux qui s'agitent sur le site. Bravo et merci à eux. Parce que sur footnat, les scores arrivent avec beaucoup de retard. Continuez comme ça, les gars, nous on est loin, mais on est de tout cœur avec vous et le nouveau CSSA.

footnat c'est pas le sportiplex :?
merci à eux et Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA