[11ème journée] Sedan - Roye Noyon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Roye Noyon

Messagepar Uast » 19 Nov 2014, 13:33

sur les 7 rencontres que j'ai pu voir cette saison, je pense que pour le moment:

La meilleure attaque est composée de Rocchi et Leroy sur les cotés et de Armand et Goba en pointe

Le meilleur milieu est la paire Anziani Durand

Derrière à droite, je ne vois pas mieux que Vardin

Dans les buts, Maeyens va faire son retour et probablement Dufour au centre de la défense s'il n'est plus blessé

Les seules incertitudes concernent le second défenseur central puisque Camacho est suspendu et par effet ricochet, le défenseur gauche

Celina au centre avec Dufour ? Ou Dibassy dans ce rôle ?
Ce qui voudrait dire Vasseur à gauche si Dibassy est au centre ou Dibassy à gauche si Celina est au centre

C'est juste mon avis :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 19 Nov 2014, 13:39

c'est juste ton avis mais ......je le partage ;)
jerry08

Messagepar papy08 » 19 Nov 2014, 16:11

Je suis entièrement d'accord avec la compo de la défense mais je persiste et aimerais vois un milieu avec 2 véritables défensifs. Ce qui libérerait ANZIANI de ses tâches défensives et associés soit à LEROY ou ROCCHI pourraient alimentés en bon ballons nos 2 attaquants ARMAND et GOBA.
papy08

Messagepar papy08 » 19 Nov 2014, 16:12

Je suis entièrement d'accord avec la compo de la défense mais je persiste et aimerais vois un milieu avec 2 véritables défensifs. Ce qui libérerait ANZIANI de ses tâches défensives et associés soit à LEROY ou ROCCHI pourraient alimentés en bon ballons nos 2 attaquants ARMAND et GOBA.
papy08

Messagepar arduinna » 19 Nov 2014, 18:47

fahrenheit a écrit:c est excellent, je recherche la futur
+1
Allez sedan

une autre?
ok

Goba un bon neuf...... ;)
arduinna

Messagepar charles leclere » 19 Nov 2014, 21:47

arduinna a écrit:
fahrenheit a écrit:c est excellent, je recherche la futur
+1
Allez sedan

une autre?
ok

Goba un bon neuf...... ;)

mais qui est la poule ?
charles leclere

Messagepar charles leclere » 19 Nov 2014, 21:48

bon quelle que soit la composition nous revenons à des adversaires de notre niveau, donc une seule issue : la VICTOIRE !
charles leclere

Messagepar cssa91 » 20 Nov 2014, 00:08

Roye Noyon, qui nourrissait des ambitions, se cherchent depuis le début de saison.
Principalement parce que cette équipe marque peu de buts (4e plus faible attaque du groupe avec Lens et Croix) et ne gagne pas chez elle (0 victoire) mais elle est allée chercher ses résultats à l'extérieur pour finalement se situer en milieu de tableau.

Bizarrement, ils viennent de recruter un défenseur alors qu'ils ont des vrais problèmes d’efficacité devant.

Pour autant, il faudra être très méfiant, car même si on les avaient dominés 3-0 en amical en avant saison, ce sera forcément un autre match.
On peut s'attendre à une équipe regroupée en défense, qui laissera venir pour procéder en contre. Il faudra être patient comme l'équipe de France hier.
A mon humble avis, 1-0 ou 2-1 sera un bon score face à cette équipe. Il faut savoir se contenter du minimum parfois ...
cssa91

Messagepar mouzayon 55 » 20 Nov 2014, 12:51

Attention a cette équipe que j avais trouvé en match amical toujours en mouvement avec un jeu porté vers l avant mais stérile ; est ce que l entraineur va adopté la meme stratégie pour ce match officiel ou ne pas se découvrir .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 20 Nov 2014, 13:14

Je suis vraiment déçu que Rudy CAMACHO soit absent samedi prochain, car ce joueur a vraiment beaucoup de qualités. Et deux matchs de suspension pour une faute en tant que dernier défenseur, c'est tout de même cher payé...Mais bon, on va faire sans lui pour samedi, on a pas le choix.
J'espère le retour de Damien DUFOUR et Alexandre VARDIN. Donc finalement, il restera 1 seul poste à combler. Farid devrait opter pour CELINA dans l'axe. Perso, je préfèrerais voir DIBASSY dans l'axe et mettre VASSEUR à gauche...
On verra bien, l'important étant de rapporter les 4 points...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Gaspard » 20 Nov 2014, 20:29

Et encore merci à Ardennes TV de permettre à tous les supporters de Sedan loin des Ardennes de suivre l'aventure du CSSA.
Allez Sedan.
Gaspard

Messagepar 9520008 » 21 Nov 2014, 01:38

Pareil pour moi d'autant plus que je viens de regarder la victoire des Flammes: je peux dire qu'Ardennes tv s'améliore techniquement de matches en matches. Pour tous les expats, merci!!!
9520008

Messagepar letank32 » 21 Nov 2014, 09:03

un gros bloc de supporters ce soir dans les travées de Dugauguez pour les pousser vers une victoire qui s'annonce difficile sur le papier...et certainement sur le terrain....sera vraiment necessaire.
à ce soir tout le monde ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 21 Nov 2014, 09:18

letank32 a écrit:un gros bloc de supporters ce soir dans les travées de Dugauguez pour les pousser vers une victoire qui s'annonce difficile sur le papier...et certainement sur le terrain....sera vraiment necessaire.
à ce soir tout le monde ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.

Tu ne serais pas un petit peu impatient letank32.... En tout cas, si tu es à DUGAU ce soir, prend ton sac de couchage... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Ybmord » 21 Nov 2014, 09:33

C'est la nostalgie de la L2.
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA