Radio locale retransmission du CSSA
Re: Radio locale retransmission du CSSA
Voici la réponse de radio 8
Bonjour
Nous avons déjà évoqué en début de saison la raison pour laquelle il était impossible pour nous de suivre les matchs de sedan
voici copie de l article qui avait été diffusé
Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.
il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.
Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches sur son site internet ainsi que sur son antenne.
Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!
La Direction.
Bonjour
Nous avons déjà évoqué en début de saison la raison pour laquelle il était impossible pour nous de suivre les matchs de sedan
Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.
il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.
Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches sur son site internet ainsi que sur son antenne.
Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!
La Direction.
- GREG54210
ET Duguaugez, tu as perdu l'adresse?????
- laurentcorblin
Toujours le même message, on nous prend pour des pommes.
La Direction.
La Direction.
- laurentcorblin
et transmettre les matchs à domicile c'est plus possible ???? tu plaisante ou quoi ?
c'est pas loyal ce genre de position....mais peu importe, on récolte toujours ce qu'on sème
allez sedan,ici ou ailleurs
c'est pas loyal ce genre de position....mais peu importe, on récolte toujours ce qu'on sème

- letank32
letank32 a écrit:et transmettre les matchs à domicile c'est plus possible ???? tu plaisante ou quoi ?
c'est pas loyal ce genre de position....mais peu importe, on récolte toujours ce qu'on sème![]()
sur twitter on en parle pas encore, j'y est semé une petite graine pour multiplier les entrées de combat pour le droits aux supporters du cssa d'avoir le droit de suivre les rencontre de leur club préféré.
Allez Sedan
- laurentcorblin
Si les annonceurs et autres sponsors pour lesquels le match était quelques secondes interrompu, ne paient plus, la chaîne spectateurs-publicité-reportage est rompue. Ce en quoi ils ont tort, car pour 2.000 personnes en moyenne (pour le moment), il y a encore de bonnes affaires à faire. Pour ma part, dans mes achats, je soutiens les efforts des annonceurs, dès lors qu'ils jouent le jeu du soutien à tout ce qui favorise la vie locale. Quand nous serons à nouveau 4 ou 5.000, les sponsors reviendront. Une chaîne commerciale, çà fait du commerce... Quant à nous, nous savons ce qu'il nous reste à faire: rameutons le maximum de monde,
et ...le commerce suivra!
et ...le commerce suivra!
- Ybmord
S'ils disaient que ce n'est plus rentable financièrement, je ne serais bien entendu pas content, mais je comprendrais ..
Mais ce qui est lamentable c'est de voir leurs arguments ..
Problème technique
C'est pour que les gens aillent au stade
Comme si les gens n'iraient pas au stade si le match était à la radio !!!???
Je pourrais comprendre l'argument s'il s'agissait de TV ... mais là, entre aller voir le match et écouter la radio, cela n'a rien à voir ... C'est vraiment celles et ceux qui ne peuvent pas aller voir le match qui écoutent la radio .. !!!
Amicalement
Problème technique

C'est pour que les gens aillent au stade

Je pourrais comprendre l'argument s'il s'agissait de TV ... mais là, entre aller voir le match et écouter la radio, cela n'a rien à voir ... C'est vraiment celles et ceux qui ne peuvent pas aller voir le match qui écoutent la radio .. !!!
Amicalement
- Uast
C'est clair que Radio 8 n'est pas honnête sur le coup, on sait tous que c'est uniquement pour des raisons financières qu'ils ont arrêté de suivre le CSSA. Comme dit UAST, ca aurait été dur a avaler mais au moins on aurait pas l'impression d'être pris pour des idiots... On peut comprendre qu'une pub à la mi-temps d'un match de CFA2 coûte moins chère qu'une pub entre Yannick Noah et Sexion d'Assaut 

- Babou
Uast a écrit:S'ils disaient que ce n'est plus rentable financièrement, je ne serais bien entendu pas content, mais je comprendrais ..
Problème technique![]()
![]()
![]()
C'est pour que les gens aillent au stade![]()
![]()
![]()
Amicalement
Absolument, c'est pour tous ceux qui sont trop loin ou ont un problème, perso, professionnel ou autre, et qui souhaitent vivre les soirées.
Juste une question: l'enthousiasme unanime pour le style de René Ait Braham, pas si unanime que cela d'ailleurs puisque je ne le partage pas, fait que tous sur ce forum l'appellent familièrement René, comme un vieux pote. Est-ce dû au fait de l'entendre depuis si longtemps, un peu comme quelqu'un qui a fini par entrer dans la famille, ou l'un d'entre nous le connaît-il personnellement? Si je demande ça, c'est que ça permettrait d'en savoir plus une fois pour toute sur la position , les intentions, et la ligne éditoriale de radio 8.. (Question valable pour tout responsable de la radio).
Enfin, quelqu'un a-t-il des connaissances technologiques permettant d'estimer, et valider ou invalider, l'argument de l'impossibilité technique?
merci d'avance et bon dimanche
- Macgregor02
Personnellement, je n'étais pas fan de "René" lors des dernières saisons. On le sentait toujours amer et critique et je trouvais assez pénible de l'entendre se lamenter à chaque passe ratée et être hyper négatif... même si le niveau était plus faible que les années précédentes bien entendu
Amicalement
Amicalement
- Uast
Désole je ne suis pas dans le coin Mais ce qui les faits vivre c est l audimat qui attire des publicitaires Donc meilleure solution pendant le temps de leur laisser la reflexion boycoot de R8 vous changez tous de station
Comme cela nous creer UNE MANIF CONTRE l 'ECO R8
Comme cela nous creer UNE MANIF CONTRE l 'ECO R8
- bripat13
sur certain match r8 retransmetté par telephone maintenant ils ne peuvent plus car sa leurs couteraient trop cher et y a plus d'argent donner par le club a r8 ou rvm
- manchester08
Heureusement que le Sportiplex est là quand même, nous pensons aux expatriés et à ceux qui ne peuvent se rendre à Dugauguez
- Juju08300
Moi je dis, heureusement que certains supporters sont là et nous annoncent le buts en direct avec leur petits drapeaux qui s'agitent sur le site. Bravo et merci à eux. Parce que sur footnat, les scores arrivent avec beaucoup de retard. Continuez comme ça, les gars, nous on est loin, mais on est de tout cœur avec vous et le nouveau CSSA.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Moi je dis, heureusement que certains supporters sont là et nous annoncent le buts en direct avec leur petits drapeaux qui s'agitent sur le site. Bravo et merci à eux. Parce que sur footnat, les scores arrivent avec beaucoup de retard. Continuez comme ça, les gars, nous on est loin, mais on est de tout cœur avec vous et le nouveau CSSA.
footnat c'est pas le sportiplex

merci à eux et Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA