[13ème journée] Sedan - Evry
Re: [13ème journée] Sedan - Evry
Ca serait le cas si les 4 roues n'étaient pas interchangeables 
Et toi tu as seulement une roue dans ton coffre, et tu comptes la mettre à la place de la lampe d'un phare si elle grille ?
Amicalement

Et toi tu as seulement une roue dans ton coffre, et tu comptes la mettre à la place de la lampe d'un phare si elle grille ?

Amicalement
- Uast
j'ai essayé, çà éclaire pas bien du tout.....
allez Sedan, avec ou sans roues de secours

allez Sedan, avec ou sans roues de secours
- Chrisdu54
ce match, je commence à pas le sentir, attention à la désillusion, l'écart est déjà fait entre nous et Croix, juste de quoi le rattraper au match retour, d'ici là, faudrait pas perdre encore du terrain !
ça sera un peu juste en effectif cette saison, mais quand on pense ou on en etait en Aout, c 'est un miracle d'être en course au titre aujourd hui !
ça sera un peu juste en effectif cette saison, mais quand on pense ou on en etait en Aout, c 'est un miracle d'être en course au titre aujourd hui !
-
Nedm - Messages: 891
De toute façon, il est interdit de ne pas monter ...
Même avec 3 titulaires en moins, on se doit de battre une équipe d'Evry qui n'est qu'une bonne équipe de CFA2 ! Donc on va les battre !
Amicalement
Même avec 3 titulaires en moins, on se doit de battre une équipe d'Evry qui n'est qu'une bonne équipe de CFA2 ! Donc on va les battre !
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:De toute façon, il est interdit de ne pas monter ...
Amicalement
Attention aux excès de confiance, ca reste un match de foot, la science voudrait que l'on batte evry, mais c'est pas toujours exact, la réception de VA réserve et bon dernier du groupe, ns avait stoppé dans notre élan...
Il faudra se battre tout de même pour décrocher une victoire.

- BVF
Cette équipe d'Evry a un comportement bizarre
Après avoir enchainée une série de 4 victoires et un nul, elle vient de se prendre 2 claques :
7-1 à Feignies et 4-2 à domicile contre Moissy
Equipe dans le doute samedi ou doublement motivée de jouer contre le "gros" du groupe ?
Je penche pour l'instant sur un scenario " à la Valenciennes", alors méfiance !
Après avoir enchainée une série de 4 victoires et un nul, elle vient de se prendre 2 claques :
7-1 à Feignies et 4-2 à domicile contre Moissy
Equipe dans le doute samedi ou doublement motivée de jouer contre le "gros" du groupe ?
Je penche pour l'instant sur un scenario " à la Valenciennes", alors méfiance !
- cssa91
LECLERC a priori forfait !!!
- CHTI59
C'est quoi ta source ?
- cssa91
Coup ou entorse du genou blessure a confirmée
Source terrain
Source terrain
- CHTI59
Pas grave .. On a un gros effectif .. On mettra un gardien à sa place ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Lequel
Amicalement
Amicalement
- CHTI59
Cela serait dommage si l'absence de LECLERC était confirmée. J'ai bien aimé ce joueur à chaque fois qu'il joue, mais il rencontre aussi pas mal de souci physique depuis son arrivée. Il me semble qu'il n'avait déjà pas beaucoup joué l'année dernière.
Au milieu CANALES pourrait donc être associé à NJIKE, voir CHEMALI dans une solution plus offensive. On pourrait même essayé ROCCHI en faux n° 8 et mettre GORRY sur l'aile gauche, qui a été performant sur les derniers matchs (2 buts et à l'origine de l'égalisation à CROIX en jouant quelques minutes....). Perso, je privilégie cette dernière solution en cas d'absence de Benjamin.
Allez SEDAN
Au milieu CANALES pourrait donc être associé à NJIKE, voir CHEMALI dans une solution plus offensive. On pourrait même essayé ROCCHI en faux n° 8 et mettre GORRY sur l'aile gauche, qui a été performant sur les derniers matchs (2 buts et à l'origine de l'égalisation à CROIX en jouant quelques minutes....). Perso, je privilégie cette dernière solution en cas d'absence de Benjamin.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Cela serait dommage si l'absence de LECLERC était confirmée. J'ai bien aimé ce joueur à chaque fois qu'il joue, mais il rencontre aussi pas mal de souci physique depuis son arrivée. Il me semble qu'il n'avait déjà pas beaucoup joué l'année dernière.
Allez SEDAN
Il me semble avoir lu que NJIKE était indisponible, mais il est peut être rétabli
Amicalement
- Uast
l ' hécatombe se poursuit alors, toujours pas de renfort, on risque de perdre encore 2 points sur le premier à ce rythme.J'aimerais bien me tromper, mais je ne pense pas qu'on ira au bout.Dans le cas contraire je ferai amende honorable.
-
Nedm - Messages: 891
je devrais être à Sedan demain, connaissez vs les heures d'entrainement?
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA