[CdF 5ème tour] Cormontreuil - Sedan
Re: [CdF 5ème tour] Cormontreuil - Sedan
francois51800 a écrit:Toujours pas de nouvelles quant au lieu de la rencontre, la date, horaire etc..?
Oui, moi aussi ça m'intéresse sachant que je serai dans la Marne ce weekend.
D'ailleurs francois51800 tu serais pas de Menou avec ce pseudo

- Elazul
Bien vu, je suis originaire de la bas en effet 

- francois51800
francois51800 a écrit:Bien vu, je suis originaire de la bas en effet
Idem!
J'étais allé voir un match amical du CSSA contre le FC Metz à Menou au stade de la route de Chaudefontaine au début des années 2000. On avait perdu 3-0 cette fois là :/ ... Mais ça reste un bon souvenir quand même!
- Elazul
Surtout il faut éviter les blessures dans ce genre de match
- Gaspard
Ca a l'air assez champêtre leur stade: http://www.gralon.net/mairies-france/marne/equipement-sportif-terrain-de-football-gazonne-mains-courantes-complexe-sportif-arlette-baudet-cormontreuil-215775.htm
Quelqu'un connaît la capacité de spectateurs de ce "stade"

- Elazul
Elazul a écrit:Ca a l'air assez champêtre leur stade: http://www.gralon.net/mairies-france/marne/equipement-sportif-terrain-de-football-gazonne-mains-courantes-complexe-sportif-arlette-baudet-cormontreuil-215775.htm
Le site officiel vient d'indiquer qu'il y avait 150 places pour les sedanais, et 700 pour CORMONTREUIL, soit une capacité de 850 places.
Et franchement, lorsque je vois le terrain, je me demande où l'on va mettre tout ce monde là.....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Elazul a écrit:Ca a l'air assez champêtre leur stade: http://www.gralon.net/mairies-france/marne/equipement-sportif-terrain-de-football-gazonne-mains-courantes-complexe-sportif-arlette-baudet-cormontreuil-215775.htm
Le site officiel vient d'indiquer qu'il y avait 150 places pour les sedanais, et 700 pour CORMONTREUIL, soit une capacité de 850 places.
Et franchement, lorsque je vois le terrain, je me demande où l'on va mettre tout ce monde là.....
Allez SEDAN
...sans compter les 150 CRS

- tomek
Moi c'est pas la capacité qui m'inquiète, c'est surtout le fait qu'il n'y aura pas de places en vente le jour même. C'est vraiment lamentable... On fait comment quand on habite ni à Reims ni à Sedan ?
- Elazul
Elazul a écrit:Moi c'est pas la capacité qui m'inquiète, c'est surtout le fait qu'il n'y aura pas de places en vente le jour même. C'est vraiment lamentable... On fait comment quand on habite ni à Reims ni à Sedan ?
Effectivement, je pense comme toi. Ils nous ont déjà fait le même coup à RETHEL...
Du coup, cela a pour effet de réduire le nombre de spectateurs et de dissuader certains, c'est quand même dommage...
Allez SEDAN
- Albal
il n y pas de tribune . les places sont autour du terrain
- coach renat
Sinon est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de s'arranger avec des personnes habitant Reims ou Sedan qui pourraient me rendre service en prenant une place pour moi que je rembourserai le jour du match? Contactez-moi en MP si vous êtes ok. Merci d'avance!
- Elazul
Elazul a écrit:Moi c'est pas la capacité qui m'inquiète, c'est surtout le fait qu'il n'y aura pas de places en vente le jour même. C'est vraiment lamentable... On fait comment quand on habite ni à Reims ni à Sedan ?
Pour acheter les billets,obligé d'aller à Cormontreuil .Heureusement,j'ai qu'une 1/2h de route.Mais comme tu dis,c'est lamentable.
- pliquepascal
pliquepascal a écrit:Elazul a écrit:Moi c'est pas la capacité qui m'inquiète, c'est surtout le fait qu'il n'y aura pas de places en vente le jour même. C'est vraiment lamentable... On fait comment quand on habite ni à Reims ni à Sedan ?
Pour acheter les billets,obligé d'aller à Cormontreuil .Heureusement,j'ai qu'une 1/2h de route.Mais comme tu dis,c'est lamentable.
même si cela sert à pas grand chose : harceler leur téléphone à cormontreuil...c'est eux qui recoivent et "organise".
donc qu'ils assume le mécontentement des gens...mais comme ils s'en tapent

après vous avez toujours, vous amis sedanais, un pote sur sedan qui peut aller vous chercher 2-3 places..enfin je dit ça..
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Je ne serai pas au match mais je tiens à souhaiter bonne chance à ceux qui y seront, car si il y a du monde vous allez être serrés 

- Gaspard
Après ce 5ème tour (si on passe bien sur !) est-ce qu'on rencontre encore une équipe champardennaise ?
- Gaspard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA