[14ème journée] Sedan - Colmar

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Sedan - Colmar

Messagepar André » 26 Nov 2015, 16:01

Normal,ce sont des joueurs "nouveaux"donc il faut dix jours après réception des dossiers pour être qualifier.
André

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 26 Nov 2015, 20:29

Avant match avec FF et portrait d'Alexis Honoré ou l'on apprend qu'il est quand même Bac+3 le garçon, rare dans le foot pour être signalé.

Les conditions semblent réunies pour un nouveau 0-0 avec une attaque sans expérience, mais j'ai envie de parier une pièce sur ce jeune Honoré qui avait montré quelques qualités contre Amiens.
Allez, pari sur son premier but en National et une victoire sedanaise au bout !

http://www.ardennestv.com/video/sport
cssa91

Messagepar letank32 » 26 Nov 2015, 20:41

laissons le pessimiste de côté les amis....on a assez galéré pour arriver ou nous sommes !
prévoir un 0 à 0 , même si c'est possible, n'est pas normal venant de toi mon ami cssa91.
la suite de ton message est bien plus lucide ;)
bon je te taquinais de toute façons...quoi que :mrgreen:
faut y croire et moi j'y croix 8-)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar cssa91 » 26 Nov 2015, 20:45

Que penser de cette équipe de Colmar ?

FF s'en méfie, une équipe qui a priori joue bien au ballon mais qui a une attaque aussi faible que nous (9 buts) et une défense moins efficace (13 buts encaissés) que la nôtre.
Leur meilleur buteur, l'attaquant Diawara n'a scoré que 3 fois.

Ils sont aux portes de la zone relégable, donc sous pression, mais avec probablement cette combativité des équipes qui se sentent en danger.
Le contexte avec l'hommage rendu, sera particulier. Espérons que cela n'inhibera pas les joueurs...
cssa91

Messagepar cssa91 » 26 Nov 2015, 20:48

letank32 a écrit:laissons le pessimiste de côté les amis....on a assez galéré pour arriver ou nous sommes !
prévoir un 0 à 0 , même si c'est possible, n'est pas normal venant de toi mon ami cssa91.
la suite de ton message est bien plus lucide ;)
bon je te taquinais de toute façons...quoi que :mrgreen:
faut y croire et moi j'y croix 8-)

L'avantage d'imaginer un nouveau 0-0, c'est de ne pas être déçu au bout. Dans l'état actuel de l'équipe, ça semble un résultat logique.
La victoire, c'est juste un pari... mais parfois on gagne son pari mon cher letank32...
cssa91

Messagepar letank32 » 26 Nov 2015, 22:15

je le sait bien l'ami, no soucis.
quand je voit sur le site off tous les avis négatifs sur le match de demain et la compo de l'équipe...putain j'en bafferai bien 1 8-)
chanter la marseillaise demain soir est selon ce mec " du réchauffé " de 15 jours.
quelle honte d'écrire cela !

letank32

Messagepar jerry08 » 27 Nov 2015, 05:13

Des encouragements de Bulgarie ou les couleurs du drapeau me rappellent tous les jours le CSSA Allez Sedan
jerry08

Messagepar mike34 » 27 Nov 2015, 09:07

André a écrit:Normal,ce sont des joueurs "nouveaux"donc il faut dix jours après réception des dossiers pour être qualifier.

J en perd mon latin, je ne sais pas ou tu as eu cette info (qui est peut être la vrai) mais les recrue de cette années il fallait chaque semaine qu elles signent avant le lundi pour être qualifiés le week end suivant, on s en amusait meme nous sur le forum...et la maintenant c est 10 jours...vivement le monde pro et des regles bien définies
mike34

Messagepar Uast » 27 Nov 2015, 10:16

mike34 a écrit:
André a écrit:Normal,ce sont des joueurs "nouveaux"donc il faut dix jours après réception des dossiers pour être qualifier.

J en perd mon latin, je ne sais pas ou tu as eu cette info (qui est peut être la vrai) mais les recrue de cette années il fallait chaque semaine qu elles signent avant le lundi pour être qualifiés le week end suivant, on s en amusait meme nous sur le forum...et la maintenant c est 10 jours...vivement le monde pro et des regles bien définies

C'était un peu le but de ma question concernant la DNCG .... De savoir si cette attente venait d'un "problème" administratif pou financier.

On peut imaginer que c'est long à cause d'un délai administratif, mais aussi que c’est long car il faut d'abord qu'on repasse devant la DNCG pour présenter un budget plus important car les nouveaux salaires n'entrent pas dans l'enveloppe fixée en juin ...

Attendons ...

En tout cas, c'est pas plus mal que Feindouno continue de s’entraîner et de se remettre en condition avant de rejouer en championnat...

Pour moi, Feindouno et Hamdi sont des recrues pour janvier ... Avec les retours de Baning (blessure) et Goba (suspension), ça ferait 4 "apports" importants pour le début des matchs retour ... en espérant qu'on ne sera pas trop loin du podium ...

En parlant de Goba, on sait le nombre de matchs de suspension ?

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 27 Nov 2015, 12:03

Uast a écrit:
mike34 a écrit:

C'était un peu le but de ma question concernant la DNCG .... De savoir si cette attente venait d'un "problème" administratif pou financier.

On peut imaginer que c'est long à cause d'un délai administratif, mais aussi que c’est long car il faut d'abord qu'on repasse devant la DNCG pour présenter un budget plus important car les nouveaux salaires n'entrent pas dans l'enveloppe fixée en juin ...

Attendons ...

En tout cas, c'est pas plus mal que Feindouno continue de s’entraîner et de se remettre en condition avant de rejouer en championnat...

Pour moi, Feindouno et Hamdi sont des recrues pour janvier ... Avec les retours de Baning (blessure) et Goba (suspension), ça ferait 4 "apports" importants pour le début des matchs retour ... en espérant qu'on ne sera pas trop loin du podium ...

En parlant de Goba, on sait le nombre de matchs de suspension ?

Amicalement

Apparemment, Margaux a déclaré sur le facebook du club que le cas Goba serait étudié en commission aujourd'hui. On devrait en savoir plus ce soir....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cricri08 » 27 Nov 2015, 12:33

Message du cssa
Goba écope de 6 matchs de suspension suite au carton rouge reçu à Épinal ..
Allez Sedan.
cricri08

Messagepar rethel30 » 27 Nov 2015, 13:28

cricri08 a écrit:Message du cssa
Goba écope de 6 matchs de suspension suite au carton rouge reçu à Épinal ..
Allez Sedan.

eh bien, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère :(
Allez Sedan, ce soir une victoire!
rethel30

Messagepar compte supprimé » 27 Nov 2015, 13:33

C'est ce qui était prévu... retour contre Luçon le 15/01 si on est qualifié en coupe ou pour les 16èmes de finale de coupe de France si on est qualifié sinon contre Avranches le 29/01.
compte supprimé

Messagepar jdphil » 27 Nov 2015, 15:30

du coup ce soir, Honoré, Seck voire Fernandès ont une carte à jouer.

à eux de scorer et assurer l'intérim de Goba ;)
jdphil

Messagepar Uast » 27 Nov 2015, 16:01

J'ai mis 4 0 aux pronos ... donc si je veux gagner comme vendredi dernier avec mon 2 0 ... Honoré et Seck ont intérêt à marquer !!! ;) Non mais !! ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA