[13ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Croix

Messagepar expat 67 » 08 Déc 2014, 11:52

moi l'ardennais établi en Alsace je suis triste de cette défaite au vu de la composition de l'équipe faut pas sortir de st cyr pour comprendre que l'objectif est la montée en national .dame coupe c'est pas la priorité.samedi je serais a Sedan avec quelques ultra boy 90 en espérant une victoire .allez sedan.
expat 67

AllezSedan.com

Messagepar fahrenheit » 08 Déc 2014, 12:37

Pogue Mahone a écrit:pour info, le classement du mois de novembre, soit des 4 derniers matchs :
Quevilly, Croix 12 pts
Amiens, Romorantin, Dieppe, Mantes 11 pts
Sedan, PSG B 10 pts
Lille B, Beauvais, Calais 9 pts
Entente SSG 8 pts
Roye Noyon, Arras, Lens B 6 pts
Ivry 4 pts

Après l'élimination de la CDF, si nous ne gagnons pas, nous perdrions probablement la 1ere place du championnat et ce juste avant la trêve. Dans un effectif pléthorique (trop, à mon goût...) où certains ne jouent pas ou trop peu, quand on gagne personne ne peut la ramener, quand tu enchaînes quelques contre performances, ça peut vite mal tourner ...
Pour le mental, il n'existe pas encore de données chiffrées, par contre il y en a pour l'affluence, alors une belle victoire serait la bienvenue pour attirer des spectateurs...
Et du côté des supporters, est ce qu'il y en a un qui peut dire que ce match est comme les autres ?
franchement !

maintenant, aux joueurs de mettre les points sur les i, les barres aux T et les bras en croix ;)

oui pour moi c'est le meme match que les autres, 4 point pour la victoire,2 point le nul
le reste c'est de l'amertume,de supporters que nous sommes,par rapport à l'an passé, la seule
réalité c'est le terrain rocchi, anziani ,dufour,et mayeens,c'est à eux de montrer le chemin au nouveau
et à mon avis il là connais l'histoire,il feront le job,et s'ils manquent cette rencontre,encore une fois cela ne sera pas dramatique,sauf pour les supporters eh oui notre fierté en prendrais un coup ,j'en suis convaincu ils vont le gagné le match en plus avec la manière rdv a samedi on verra bien !!! attention il y aura un match retour et par le mérite ou par chance si on est toujours prenier lui sera capital .
fahrenheit

Messagepar charles leclere » 08 Déc 2014, 13:43

Anthony le match contre CROIX est décisif car il tombe à un moment spécial ! ce n'est pas les 3 points en cas de défaite qui m'inquiètent mais surtout le syndrome psychologique qu'une défaite engendrerait inévitablement ! et en plus c'est CROIX avec tout ce que cela représente avec la saison passée !
charles leclere

Messagepar fahrenheit » 08 Déc 2014, 14:05

charles leclere a écrit:Anthony le match contre CROIX est décisif car il tombe à un moment spécial ! ce n'est pas les 3 points en cas de défaite qui m'inquiètent mais surtout le syndrome psychologique qu'une défaite engendrerait inévitablement ! et en plus c'est CROIX avec tout ce que cela représente avec la saison passée !

le bisounours pose la question en quoi se match est decisif il me semble que nous sommes pas à la 30eme journée
du championnat .
fahrenheit

Messagepar Albal » 08 Déc 2014, 14:09

charles leclere a écrit:Anthony le match contre CROIX est décisif car il tombe à un moment spécial ! ce n'est pas les 3 points en cas de défaite qui m'inquiètent mais surtout le syndrome psychologique qu'une défaite engendrerait inévitablement ! et en plus c'est CROIX avec tout ce que cela représente avec la saison passée !

Je suis d'accord avec toi. Le match est surtout important car il tombe à un moment décisif de la saison, juste avant la trêve, dans une période où nous sommes vraiment moins bien....
Il est capital pour le moral d'être devant QUEVILLY à la trêve. Pour éviter tous calculs, il faut gagner nos 2 derniers matchs.
Et l'équipe de CROIX reste très solide, qui ne prend pas beaucoup de buts. C'est un vrai test, avec tout le contentieux de l'année dernière que l'on ne peut pas oublier....
Nous allons le faire, avec les retours des titulaires, on devrait disposer de quasi tout l'effectif.
Mais CROIX n'est pas une équipe moyenne de ce championnat. Ils sont dans le premier tiers et ont toutes les qualités pour bien finir. Pour moi, c'est du niveau de ROMORANTIN, c'est à dire un bon adversaire.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar fahrenheit » 08 Déc 2014, 14:45

mais vous allez arrétè de parlé de match decisif
le match comme vous le dites c'est la 30eme journée contre lille si nous avons 1 point d'avance
sur Quevilly ou autre oui ca c'est decisif pour monté
pour le reste ,capital pour retrouver la confiance avant la treve,il restera Beauvais aussi
pour repartir de bon pied pour la marche en avant,comme dirait guingamp :lol:
fahrenheit

Messagepar Pogue Mahone » 08 Déc 2014, 14:58

fahrenheit a écrit: oui pour moi c'est le meme match que les autres, 4 point pour la victoire,2 point le nul
le reste c'est de l'amertume,de supporters que nous sommes,par rapport à l'an passé, la seule
réalité c'est le terrain rocchi, anziani ,dufour,et mayeens,c'est à eux de montrer le chemin au nouveau
et à mon avis il là connais l'histoire,il feront le job,et s'ils manquent cette rencontre,encore une fois cela ne sera pas dramatique,sauf pour les supporters eh oui notre fierté en prendrais un coup ,j'en suis convaincu ils vont le gagné le match en plus avec la manière rdv a samedi on verra bien !!! attention il y aura un match retour et par le mérite ou par chance si on est toujours prenier lui sera capital .

donc pour toi, c'est un match comme les autres mais pas pour les supporters ? tu ne supportes pas Sedan alors ? :o
je charrie, je t'ai bien compris. mais la question, ce n'est pas si un mauvais match et un mauvais résultat serait "dramatique" ('le mot est fort) pour toi ou moi ou un autre, mais pour les acteurs de ce championnat. 3 défaites de suite à domicile, ce n'est pas anodin, ni pour Sedan, ni pour ses adversaires + la 1ere place perdue et le fait que les équipes de bas de tableau nous font déjouer ...
pour moi, ce match est le 1er tournant de la saison et on va voir si on a le mental ou pas.
Pogue Mahone

Messagepar jerry08 » 08 Déc 2014, 15:25

la saison derniere, je fais le depalcement pour le match du sacre a Duguauguez , contre CROIX
et je pleure toute la soirée

j'ai tres peur de revenir samedi

encouragez-moi !!!!
Donnez-moi une bonne raison de chasser le chat noir de Croix ;)
jerry08

Messagepar fahrenheit » 08 Déc 2014, 15:29

comme tu le dit,oui c'est important pour retrouvé la confiance dans notre jeu par rapport aux 10 premiers match ,il est claire que nous avons perdu quelque chose depuis romorantin,quoi ???
jeu peut-être trop facile à comprendre pour nos adversaires alors la oui,mais si c'est uniquement un coup de mou,ça va revenir,et cela aussi pour nous car de les voires jouer,et gagner comme depuis le début on kif
mais pour moi oui c'est un match comme les autres ,l'objectif c'est la monté pas le maintien,a partir de là, à eux de faire le taf ,pour monté tu a pas le droit de perdre a la maison ,en premier lieu ,et par m'égare comme cela est arrivé,
ils doivent faire de bon resultat a l'extérieur au pire un nul à chaque fois,voila pourquoi que c'est un match comme les autres donc si on fait un nul samedi c'est pas dramatique,le 20/12 à Beauvais il faudra gagner ,après la trêve arrive,le 10 janvier on rencontre mantes et après il restera 15 journées,il y pas lieu de les dessoudés comme je le lie depuis hier c'est grave toute équipe à des coups de moins bien ,c'est humain,et arrêtons avec ce match décisif .
Pogue Mahone a écrit:
fahrenheit a écrit: oui pour moi c'est le meme match que les autres, 4 point pour la victoire,2 point le nul

donc pour toi, c'est un match comme les autres mais pas pour les supporters ? tu ne supportes pas Sedan alors ? :o
je charrie, je t'ai bien compris. mais la question, ce n'est pas si un mauvais match et un mauvais résultat serait "dramatique" ('le mot est fort) pour toi ou moi ou un autre, mais pour les acteurs de ce championnat. 3 défaites de suite à domicile, ce n'est pas anodin, ni pour Sedan, ni pour ses adversaires + la 1ere place perdue et le fait que les équipes de bas de tableau nous font déjouer ...
pour moi, ce match est le 1er tournant de la saison et on va voir si on a le mental ou pas.
fahrenheit

Messagepar elloco08 » 08 Déc 2014, 16:41

oui cette journée va etre décisive, au dela de croix, nous recevons le 5eme qui fait une belle remontée ce sera leur derniere chance de pouvoir prétendre a la montée.Une défaite pour eux et c est terminé.Il en sera de meme pour romorantin a Quevilly.Il faut s attendre a un autre match de coupe a dugaugez samedi si on est pas prêt ca va etre chaud.On va vraiment voir ce que cette équipe a dans le ventre.
elloco08

Messagepar Gaspard » 08 Déc 2014, 16:50

Ce match est important pour regagner de la confiance, c'et une certitude, mais il ne faut pas non plus dire que l'on va forcement le perdre. D'abord jouons le et après on verra.
Mais je rejoins beaucoup de forumistes, ce match ne sera pas facile et pour ma part je pense que les deux rencontres et les "embrouilles" de l'an dernier ne sont pas encore aux oubliettes.
Je commence depuis quelques matchs à ne plus croire que la solution viendra de Fouzari (malheureusement), qui s 'entête dans un système et une tactique de jeu sans surprise. La victoire viendra seulement des joueurs et je serai depuis Paris de tout cœur derrière eux.
Allez Sedan.
Gaspard

Messagepar BVF » 08 Déc 2014, 18:05

y'a pas besoin de causer, c'est un match à 4 pts qu'il faut prendre et gagner par toutes les manières...parce qu'on en a besoin, parce que c'est notre première place qui est en jeu derrière celà se bouscule et ils ne lacheront rien parce que c'est Croix et qu'on doit trouver l'envie de les battre, le match de la saison dernière doit nous servir de référence...si on veut trouver des arguments pour nous convaincre...
Bref, un match piège, on le sait, un match âpre, un match ou l'on doit rentrer sur la pelouse en se sachant mené 1-0, ca va ns donner un méchant coupe de fouet...
on a besoin d'être bousculé, mais pas trop non plus deux DH viennent de nous mettre à mal, plus dieppe, Croix va s'appuyer la dessus... ;)
BVF

Messagepar jf84 » 08 Déc 2014, 18:12

charles leclere a écrit:MATCH AUSSI IMPORTANT que l'année dernière

VICTOIRE IN DISPENSABLE pour les raisons suivantes :

1. SE RELANCER MENTALEMENT
2. rester au contact de QUEVILLY
3. laisser CROIX en milieu de tableau

il y a un STAFF un entraineur et des joueurs ! nous n'avons pas d'autres possibilités donc quoiqu'on pense nous devons continuer à les soutenir !

+1, je me répète peut être mais il y en à quelques uns qui manquent vraiment de lucidité.
jf84

Messagepar fahrenheit » 08 Déc 2014, 18:31

croix ,est pas au milieu de tableau déjà, mais 5eme premiere erreur ;)
rester au contact de Quevilly,il me semble que nous sommes premier avec un point d'avance deuxieme erreur ;) la seule lucidité se relancer mentalement, et c'est la seule fois que charles leclere a étè lucide pour le reste il sort que des pipes,donc je sais pas pour qui tu mets +1 ;) allez sedan
jf84 a écrit:
charles leclere a écrit:MATCH AUSSI IMPORTANT que l'année dernière

VICTOIRE IN DISPENSABLE pour les raisons suivantes :

1. SE RELANCER MENTALEMENT
2. rester au contact de QUEVILLY
3. laisser CROIX en milieu de tableau

il y a un STAFF un entraineur et des joueurs ! nous n'avons pas d'autres possibilités donc quoiqu'on pense nous devons continuer à les soutenir !

+1, je me répète peut être mais il y en à quelques uns qui manquent vraiment de lucidité.
fahrenheit

Messagepar Albal » 08 Déc 2014, 18:59

On peut ne pas être d'accord avec les uns ou les autres, heureusement que chacun a le choix.
Perso, je ne suis pas toujours d'accord avec Charles, mais je le rejoins comme beaucoup de forumistes sur l'importance du match de samedi. La saison ne sera pas jouée, bien sûr, c'est évident.... On y verra quand même plus clair samedi soir, notamment sur l'envie du groupe ....
Alors, j'y crois, je serais derrière eux à fond samedi pour fêter une belle victoire, avec la manière je l'espère...
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA