Décompte final !

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Décompte final !

Messagepar Albal » 15 Mar 2015, 21:35

jean22 a écrit:74 + 36 égal 110 points pour SEDAN le record est de 106 points pour la montée, voilà un beau challenge pour la montée

Le record est de 105 points, mais dans un championnat à 18 clubs, donc 34 journées. Je ne sais plus exactement de combien de points est le record dans un championnat CFA à 16 équipes. 93 points il me semble, à confirmer....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 15 Mar 2015, 21:52

jerry08 a écrit:Comment vas-tu Charles ?
Tu nous inquiete avec ton lit d'hopital ...

Apres, tu n'es pas obligé de nous dire la realité de cette intervention esthetique ... :lol:

esthétique il y aurait trop de boulot !!

je viens de me faire poser une prothèse totale du genou droit ce mardi 10 mars et dans 6 mois le gauche je suis à BERCK à l'institut CALOT et c'est le meilleur chirurgien de France qui a accepté de m'opérer DT CASENAVE (1650 prothèses par an)

Je suis en rééducation avec DUQUESNE le Kiné de l'US Boulogne qui passe le bonjour à VARDIN et à toute l'équipe du CSSA et aux supporters.

j'ai vu le match de Romorantin sur mon ordi bravo pour cette nouvelle victoire

voilà c'est dur mais c'est mieux que de vivre avec des genoux arthrosiques bonsoir à tous et à toi LETANK à bientôt au stade.
charles leclere

Messagepar Uast » 16 Mar 2015, 11:07

C’est vrai qu’on peut dire qu’on est en national, on pouvait peut être le dire en janvier, je n’en sais rien, on pouvait aussi le dire en septembre dernier en voyant le budget et l’effectif, pourquoi pas, mais en ce qui me concerne, on sera en national quand ça sera mathématiquement fait. Pas avant.

Tout va très vite en sport. Qu’on se retrouve avec 2 ou 3 joueurs clés blessés et qu’on perde 2 ou 3 matchs de suite, et la belle mécanique peut se gripper. Il n’y a qu’à voir le match contre Amiens où on domine largement, on mène 2 0 et ensuite tout s’écroule en 20 minutes et on prend 3 buts.

Tout est fragile en sport. Laplace marque un but miraculeux dans un angle impossible et Romorantin tape ensuite sous la barre et le ballon rebondit sur la ligne ... Que ça soit l’inverse et on fait peut-être 1 1 ... Tout peut aller très vite.

En sport, on ne gagne que lorsqu’on passe en tête la ligne d’arrivée, jamais 100 mètres avant la ligne même si les autres sont loin derrière ... Une chute avant la ligne n’arrive pas qu’aux autres...

Donc pour le moment, mathématiquement parlant, il peut encore y avoir 10 équipes qui nous passent devant. Au soir du match à Amiens (et donc après 2 journées consacrées aux matchs en retard), il devrait y en voir sans doute seulement 4 ou 5 ... et ensuite la liste se réduira et un jour plus personne ne pourra nous dépasser et on pourra dire que la saison sportive sera terminée ... et il faudra encore attendre la décision de la DNCG pour être certain de jouer en national la prochaine saison

Finir premier est nécessaire mais est loin d’être suffisant pour jouer en National. Ce qui va se jouer en coulisse est aussi important. Les Dubois seuls ne pourront pas nous faire monter en L2. Il faudra des nouveaux investisseurs. Donc ce qui va se passer en coulisse dans les prochaines semaines est autant vital que la première place si on veut retrouver le plus haut niveau.

Après ce que nous avons vécu il y a 2 ans, on sait tous que tout peut arriver, même le pire ... Donc je me sentirai en National au moment du coup d’envois du premier match de National en août ... Pas avant ...

Et j’espère qu’ensuite on ne retrouvera jamais CFA/CFA2 sauf avec notre réserve et que le traumatisme de ces 2 dernières années sera totalement terminé... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 16 Mar 2015, 11:25

Uast tu fais une grave erreur en pensant que si la dncg valide les comptes on sera sur d'être en national car d'après mes infos une comète devrait s'écraser sur dugauguez en septembre 2015, la NASA prévoit de la détruire quand elle passera a moins 3000 km de la terre donc suspens, attendons septembre

Ton optimisme ne doit pas être facile a vivre tous les jours ... :mrgreen:
yogo

Messagepar Uast » 16 Mar 2015, 11:46

yogo a écrit:Uast tu fais une grave erreur en pensant que si la dncg valide les comptes on sera sur d'être en national car d'après mes infos une comète devrait s'écraser sur dugauguez en septembre 2015, la NASA prévoit de la détruire quand elle passera a moins 3000 km de la terre donc suspens, attendons septembre

Ton optimisme ne doit pas être facile a vivre tous les jours ... :mrgreen:

J'ai trop fait de compétition dans pas mal de sports différents pour savoir qu'il ne faut jamais fanfaronner avant le résultat final ...

Si je mène 3 - 0 à 10 minutes de la fin, je pense que je peux encore perdre ....

Si je suis mené 3 - 0 à 10 minutes de la fin, je suis totalement persuadé que je peux encore gagner

J'ai déjà gagné des matchs de tennis en ayant perdu 6 0 le premier set et en ayant été mené largement dans le second... j'ai aussi perdu des tie break en ayant mené 5 points voir 6 points à 0 ...

On peut parler de pessimisme dans le premier cas et d’optimisme dans le second ... moi je parle juste de respect des adversaires et je considère dans tous les cas que rien n'est jamais joué avant la fin .. dans un sens comme dans l'autre

Tout peut arriver dans la vie et rien n'est jamais gagné ou perdu. Qui pensait en mars 2013 qu'on serait en CFA2 5 mois après ? Et qui pensait en juin 2013 qu'on aurait encore une équipe de foot 2 mois après ? Tout va très vite dans les 2 sens ...

Mais chacun sa vision des choses en fonction de son état d'esprit et de sa propre expérience...

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 16 Mar 2015, 11:51

charles leclere a écrit:

Apres, tu n'es pas obligé de nous dire la realité de cette intervention esthetique ... :lol:

je viens de me faire poser une prothèse totale du genou droit ce mardi 10 mars et dans 6 mois le gauche je suis à BERCK à l'institut CALOT et c'est le meilleur chirurgien de France qui a accepté de m'opérer DT CASENAVE (1650 prothèses par an)

Je suis en rééducation avec DUQUESNE le Kiné de l'US Boulogne qui passe le bonjour à VARDIN et à toute l'équipe du CSSA et aux supporters.

voilà c'est dur mais c'est mieux que de vivre avec des genoux arthrosiques bonsoir à tous et à toi LETANK à bientôt au stade.

bon rétablissement Charles il fait pas bon vieillir je sais ce que c'est avec prés de 3000 sauts en parachute moi c'est les rotules qui sont en plastique .je serai dans les ardennes pour la montée et on boira du grand cru alsacien vendanges tardives et sans modération :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .allez sedan.
expat 67

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Mar 2015, 12:24

comme on dit,"mathématiquement" ce n'est pas fait,mais il faut reconnaitre qu'on tient le bon bout !
Et Quevilly a sans doute payé cher son bon parcours en coupe !
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 16 Mar 2015, 12:31

Thierry sedhavrais a écrit:comme on dit,"mathématiquement" ce n'est pas fait,mais il faut reconnaitre qu'on tient le bon bout !
Et Quevilly a sans doute payé cher son bon parcours en coupe !

On est 100% d'accord.

Quevilly a payé son voyage touristique à la Réunion et ses matchs de coupe... Sans la coupe, on serait encore sans doute au coude à coude... Si on faisait une courbe avec leurs résultats, on verrait un parcours presque parfait avant la coupe... puis un parcours de relégable pendant la coupe .. et ensuite une équipe qui obtient à nouveau des bons résultats

Et c'est vrai qu'on a sans doute 80% voir 90% de chance de monter et qu'il faut mieux être à notre place qu'à celle de Quevilly ou Romorantin ;)

http://www.foot-national.com/foot-cfa-a-le-sprint-final-pour-la-montee-68702.html

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 16 Mar 2015, 16:01

UAST@@ et pas d'autres, votre raisonnement est parfaitement exact ! tant que l'arbitre a pas sifflé la fin de la partie tout et possible.

côté sportif, cependant sans jeter de l'huile sur le feu nous avons les deux pieds dedans il nous faut 4 victoires en 9 matchs au cas où QUEVILLY gagnerait tous ses matchs donc pour moi l'affaire et pliée.

côté financier nous attendons avec impatience l'apport de fond princier qui ne devrait plus tarder ! là nous ne sommes pas encore en national tant que l'argent ne sera pas sur le compte du club !

alors croisons les doigts
charles leclere

Messagepar Uast » 16 Mar 2015, 16:10

charles leclere a écrit:UAST@@ et pas d'autres, votre raisonnement est parfaitement exact ! tant que l'arbitre a pas sifflé la fin de la partie tout et possible.

côté sportif, cependant sans jeter de l'huile sur le feu nous avons les deux pieds dedans il nous faut 4 victoires en 9 matchs au cas où QUEVILLY gagnerait tous ses matchs donc pour moi l'affaire et pliée.

côté financier nous attendons avec impatience l'apport de fond princier qui ne devrait plus tarder ! là nous ne sommes pas encore en national tant que l'argent ne sera pas sur le compte du club !

alors croisons les doigts

Pour l'aspect sportif, tu me permettras de mettre un petit bémol et de parler de 1 pied et de 80% de l'autre en national :)

Concernant l'aspect financier, j’espère qu'on aura un peu plus d’éléments fin mars. C'est ce que j'avais lu il me semble il y a qqs semaines ... et ça serait pas mal d'avoir des informations fin mars en espérant qu'à ce moment là le dernier orteil aura presque rejoint les 9 autres en National :) ça voudrait dire qu'on a gagné à ESSG et Amiens et que Quevilly a perdu à Beauvais ;)

Amicalement
Uast

Messagepar tomek » 16 Mar 2015, 16:51

expat 67 a écrit:
charles leclere a écrit:

bon rétablissement Charles il fait pas bon vieillir je sais ce que c'est avec prés de 3000 sauts en parachute moi c'est les rotules qui sont en plastique .je serai dans les ardennes pour la montée et on boira du grand cru alsacien vendanges tardives et sans modération :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .allez sedan.

Dans le concours de "celui qui a la plus grosse", vous êtes incontestablement les deux champions de ce forum :mrgreen:
tomek

Messagepar yogo » 16 Mar 2015, 18:34

Quelle leçon de vie ! D'un coup tout va mieux dans ma vie en te lisant ...
Alors on va dire qu'on mène 2 sets a zéro 5-0 dans le dernier avec 40 balles de match
Ça te va ? :mrgreen: :mrgreen:
yogo

Messagepar Uast » 16 Mar 2015, 19:06

yogo a écrit:Quelle leçon de vie ! D'un coup tout va mieux dans ma vie en te lisant ...
Alors on va dire qu'on mène 2 sets a zéro 5-0 dans le dernier avec 40 balles de match
Ça te va ? :mrgreen: :mrgreen:

Rien ne me va et rien ne me va pas ... c'est pas un problème d'opinion mais de nombre de points ... On sera en national quand on aura les points nécessaires et suffisants .... ton opinion ou la mienne n'y changeront rien ...

Mais c'est ton droit de considérer qu'on est déjà en national et qu'on va jouer 9 matchs amicaux sans enjeu d'ici la fin de la saison ... Chacun réagit comme il le sent...

J’espère juste que les joueurs ne seront pas d'accord avec toi et vont quand même essayer de jouer un peu pour gagner les points manquants et respecter le public et les adversaires ...

Amicalement
Uast

Messagepar arduinna » 16 Mar 2015, 19:20

jerry08 a écrit:ah, il y en a un qui n'a pas compris, Mathieu :lol:
va falloir faire de la pedagogie

si si compris mais moi la comète je la laisse passer (et tirer des plans c'est pas sur la comète hum hum)... et en maths les probabilités ne sont jamais restées QUE de probabilités pouh quant au foot si c'était "une science exacte" ça se saurait j'en connais qui étaient 2/3èmes et qui sont restés 4èmes . N'oubliez jamais qu'un minimum peut rester un minimum, et qu'un maximum peut être atteint... Bon rétablissement Charles :mrgreen:
arduinna

Messagepar Uast » 16 Mar 2015, 19:33

arduinna a écrit:
jerry08 a écrit:ah, il y en a un qui n'a pas compris, Mathieu :lol:
va falloir faire de la pedagogie

si si compris mais moi la comète je la laisse passer (et tirer des plans c'est pas sur la comète hum hum)... et en maths les probabilités ne sont jamais restées QUE de probabilités pouh quant au foot si c'était "une science exacte" ça se saurait j'en connais qui étaient 2/3èmes et qui sont restés 4èmes . N'oubliez jamais qu'un minimum peut rester un minimum, et qu'un maximum peut être atteint... Bon rétablissement Charles :mrgreen:

On est donc 100% d'accord ;) D'ou l’intérêt de ce classement ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA