[6ème journée] Sedan - Essg
Re: [6ème journée] Sedan - Essg
merci a albal et fretard .j'ai pu réserver 10 places pour le match .nous viendrons de Strasbourg Colmar et mulhouse au départ de la capitale européenne .arrivée prévu après 3h de route 11 h pour l’apéro place d’Alsace _lorraine si il y a un bistrot .que la fête soit belle avec la victoire au bout .un ardennais expatrie depuis 28 ans en Alsace allez sedan.
- expat 67
mon pronostic 2 a zéro .doublé d'armand.allez sedan
- expat 67
Messagepar Albal » 16 Sep 2014, 21:05
Attention à cette équipe qui fait un bon début de saison.
De notre côté, personne n'aurait pu penser en être là après 5 journées. C'est au delà de toutes nos espérances.
Farid a su gérer parfaitement son effectif jusque là et lui aussi il faut le féliciter.
ALBAL, c'est effectivement cette peur que cette série s'arrête, qui nous prend tous les tripes, mais ce qui est bien c'est que cela dure maintenant depuis 5 matchs et que tt s'est bien passé.
nous avons une équipe de champions contrairement aux saisons passées, les postes sont doublés, l'esprit de gagne est là, le club se structure, donc mon optimisme habituel est à son paroxysme : on va vers le NATIONAL.
et très important les points gagnés en début de saison, nous ont sauvé la saison dernière et ne sont plus à prendre et comme nous n'avons pas pu doubler CROIX, nos suivants ne connaitrons que les nuémros de nos maillots toute la saison.
Messagepar Albal » 16 Sep 2014, 21:05
Attention à cette équipe qui fait un bon début de saison.
De notre côté, personne n'aurait pu penser en être là après 5 journées. C'est au delà de toutes nos espérances.
Farid a su gérer parfaitement son effectif jusque là et lui aussi il faut le féliciter.
ALBAL, c'est effectivement cette peur que cette série s'arrête, qui nous prend tous les tripes, mais ce qui est bien c'est que cela dure maintenant depuis 5 matchs et que tt s'est bien passé.
nous avons une équipe de champions contrairement aux saisons passées, les postes sont doublés, l'esprit de gagne est là, le club se structure, donc mon optimisme habituel est à son paroxysme : on va vers le NATIONAL.
et très important les points gagnés en début de saison, nous ont sauvé la saison dernière et ne sont plus à prendre et comme nous n'avons pas pu doubler CROIX, nos suivants ne connaitrons que les nuémros de nos maillots toute la saison.
- charles leclere
Faut quand même pas trop s'enflammer !!!!
Mais il est vrai qu'il ne faut pas bouder notre plaisir. Il y a du beau jeu, et en plus les victoires. Reste a voir de quelle manière les supporters vont réagir lorsque le groupe aura un coup de mou. A moins que nous parvenions a gagner toutes les batailles d'ici la fin de la guerre. Ce ne serait pas étonnant quand on voit les guerriers sedannais.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas bouder notre plaisir. Il y a du beau jeu, et en plus les victoires. Reste a voir de quelle manière les supporters vont réagir lorsque le groupe aura un coup de mou. A moins que nous parvenions a gagner toutes les batailles d'ici la fin de la guerre. Ce ne serait pas étonnant quand on voit les guerriers sedannais.
- Huloupa
Pour le moment, nous avons joué contre les 3 réserves, 1 "bonne" équipe de CFA et une "mauvaise" équipe de CFA
Samedi, nous allons nous tester contre une équipe "moyenne" de CFA, puis aller chez une "mauvaise" et ensuite chez une "bonne"
On pourra tirer un bilan à la fin de ces 8 premières rencontres c'est à dire environ au quart du championnat. Aurons nous 32 points ? 30 points serait déjà bien ...
On a un effectif en qualité et quantité pour terminer loin devant en fin de saison, mais rien n'est jamais totalement joué d'avance et un grain de sable peut freiner une belle mécanique
Concernant ESSG, on peut comparer nos résultats sur 3 rencontres (3 même adversaires) et cette comparaison nous est favorable.
Vivement samedi sachant que ca devrait être pour moi à la radio via internet puisqu'il ne semble pas que Ardennes TV va diffuser cette rencontre
Amicalement
Samedi, nous allons nous tester contre une équipe "moyenne" de CFA, puis aller chez une "mauvaise" et ensuite chez une "bonne"
On pourra tirer un bilan à la fin de ces 8 premières rencontres c'est à dire environ au quart du championnat. Aurons nous 32 points ? 30 points serait déjà bien ...

On a un effectif en qualité et quantité pour terminer loin devant en fin de saison, mais rien n'est jamais totalement joué d'avance et un grain de sable peut freiner une belle mécanique
Concernant ESSG, on peut comparer nos résultats sur 3 rencontres (3 même adversaires) et cette comparaison nous est favorable.
Vivement samedi sachant que ca devrait être pour moi à la radio via internet puisqu'il ne semble pas que Ardennes TV va diffuser cette rencontre
Amicalement
- Uast
la différence, si nous perdons un ou plusieurs matchs, c'est que nous avons de la qualité dans ce groupe, pas comme la saison passée où nous avons eu, une chance inouie de monter grace au non résultat de nos adversaires et aussi à beaucoup de chance dans nos fins de match.
Cette saison, les données sont inédites depuis plus de 10 ans, le staff a réalisé le recrutement parfait, qu'il n'avait pas eu le temps de faire la saison passée, les joueurs de la saison passée qui sont restés sont en super forme et méconnaissables, les supporters répondent présents et vont venir de plus en plus nombreux, le moral de sanglier est là, alors au cas où il y aurait un fléchissement, le match d'après ça repartirait de plus belle.
Cette saison, les données sont inédites depuis plus de 10 ans, le staff a réalisé le recrutement parfait, qu'il n'avait pas eu le temps de faire la saison passée, les joueurs de la saison passée qui sont restés sont en super forme et méconnaissables, les supporters répondent présents et vont venir de plus en plus nombreux, le moral de sanglier est là, alors au cas où il y aurait un fléchissement, le match d'après ça repartirait de plus belle.
- charles leclere
UAST bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il n'y a pas de bonne ou mauvaise équipe quand sedan joue, car ils veulent tous nous battre. l'équipe du PSG que j'ai vu jouer était composée de très bonnes individualités et ce n'était pas un match facile.
Comme m'a dit FARID lundi soir publiquement, "que les calculateurs arrêtent de faire et refaire les matchs sur le forum, ce qui compte c'est la réalité du terrain, il faut raison garder, mais ce début de saison est inespéré"
dont acte !

Comme m'a dit FARID lundi soir publiquement, "que les calculateurs arrêtent de faire et refaire les matchs sur le forum, ce qui compte c'est la réalité du terrain, il faut raison garder, mais ce début de saison est inespéré"
dont acte !

- charles leclere
on fait dire ce qu'on veut aux statistiques : quand on voit ce looser de BENZEMA en lisant les journaux aujourd'hui on a l'impression qu'il a marque 5 buts en fin de compte comme toujours il marque quand le REAL fait des scores fleuves, hier le 5 ème but ! d'où calmos sur les théories !
- charles leclere
charles leclere a écrit:UAST bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il n'y a pas de bonne ou mauvaise équipe quand sedan joue, car ils veulent tous nous battre. l'équipe du PSG que j'ai vu jouer était composée de très bonnes individualités et ce n'était pas un match facile.
dont acte !![]()
![]()
![]()
![]()
L'équipe du PSG s'est faite écrasée aussi à domicile par Amiens AC ...
et j'étais à Ivry et je peux te dire que cette équipe est une des plus faibles que j'ai vu depuis pas mal d'années
et j'étais aussi à Quevilly et il y avait une classe d'écart entre les 2 équipes sachant qu'en plus pas mal de joueurs d'expérience de Sedan ne jouaient pas ...
Ensuite, je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que le début de saison est inespéré... Avec l'effectif qu'on a cette saison, je pense qu'on pouvait espérer dominer le championnat ...
si avec l'effectif mis à sa disposition, Fouzari n'espérait pas faire un aussi bon de début de saison .. c'est assez inquiétant

D'ailleurs on est les seuls à la jouer modeste car pour beaucoup des autres clubs, on est l'ogre du groupe ...
mais bon .. c'est de bonne guerre ce que dit Fouzari ... si tu vois ce que je veux dire

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'un match n'est jamais joué d'avance. On est dans la peau du grand favori mais comme en coupe de France, le petit peut battre le gros.
D'un coté, il ne faut pas avoir peur de dire que notre effectif est largement au dessus de la CFA, mais d'un autre coté il faut être prudent car en football des petits battent des gros régulièrement
On est largement favori samedi ... mais attention de ne pas rejouer Sedan Evry ou Sedan VA de l'an dernier ...
Amicalement
- Uast
charles leclere a écrit:Re: [6ème journée] Sedan - Essg
nos suivants ne connaitront que les numéros de nos maillots toute la saison.
oui oui oui, le 21 c'est l'ouverture de la chasse, le sanglier est "LE" gibier, attention quand même
- arduinna
koszy a écrit:Uast a écrit:Ensuite, je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que le début de saison est inespéré... Avec l'effectif qu'on a cette saison, je pense qu'on pouvait espérer dominer le championnat ...
Le problème c'est que t'es pas dans Football Manager. Donc dire que c'est normal de gagner tout les matches je suis pas d'accord. Même le PSG n'a jamais fait un 5-0-0 d'entrée depuis 3 saisons qu'ils ont un effectif de fou.
Et tu l'as probablement vu l'année dernière, des équipes comme Evry qui sont venu gagner à Sedan, ou St-Quentin arracher un nul et qui jouaient des matches de Coupe tout les WE.
Enfin, Strasbourg qui avait probablement un budget plus conséquent que Sedan lors de sa saison en CFA, avait débuté par une victoire et 4 matches nuls, soit 8 points que moins que Sedan.
Faire un 5-0-0 c'est inéspéré. Faire un 3-2-0 ou un 4-0-1 aurait été très correct, le minimum syndical.
A mon avis, la réalité se situe entre vos deux points extrêmes, à toi et uast,
Ce n'est ni normal, ni exceptionnel ces 5 premières victoires
C'est juste un constat a posteriori qui est une excellente nouvelle, une bonne surprise et qui montre, encore une fois après coup, que le recrutement a été intelligent, que la préparation a été efficace, on avait quand même déjà eu une très bonne impression sur les matches amicaux, et que le coaching de Farid est parfait jusqu'à présent avec des joueurs qui adhèrent au projet de jeu et au projet du club. Leur comportement est exemplaire sur et en dehors du terrain.
Pour autant, ça ne présume pas de ce qui va se passer ensuite.
On peut juste dire qu'une série de ce type, met énormément de confiance dans l'équipe, permet d'accepter moins difficilement d'être sur le banc, et donne de la marge de manœuvre face aux concurrents en autorisant un faux pas
Il faut juste se rappeler que le début de saison dernière était identique, 6 victoires consécutives, aucun but encaissé, et qu'à un moment la machine s'est grippée après la déception de l'élimination en CDF et que tout d'un coup Farid a été critiqué et certains joueurs sont devenus mauvais par "enchantement"
Alors dégustons cet excellent début de saison, restons ambitieux, on en a les moyens, mais de grâce restons humbles face à la situation
L'équilibre est tellement fragile et on sait tous que ça va très vite dans le foot ...
- cssa91
il ne faut pas se leurrer toute equipe connait toujours un coup de moins bien, il s'agira d'essayer d'obtenir des pts même si on est malmené par nos adversaires...l'art de savoir prendre des pts sans la manière...chose qu'on a eu du mal a faire la saison dernière...
l'effectif est homogène, les joueurs sont solidaires et volontaires...j'espère que les remplaçants, sauront se tenir opérationnels quand les premières suspensions ou blessures ou p'tits pépins feront leur arrivée...
ALLEZ SEDAN
l'effectif est homogène, les joueurs sont solidaires et volontaires...j'espère que les remplaçants, sauront se tenir opérationnels quand les premières suspensions ou blessures ou p'tits pépins feront leur arrivée...
ALLEZ SEDAN
- BVF
de charleleclerc...enfin, comme ils sont 2, je sais plus trop leur ortographe et m'en escuse
"que les calculateurs arrêtent de faire et refaire les matchs sur le forum, ce qui compte c'est la réalité du terrain, il faut raison garder, mais ce début de saison est inespéré"
mais à quoi sert un forum à ton avis ? ( tient te reprendre dans ta phrase : on dit " il faut garder raison et par l'inverse
" )
si un forum n'a pas de vie, il sert à rien....à bon entendeur.
allez sedan,ici ou ailleurs.
"que les calculateurs arrêtent de faire et refaire les matchs sur le forum, ce qui compte c'est la réalité du terrain, il faut raison garder, mais ce début de saison est inespéré"
mais à quoi sert un forum à ton avis ? ( tient te reprendre dans ta phrase : on dit " il faut garder raison et par l'inverse

si un forum n'a pas de vie, il sert à rien....à bon entendeur.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
La question n'est plus de savoir si on va monter en national mais quand cela va se produire
Encore 10 victoires soit le double de ce qu'on vient de faire et on aura 60 points, comme la montée se situe a 85 points il manquerait 3 victoires a noel pour monter
Allez je parie pour février et un parcours de coupe style moulins l'an dernier avec quelques équipes pro sorties.
Ouvrez les yeux, on a dominé une équipe du PCF qui est en tête en national
Encore 10 victoires soit le double de ce qu'on vient de faire et on aura 60 points, comme la montée se situe a 85 points il manquerait 3 victoires a noel pour monter
Allez je parie pour février et un parcours de coupe style moulins l'an dernier avec quelques équipes pro sorties.
Ouvrez les yeux, on a dominé une équipe du PCF qui est en tête en national

- yogo
letank32 a écrit:( tient te reprendre dans ta phrase : on dit " il faut garder raison et par l'inverse" )
En fait, les 2 manières de le dire sont correctes.

-
Fretard - Messages: 1997
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA