[30ème journée] Sedan - Lille B
Re: [30ème journée] Sedan - Lille B
jean22 a écrit:LILLE n'est pas pas sauvé est ce qu'il on le droit d'aligner 11 pros lors du dernier match ?
non !
- compte supprimé
Quand bien meme il aligneraient 8 pros, s'ils jouent avec la meme motivation que hier soir face a Marseille, ils en prendront 4
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- jerry08
quelqu un serait ou joue l ancien sedanais diaby? prété y a peu en belgique par le LOSC, il me semblais qu'il était revenu au LOSC. Ou évolue t il le week end? en réserve?
- mike34
est ce que la retransmission de la rencontre sur Ardennes TV est confirmée ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
mike34 a écrit:quelqu un serait ou joue l ancien sedanais diaby? prété y a peu en belgique par le LOSC, il me semblais qu'il était revenu au LOSC. Ou évolue t il le week end? en réserve?
oui revenu à Lille depuis janvier

-
sebcssa - Messages: 463
sebcssa a écrit:mike34 a écrit:quelqu un serait ou joue l ancien sedanais diaby? prété y a peu en belgique par le LOSC, il me semblais qu'il était revenu au LOSC. Ou évolue t il le week end? en réserve?
c est ce qui me semblait...mais depuis Janvier? il joue en B?
- mike34
Il a souvent été blessé, il n'a pas joué hier car blessé aux adducteurs.
A voir pour le week-end prochain.
A voir pour le week-end prochain.
- Gerem
sebcssa a écrit:mike34 a écrit:quelqu un serait ou joue l ancien sedanais diaby? prété y a peu en belgique par le LOSC, il me semblais qu'il était revenu au LOSC. Ou évolue t il le week end? en réserve?
C'est vrai qu'il est revenu à Lille après la trêve hivernale. Par contre, on reparle de Diaby en Belgique (transfert à Anderlecht ou Bruges). Pour info à la demi-saison, il était meilleur buteur du championnat belge avec Mouscron.
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_diaby-courtise-par-bruges-et-anderlecht?id=8979556
- kangourou1
Avec les résultats exceptionnelles de toutes nos équipes et les montées également de la réserve, des U19 et U17, il serait sympa que le club prévoit une grande fête samedi avec l'ensemble des joueurs de toutes ces équipes...
Pouvoir communier avec les supporters et célébrer 4 montées, un grand moment dans l'histoire de notre club...
Allez SEDAN
Pouvoir communier avec les supporters et célébrer 4 montées, un grand moment dans l'histoire de notre club...
Allez SEDAN
- Albal
Très bonne idée d'Albal. Allez Sedan!
- 9520008
Albal a écrit:Avec les résultats exceptionnelles de toutes nos équipes et les montées également de la réserve, des U19 et U17, il serait sympa que le club prévoit une grande fête samedi avec l'ensemble des joueurs de toutes ces équipes...
Allez SEDAN
pendant la mi-tps devant l'ensemble des supporters et des ... spectateurs!

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Albal a écrit:Avec les résultats exceptionnelles de toutes nos équipes et les montées également de la réserve, des U19 et U17, il serait sympa que le club prévoit une grande fête samedi avec l'ensemble des joueurs de toutes ces équipes...
Allez SEDAN
pendant la mi-tps devant l'ensemble des supporters et des ... spectateurs!![]()
Allez Sedan
Es-il nécessaire de différencier les supporters des spectateurs, même si je n'en doute pas, c'est fait avec humour ?
Je suis un spectateur, supporter de notre équipe, j'ai 62 ans, je lustre mes fonds de culotte à L.DUGAUGUEZ après E.ALBEAU, en étant abonné.
Tous les quinze jours je me réjouis de participer à cette fête du football, avec des spectateur-supporters, avec qui nous nous sommes liés d'amitié au fil des années.
Je ne vais pas au stade pour critiquer les joueurs quand ils font une mauvaise passe ou pour discuter des choix de l'entraîneur. Mais même si je ne fais pas partie d'un kop et si je ne suis pas physiquement notre équipe en déplacement je suis ses résultats attentivement.
Nous reprenons les chants lancés par les kops et j'adore l'ambiance que vous mettez au stade.
Malgré que nos places diffèrent, je me sens autant spectateur que supporter.
Même si ce n'est qu'une boutade, il ne faut pas différencier les personnes, kops, abonnés, ou ceux qui viennent ponctuellement au stade pour X raisons, nous sommes tous des supporters et c'est ensemble que nous verrons grandir notre équipe et retrouverons notre place en L 1 j'en suis persuadé.
Bien amicalement.
- papy08
mais tu es un supporter!
si je suggérais la mi-tps, c'est que les "spectateurs" partent au coup de sifflet final, voire avant la fin surtout si le résultat ou le spectacle ne leur a pas convenu!
Allez Sedan
si je suggérais la mi-tps, c'est que les "spectateurs" partent au coup de sifflet final, voire avant la fin surtout si le résultat ou le spectacle ne leur a pas convenu!
Allez Sedan
- rethel30
http://www.radio8fm.com/sport/article/1950
Pour son dernier match officiel de la saison ce samedi 23 mai (18h) face à Lille (2), le Cssa s'engage aux côtés de la Préfecture des Ardennes pour promouvoir la sécurité routière, à l'aube des chassés croisés des prochaines vacances. Lors de cette rencontre le Préfet Périssat a souhaité une action de communication de lutte contre l'insécurité routière au stade Dugauguez : prospectus, affiches dans le stade, animations et autres surprises attendront les spectateurs présents ce soir la pour " la Der " de la saison en CFA !
Pour son dernier match officiel de la saison ce samedi 23 mai (18h) face à Lille (2), le Cssa s'engage aux côtés de la Préfecture des Ardennes pour promouvoir la sécurité routière, à l'aube des chassés croisés des prochaines vacances. Lors de cette rencontre le Préfet Périssat a souhaité une action de communication de lutte contre l'insécurité routière au stade Dugauguez : prospectus, affiches dans le stade, animations et autres surprises attendront les spectateurs présents ce soir la pour " la Der " de la saison en CFA !
-
LBR08 - Messages: 1536
rethel30 a écrit:mais tu es un supporter!
Allez Sedan
Hmmm encore une grosse erreur erreur...
Je vais au stade depuis que j'ai 4 ans, j'ai fais partie du kop quelques temps, je fais quelques déplacement par saisons, chaque semaine j'attends le samedi avec impatience pour aller au stade...
Et pourtant je repars quasiment tout le temps dans les arrêts de jeu ou au coup de sifflet final...
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA