[21ème journée] Sedan - Calais
Re: [21ème journée] Sedan - Calais
charles leclere a écrit:miister.johan a écrit:arduinna a écrit:ben justement Calais était annoncé sur les panneaux à Sedan et avenue de la Marne ...pchittt plus rien d'affiché (????) ce midi...
Forfait possible ?
ce ne serait pas un coup du collectif : des 62 qui veulent pas de calais ?![]()
le panneau est au sol contre le panneau d'affichage certainement un coup de vent lol
- fredeau
Il y a 2 ans jour pour jour, même si on savait que les voyants sportifs et financiers étaient au rouge, personne n’imaginait qu’on allait jouer en CFA2 quelques mois après, en tout cas, pas moi...
Aujourd’hui, même si les voyants sportifs sont au vert et même s’il semble que ceux financiers sont de la même couleur, je ne penserai qu’on est en national que lorsqu’on y sera mathématiquement au niveau sportif, et que lorsque la DNCG aura validé notre montée au niveau financier...
Je ne pousserai donc un gros « ouf » de soulagement après cette parenthèse de 2 années en CFA2/CFA qu’au soir de la première journée de national quand on sera revenu dans la division dans laquelle on aurait être relégué il y a 2 ans suite à notre mauvaise saison sportive ... pas avant ...
Amicalement

Aujourd’hui, même si les voyants sportifs sont au vert et même s’il semble que ceux financiers sont de la même couleur, je ne penserai qu’on est en national que lorsqu’on y sera mathématiquement au niveau sportif, et que lorsque la DNCG aura validé notre montée au niveau financier...
Je ne pousserai donc un gros « ouf » de soulagement après cette parenthèse de 2 années en CFA2/CFA qu’au soir de la première journée de national quand on sera revenu dans la division dans laquelle on aurait être relégué il y a 2 ans suite à notre mauvaise saison sportive ... pas avant ...
Amicalement
- Uast
le match sera retransmis par foot amateur tv sur footnationnal 

- bensedan
bensedan a écrit:le match sera retransmis par foot amateur tv sur footnationnal
c'est ce que disait Mathieu un peu plus haut

Amicalement
- Uast
charles leclere a écrit:comme le furent dans le temps les bourgeois de calais offrant les clés de leur ville, ce samedi ils nous apporterons les clés du NATIONAL.
même en accrochant une main dans le dos à tous nos joueurs nous montons en national !
maintenant le vrai problème c'est le financement
Tu n'as pas l'air trés optimiste pour le financement aurait tu des infos que l'on ignore

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
A l'instant, le club annonce sur facebook la diffusion de 4 matchs :
Sedan - Romorantin : 14/03/15
Roye - Sedan : 11/04/15
Croix - Sedan : 02/05/15
Sedan - Lille B : 23/05/15
- compte supprimé
matthieu a écrit:A l'instant, le club annonce sur facebook la diffusion de 4 matchs :
Super deux matchs à l'extérieur
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
matthieu a écrit:A l'instant, le club annonce sur facebook la diffusion de 4 matchs :
Avec Sedan Calais en web tv sur le site de la FFF, ça fait donc 5 matchs minimum sur les 11 restants

Les autres étant:
ESSG Sedan
Amiens Sedan
Sedan Arras
Sedan Dieppe
Sedan Beauvais
Mantes Sedan
Je vais essayer d'aller à ESSG, Amiens et Mantes ... ça ferait donc 8 sur 11 entre TV et stade

Amicalement
- Uast
Cette programmation me semble très intelligente et réfléchie pour ne pas pénaliser la fréquentation à Dugauguez
Romorantin comme Lille B sont des matches ou tous ceux qui le pourront, préféreront voir le match au stade (parce qu'à coup sûr avec une belle chambrée et une belle ambiance), que le regarder sur le web.
On a bien vu contre PSG B et Quevilly que la retransmission n'a pas pénalisé la fréquentation, seule la météo (Quevilly) a fait perdre peut être entre 500 et 1000 spectateurs.
Pour l'extérieur, il n'y a pas débat sur l'intérêt du match à Croix; pour Roye-Noyon, je pense que c'est plus la possibilité de retransmission qui a joué (on voit régulièrement sur le site du club des résumés vidéo des matches) contrairement au match d'Amiens, ou il y a une toute petite tribune qui ne doit pas permettre la retransmission.
- cssa91
PHILTITII @@ non pas de pessimisme de ma part je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai confiance avec Gilles et Marc
je disais juste que maintenant que le côté sportif semble acquis, il faut vérouiller le côté financier ! simple logique !
je disais juste que maintenant que le côté sportif semble acquis, il faut vérouiller le côté financier ! simple logique !
- charles leclere
Bonjour, juste une petite question jai gagne des billets grâce a rcf sportiplex, et faut que je retire les billets au guichet invitation, c'est ou? 

- Yahia2319
Yahia2319 a écrit:Bonjour, juste une petite question jai gagne des billets grâce a rcf sportiplex, et faut que je retire les billets au guichet invitation, c'est ou?
il me semble qu'il y a un guichet invitation à côté des guichets de ventes de billets (si ça n'a pas changé) et ne te mets pas ds la queue des acheteurs de billets...
bon match ,allez Sedan
- rethel30
Ah d'accord merci, je voyais bien la billetterie normal mais invitation jamais fais attention que c'est juste à côté. Merci bien !
- Yahia2319
Avec 3 matchs en une semaine, il va falloir faire tourner l'effectif pour garder de la fraicheur contre ROMORANTIN, le 3° match et le plus important.....
J'espère voir notre équipe type contre ROMORANTIN. Et pour cela, sur les deux matchs contre CALAIS et à l'ESSG, il serait bien de titulariser sur 1 de ces 2 matchs des joueurs qui ne jouent pas beaucoup : VASSEUR, SIMOTHE, DURAND, JAMES....
Cela permettrait aux "titulaires" de ne jouer que 2 fois dans la semaine : DIBASSY, VARDIN, ANZIANI, BANING....
On peut pratiquement le faire sur tous les postes, sauf peut-être en défense centrale...
Pourquoi pas également une titularisation de FERNANDES ? A l'ESSG par exemple.....
En tout cas, une grosse semaine pour le club, avec également 2 déplacements importants pour la réserve à CERNAY et à TINQUEUX....
Si nous négocions bien tout cela, tout pourrait être joué dans 10 jours.....
Allez SEDAN
J'espère voir notre équipe type contre ROMORANTIN. Et pour cela, sur les deux matchs contre CALAIS et à l'ESSG, il serait bien de titulariser sur 1 de ces 2 matchs des joueurs qui ne jouent pas beaucoup : VASSEUR, SIMOTHE, DURAND, JAMES....
Cela permettrait aux "titulaires" de ne jouer que 2 fois dans la semaine : DIBASSY, VARDIN, ANZIANI, BANING....
On peut pratiquement le faire sur tous les postes, sauf peut-être en défense centrale...
Pourquoi pas également une titularisation de FERNANDES ? A l'ESSG par exemple.....
En tout cas, une grosse semaine pour le club, avec également 2 déplacements importants pour la réserve à CERNAY et à TINQUEUX....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Avec 3 matchs en une semaine, il va falloir faire tourner l'effectif pour garder de la fraicheur contre ROMORANTIN, le 3° match et le plus important.....
Allez SEDAN
Si tu le permets, je ne suis pas totalement d’accord avec toi ...

Je pense qu’il faut au contraire prendre les matchs 1 par 1 sans trop se projeter. Si on pense déjà à Romorantin au moment de jouer contre Calais et ESSG, c’est le meilleur moyen de tout perdre.
Je pense au contraire qu’il faut mettre la meilleure équipe possible contre Calais sans se préoccuper de la suite. Le match le plus important des 3 est le match contre Calais, puis ça sera le match à ESSG puis le match contre Romorantin
Je ne sais pas ce que va faire Fouzari, mais il me semble qu’il serait préférable de s’occuper seulement de Calais ... et ensuite, ça dépendra de la forme des uns et des autres, des blessures possibles, des cartons ...
Et puis nos joueurs sont des pros et à leur age, ils peuvent courir 90 minutes 3 fois dans une semaine

Mais c’est juste un avis personnel

Au fait, on a des nouvelles de Dufour ? Concernant Maeyens, il devrait revenir pour Amiens, mais pour Dufour, on n’a pas d’information il me semble ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA