[11ème journée] Sedan - Aulnoye
Re: [11ème journée] Sedan - Aulnoye
- Dikamona est en voie de guérison, et devrait pouvoir tenir sa place pour samedi. Il reprend l'entrainement demain ou jeudi normalement.
- Pareil pour Rocchi, il devrait tenir sa place samedi aussi.
- Pour Leclerc, il devrait être indisponible ce week car son tendon lui fait encore mal. Retour plutot la semaine prochaine
.
Voila voila pour les infos .
Allez Sedan !
- Pareil pour Rocchi, il devrait tenir sa place samedi aussi.
- Pour Leclerc, il devrait être indisponible ce week car son tendon lui fait encore mal. Retour plutot la semaine prochaine

Voila voila pour les infos .
Allez Sedan !
- jerem008
Quel est le c** qui a pronostiqué nul

- Supp-du08
Chrisdu54 a écrit:il faudra juste faire gaffe à ne pas les laisser ouvrir le score car ils ont l air de savoir tenir un resultat les bougres ! les 5 fois ou ils ont ouvert le score, ils ont gagné le match.....
allez Sedan, encore et toujours
Pas de panique Chris, les stats de Sedan sont pas mal non plus:
- Quand sedan ouvre le score : 0 Défaite 6V 0N
- Quand sedan concède l'ouverture: 0 Défaite 1V 1N

-
Arno - Messages: 217
Supp-du08 a écrit:Quel est le c** qui a pronostiqué nul![]()
Ce n'est pas moi car j'aurais voulu pronostiquer une victoire de SEDAN par 3 à 1 mais c'est impossible...
Il n'y a que 4 choix :
défaite
Nul
Victoire d'un but
Victoire de + de 2 buts d'écart (donc au moins 3..)
Avec mon 3 à 1, je ne peux donc participer à ce pronostique. Dommage...

- Albal
Arno a écrit:Chrisdu54 a écrit:il faudra juste faire gaffe à ne pas les laisser ouvrir le score car ils ont l air de savoir tenir un resultat les bougres ! les 5 fois ou ils ont ouvert le score, ils ont gagné le match.....
Pas de panique Chris, les stats de Sedan sont pas mal non plus:
- Quand sedan ouvre le score : 0 Défaite 6V 0N
- Quand sedan concède l'ouverture: 0 Défaite 1V 1N
t inquiete Arno, je ne suis pas en panique mais cest vrai que j ai beaucoup souffert lors des 2 dernieres rencontres et j apprécierais assez qu on ne soit pas obligé de courir apres le score jusqu à l ultime minute (même si, et tu as raison de le souligner, les stats de Sedan parlent d elles-même). ceci dit, je serais partant pour une ouverture du score sedanaise suivie d un second but en debut de 2eme mi-temps qui nous assurerait une derniere 1/2 heure de jeu paisible, juste pour savourer, peinard.....

- Chrisdu54
Gilles Dubois pourrait ouvrir les loges pour les frileux .Merci d'avance .
- remy 2
chris a écrit:http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-cfa2-gilles-dubois-appelle-a-la-mobilisation-ia53b70n266209
Naïvement , je n'avais regardé que la une dont le sujet foot était.... l'OM et la ligue des champions

Allez Sedan et soyez nombreux à encourager notre équipe!
- rethel30
Malgré le froid, nous serons là pour soutenir notre CSSA.
Allez Sedan !
Allez Sedan !
- psysco
J'ajouterai (un Pésident ne peut le dire, mais je me permets d'insister): 5 Euros la place...! et les tièdes n'ont d'autant pas d'excuse, que le spectacle de la gniaque offert par nos vaillants (cf. à Déjérine) nous fait oublier un passé qu'on ne veut plus revoir!
- Ybmord
Les tièdes auraient donc peur d'avoir froid ?
Amicalement

Amicalement
- Uast
donc à nous sedanais, supporters kvr-yb et tous ceux qui veulent nous accompagnés dans cette nouvelle aventure: TOUS AU STADE SAMEDI ET CHANTONS A EN FAIRE TREMBLER LA TRIBUNE
....ensuite on parlera du match de croix, pas avant les amis....les 4 points sont un facteur plus que primordiale samedi...c'est pour cela qu'il faut jouer à ...12!!!
allez sedan,ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
on va récupérer quelques blessés, notamment Rocchi qui est un vrai feu follet sur son côté gauche. Dikamona sera très utile aussi, j'espère qu'il sera de retour!
Je ne connais pas l'équipe d'Aulnoye, mais elle semble vraiment coriace. Il faudra les prendre à la gorge et marquer très tôt comme souvent à domicile; ça les forcera se découvrir!
Les 3 suivants se déplacent, donc on peut toujours espérer qu'ils lâchent du lest...mais en attendant, les joueurs doivent aborder ce match comme si Croix et Poissy avaient déjà gagné. Ne faisons de cadeaux à personne!!!
Allez Sedan!
Je ne connais pas l'équipe d'Aulnoye, mais elle semble vraiment coriace. Il faudra les prendre à la gorge et marquer très tôt comme souvent à domicile; ça les forcera se découvrir!
Les 3 suivants se déplacent, donc on peut toujours espérer qu'ils lâchent du lest...mais en attendant, les joueurs doivent aborder ce match comme si Croix et Poissy avaient déjà gagné. Ne faisons de cadeaux à personne!!!
Allez Sedan!

-
jdphil - Messages: 564
Le forum est bien calme pour une veille de match. J'espère que les supporters seront au rendez-vous demain, perso, j'y serai. Avec le froid, une affluence supérieure à 1 500 spectateurs sera déjà pas mal.
Après, pas le choix, il faut l'emporter, contre un adversaire qui reste sur une très bonne série.
C'est certain que le retour de 2 ou 3 joueurs par rapport au match au PARIS FC va permettre de renforcer le groupe.
Ma compo, en fonction du retour des blessés :
------------------ MAEYENS -------------------
VARDIN -- DUFOUR--DIKAMONA--VASSEUR
----------------CANALES--ANZIANI----------
SURAY-------------------------------ROCCHI (ou GORRY)
-------------PERSICO-------LESUEUR
Remplaçants : GORRY (ou ROCCHI s'il est un peu juste pour débuter au niveau physique), SIMOTHE, FERNANDES, MAURICE, NJIKE
LECLERC sera apparemment toujours absent. Je mettrai NJIKE dans le groupe (plutôt que CHEMALI ou TOURE) pour avoir une solution de remplacement en milieu défensif.
FERNANDES pourrait peut-être aussi débuter puisque PERSICO et LESUEUR n'ont pas marqué depuis quelques matchs.
A voir coach Farid......
Allez SEDAN, tous ensemble vers la victoire.....
Après, pas le choix, il faut l'emporter, contre un adversaire qui reste sur une très bonne série.
C'est certain que le retour de 2 ou 3 joueurs par rapport au match au PARIS FC va permettre de renforcer le groupe.
Remplaçants : GORRY (ou ROCCHI s'il est un peu juste pour débuter au niveau physique), SIMOTHE, FERNANDES, MAURICE, NJIKE
LECLERC sera apparemment toujours absent. Je mettrai NJIKE dans le groupe (plutôt que CHEMALI ou TOURE) pour avoir une solution de remplacement en milieu défensif.
FERNANDES pourrait peut-être aussi débuter puisque PERSICO et LESUEUR n'ont pas marqué depuis quelques matchs.
A voir coach Farid......
- Albal
Albal a écrit:Le forum est bien calme pour une veille de match. J'espère que les supporters seront au rendez-vous demain, perso, j'y serai. Avec le froid, une affluence supérieure à 1 500 spectateurs sera déjà pas mal.
A voir coach Farid......
Si Dikamona a une déchirure, ca m'étonnerait qu'il rentre déjà demain ..
Quant à Mayens, il avait quoi ? Il va mieux ?
Pour moi, c'est surtout Rocchi qui en forme peut faire basculer une rencontre devant
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA