Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
Je dois aimer être stressé car après le stress de la montée .. voici le stress du groupe dans lequel on sera .. puis le stress de la montée en National qu'il faut absolument avoir dans 1 an 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Pensez aux sudistes les amis, lyon et les environs serait accessible pour nous 
allez le groupe B

allez le groupe B

- mike34
Contrairement à la majorité d'entre vous qui préfèrent, pour des raisons de proximité géographique, le groupe A, je penche pour le groupe B. Sedan est un club du nord est. Point. Etre leader en fin de saison dans le A me semble bien problématique même s'il y a plusieurs réserves pro comme le souligne Fretard...
- Brouet
Je ne connais pas assez chaque club (et quelles seront les équipes lors de la prochaine saison) pour juger quel est le groupe qui est préférable au niveau sportif ... Je vois juste que dans un cas je pourrai aller voir une dizaine de matchs ... et que dans l'autres cas, je serai obligé d'écouter le 30 rencontres à la radio ...
En espérant que Ardennes TV qui a diffusé quelques rencontres en différé en fin de saison nous diffuse quelques rencontres en direct l'an prochain ...
Amicalement

En espérant que Ardennes TV qui a diffusé quelques rencontres en différé en fin de saison nous diffuse quelques rencontres en direct l'an prochain ...
Amicalement
- Uast
Que l'on soit dans un groupe ou dans un autre, il faut finir premier. Donc avec notre prétention de monter en National, aucune équipe n'est censé de nous faire peur. Soit dit en passant, les Ardennes font partie du Nord-Est, donc le groupe B me semble plus approprié. Moi, ce qui m'importe surtout, c'est avec quel effectif, notre équipe sera composé pour jouer les premier rôles. Hier, un forumiste m'a fait frémir en parlant de Mulhouse qui est en cfa depuis 11 ans !! Dons effectivement, Sedan doit monter dès l'année prochaine au risque de s'enliser dans cette division.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Que l'on soit dans un groupe ou dans un autre, il faut finir premier. Donc avec notre prétention de monter en National, aucune équipe n'est censé de nous faire peur. Soit dit en passant, les Ardennes font partie du Nord-Est, donc le groupe B me semble plus approprié. Moi, ce qui m'importe surtout, c'est avec quel effectif, notre équipe sera composé pour jouer les premier rôles. Hier, un forumiste m'a fait frémir en parlant de Mulhouse qui est en cfa depuis 11 ans !! Dons effectivement, Sedan doit monter dès l'année prochaine au risque de s'enliser dans cette division.
Comme je te le disais, je ne parlais pas de niveau sportif ou même de géographie mais de groupe permettant de voir le plus de match au stade

Ceci dit, on est pas vraiment dans la même région que Lyon ... donc au niveau géographique, le groupe B n'est pas forcement meilleur que le A.
Attendons quelques semaines et on sera fixé

Amicalement
- Uast
Il faut mieux un groupe dans lequel évoluent plus d'équipes B, puisqu'elles ne peuvent pas monter en national ! Si une équipe B finit 1ère, et nous 2ème, on monte !
- cmoikratos
pour mes amis sedanais je souhaite le groupe A pour des raisons financières car le groupe B c'est lyon duchere Mulhouse voir peut -être Strasbourg .c'est mieux psgb Lille b ou Lens b .même si a titre personnel je préférais le groupe B afin de vous connaitre et boire une bonne chope
- expat 67
On sera dans même groupe que croix juste pour les écraser la saison prochaine!
- FANSDAN
cmoikratos a écrit:Il faut mieux un groupe dans lequel évoluent plus d'équipes B, puisqu'elles ne peuvent pas monter en national ! Si une équipe B finit 1ère, et nous 2ème, on monte !
Elles ne peuvent pas monter mais ont un pouvoir d’iniquité énorme vis-à-vis des autres équipes (effectif très variable d'un WE à l'autre selon la 1ère).
- tomek
Tu as raison et il m'a toujours semblé qu'il serait préférable de faire un championnat des réserves pour ne pas polluer les groupes de CFA et de CFA2...
Mais ca ne verra sans doute jamais le jour ...
Amicalement
Mais ca ne verra sans doute jamais le jour ...
Amicalement
- Uast
J 'ai lu un article cette année qui parlait justement de la création de ce type de championnat....est-ce en projet?
à suivre.....
à suivre.....
- pat 08
mike34 a écrit:Pensez aux sudistes les amis, lyon et les environs serait accessible pour nous
allez le groupe B
et Uzes ? ils ne sont pas en cfa?
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit: et Uzes ? ils ne sont pas en cfa?
Allez Sedan
Oui Uzès a été relégué en CFA. Mais en théorie, très peu de chance d'être dans le groupe de Sedan.

-
Fretard - Messages: 1997
Point sur les groupes de CFA sachant qu’il y aura encore des changements en fonction des difficultés financières.
Groupe A
• Lille B, QSG B, Lens B
• Aubervilliers, Entente SSG, Ivry, Mantes
• Dieppe, Quevilly
• Amiens AC, Beauvais, Roye
Groupe B
• Lyon B, Sochaux B
• Mulhouse, Raon l’étape, Belfort, Sarre Union
• Moulin, Mont d’or, Saint Priest
• Lyon Duchere, Villefranche, Yzeure
Groupe C
• Monaco B, Nice B
• Rodez, Tarbes, Bézier, Pau
• Hyeres, Cannes, Martigues, Marignane, Le Pontet
• Grenoble
Groupe D
• Nantes B, Bordeaux B
• Pontivy, Viry Chatillon, Romorotin, Fontenay
• Les herbiers, Trélissac, Vitré, Concarneau
• Stade Bordelais, St Malo
Les nouveaux
• Metz B, Troyes B, Saint Etienne B, Montpelier B, Lorient B
• Strasbourg, Arras, Croix, Calais, Sedan, Fleury
• Colomiers, Uzes, Sète
• Vannes, Limoges
Cela fait 14 réserves pro sur 64. Je ne sais pas si la FFF s’arrange pour les répartir entre les 4 groupes, mais cela ferait 3 ou 4 par groupe ... et donc il faudrait être premier sur 12 équipes environ pour monter
Amicalement
Groupe A
• Lille B, QSG B, Lens B
• Aubervilliers, Entente SSG, Ivry, Mantes
• Dieppe, Quevilly
• Amiens AC, Beauvais, Roye
Groupe B
• Lyon B, Sochaux B
• Mulhouse, Raon l’étape, Belfort, Sarre Union
• Moulin, Mont d’or, Saint Priest
• Lyon Duchere, Villefranche, Yzeure
Groupe C
• Monaco B, Nice B
• Rodez, Tarbes, Bézier, Pau
• Hyeres, Cannes, Martigues, Marignane, Le Pontet
• Grenoble
Groupe D
• Nantes B, Bordeaux B
• Pontivy, Viry Chatillon, Romorotin, Fontenay
• Les herbiers, Trélissac, Vitré, Concarneau
• Stade Bordelais, St Malo
Les nouveaux
• Metz B, Troyes B, Saint Etienne B, Montpelier B, Lorient B
• Strasbourg, Arras, Croix, Calais, Sedan, Fleury
• Colomiers, Uzes, Sète
• Vannes, Limoges
Cela fait 14 réserves pro sur 64. Je ne sais pas si la FFF s’arrange pour les répartir entre les 4 groupes, mais cela ferait 3 ou 4 par groupe ... et donc il faudrait être premier sur 12 équipes environ pour monter
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA