[4ème journée] Sedan - Paris SG B
Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B
laurentcorblin a écrit:Sachant que c'est un week-end de trêve. L'équipe de réservé peut venir avec combien de joueurs de l' équipe de ligue1?
Zlatan a trop peur de Sedan, il ne voudra pas se déplacer ...
-
peper - Messages: 2033
laurentcorblin a écrit:Sachant que c'est un week-end de trêve. L'équipe de réservé peut venir avec combien de joueurs de l' équipe de ligue1?
Aucun des 14 joueurs qui a participé au match contre St Etienne ne pourra jouer en réserve samedi prochain.

Ce qui fait qu'on pourrait voir Nicolas Douchez, Zoumana Camara ou Clément Chantôme à Dugauguez. Cela dit, depuis le début de la saison, on n'a pas vu un seul pro avec la réserve du PSG, même ceux qui ne faisaient pas parti des 18 sélectionnés pour le match de Ligue 1.
Par contre, Serge Aurier et Lucas Digne, qui ne sont pas entrés en jeu hier, seront avec leur sélection nationale ce week-end et ne seront donc pas à Dugauguez samedi.
-
Fretard - Messages: 1996
Je ne suis pas certain qu'on puisse qualifier cette équipe d'équipe "réserve".
J'avoue ne pas trop m'intéresser à ce club depuis son rachat par le Qatar, mais est ce qu'on a souvent vu des joueurs passer de L1 en CFA ou de CFA en L1 depuis ce rachat?
Il me semble plutôt que les 2 groupes sont assez déconnectés et que les jeunes du club ont peu de chance de jouer en équipe 1 qui est surtout construite à coup (et cout) de dizaines de millions d'euros avec des joueurs venant d'ailleurs
Mais on verra samedi.
En tout cas, quand on regarde la composition pour les 3 premiers matchs, je ne vois aucun joueur "connus"
Amicalement
J'avoue ne pas trop m'intéresser à ce club depuis son rachat par le Qatar, mais est ce qu'on a souvent vu des joueurs passer de L1 en CFA ou de CFA en L1 depuis ce rachat?
Il me semble plutôt que les 2 groupes sont assez déconnectés et que les jeunes du club ont peu de chance de jouer en équipe 1 qui est surtout construite à coup (et cout) de dizaines de millions d'euros avec des joueurs venant d'ailleurs
Mais on verra samedi.
En tout cas, quand on regarde la composition pour les 3 premiers matchs, je ne vois aucun joueur "connus"
Amicalement
- Uast
Est ce que la Nouvelle-Zélande joue ce week end ? Et si oui est ce que Chris James est sélectionné ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Fretard a écrit:laurentcorblin a écrit:Sachant que c'est un week-end de trêve. L'équipe de réservé peut venir avec combien de joueurs de l' équipe de ligue1?
Aucun des 14 joueurs qui a participé au match contre St Etienne ne pourra jouer en réserve samedi prochain.![]()
Ce qui fait qu'on pourrait voir Nicolas Douchez, Zoumana Camara ou Clément Chantôme à Dugauguez. Cela dit, depuis le début de la saison, on n'a pas vu un seul pro avec la réserve du PSG, même ceux qui ne faisaient pas parti des 18 sélectionnés pour le match de Ligue 1.
Par contre, Serge Aurier et Lucas Digne, qui ne sont pas entrés en jeu hier, seront avec leur sélection nationale ce week-end et ne seront donc pas à Dugauguez samedi.
Merci fretard pour cette précision...
Allez SEDAN
- Albal
moi ce qui m'intérresse, c'est de savoir quel sera les 16 joueurs du CSSA retenus par le coach Farid...m'en fiche des pro ou pas qui seront dans l'équipe B du psg...ça peut faire plaisir de voir des "pro" dans l'équipe visiteur, mais on dirait que certains aimeraient en voir venir jouer contre nous...
mon avis est que ce club est déconnecté de "sa" réserve....peut être que des pro en mal de temps de jeu sont laissé libre à la réserve, mais comme j'ai lu un peu plus haut : il n'y a eu aucun pro alignés lors des 3 premiers match en CFA..après,tout est possible avec ce club là..on la déjà vu
allez sedan,ici ou ailleurs.

mon avis est que ce club est déconnecté de "sa" réserve....peut être que des pro en mal de temps de jeu sont laissé libre à la réserve, mais comme j'ai lu un peu plus haut : il n'y a eu aucun pro alignés lors des 3 premiers match en CFA..après,tout est possible avec ce club là..on la déjà vu

- letank32
LBR08 a écrit:Est ce que la Nouvelle-Zélande joue ce week end ? Et si oui est ce que Chris James est sélectionné ?
La Nouvelle-Zélande joue en match amical en Ouzbékistan le lundi 8 septembre. Je suis allé voir sur le site de leur sélection nationale et je n'ai pas trouvé la liste des joueurs sélectionnés pour ce match.
Et pour répondre à letank12, concernant les joueurs qui pourront évoluer en réserve avec le PSG, ce sont juste des informations que l'on donne. En aucun cas ça ne signifie qu'on veut les voir à Dugauguez !!

Et je suis d'accord avec ce que dit Uast et toi également : les 2 équipes du PSG semblent être bien à part l'une de l'autre.

-
Fretard - Messages: 1996
Fretard a écrit:LBR08 a écrit:Est ce que la Nouvelle-Zélande joue ce week end ? Et si oui est ce que Chris James est sélectionné ?
La Nouvelle-Zélande joue en match amical en Ouzbékistan le lundi 8 septembre. Je suis allé voir sur le site de leur sélection nationale et je n'ai pas trouvé la liste des joueurs sélectionnés pour ce match.
Et pour répondre à letank12, concernant les joueurs qui pourront évoluer en réserve avec le PSG, ce sont juste des informations que l'on donne. En aucun cas ça ne signifie qu'on veut les voir à Dugauguez !!![]()
Et je suis d'accord avec ce que dit Uast et toi également : les 2 équipes du PSG semblent être bien à part l'une de l'autre.
letank a perdu 20 points au passage...va pas être content...

Allez SEDAN
- Albal
Fretard a écrit:LBR08 a écrit:Est ce que la Nouvelle-Zélande joue ce week end ? Et si oui est ce que Chris James est sélectionné ?
Et pour répondre à letank12, concernant les joueurs qui pourront évoluer en réserve avec le PSG, ce sont juste des informations que l'on donne. En aucun cas ça ne signifie qu'on veut les voir à Dugauguez !!![]()
D'un coté l'équipe du Qatar en L1 et de l'autre l'équipe de Saint Germain en Laye en CFA

Amicalement
- Uast
c.'est exactement ça .pour avoir visionné certaines vidéos du psg B cette année .match largement a la portée des sedanais .allez sedan.
- expat 67
LBR08 a écrit:Est ce que la Nouvelle-Zélande joue ce week end ? Et si oui est ce que Chris James est sélectionné ?
Oui, source : le joueur sur twitter ! Apparement, il joue à Doha.
- compte supprimé
Albal a écrit:Fretard a écrit:LBR08 a écrit:Est ce que la Nouvelle-Zélande joue ce week end ? Et si oui est ce que Chris James est sélectionné ?
20 points ça fait beaucoup quand même...soyez indulgent les amis
et je suis le 32 et non le 12...car le 12 il sort
![]()
![]()
bonne journée à tous et toutes
letank a perdu 20 points au passage...va pas être content...![]()
Allez SEDAN
- letank32
peper a écrit:laurentcorblin a écrit:Sachant que c'est un week-end de trêve. L'équipe de réservé peut venir avec combien de joueurs de l' équipe de ligue1?
Zlatan a trop peur de Sedan, il ne voudra pas se déplacer ...
C'est clair, et Cap'taine Damien l'aurait bouffé au marquage.

Allez SEDAN
- Albal
matthieu a écrit:LBR08 a écrit:Est ce que la Nouvelle-Zélande joue ce week end ? Et si oui est ce que Chris James est sélectionné ?
Oui, source : le joueur sur twitter ! Apparement, il joue à Doha.
Aie, cela fait un absent de plus en milieu défensif, avec BANING + DURAND pas encore revenu.
ANZIANI sera donc titulaire à coup sûr, épaulé par CELINA ou DABO.
Allez SEDAN
- Albal
Durand sera peut être là ? il aura 2 semaines d'entrainement dans les jambes
Ou Celina effectivement qui a joué à ce poste en fin de match samedi dernier
Concernant Dabo, je l'ai trouvé léger à ce poste, mais il n'a pas été non plus catastrophique ... c'était peut être la peur du premier match ...
Amicalement
Ou Celina effectivement qui a joué à ce poste en fin de match samedi dernier
Concernant Dabo, je l'ai trouvé léger à ce poste, mais il n'a pas été non plus catastrophique ... c'était peut être la peur du premier match ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA