[27ème journée] Amiens - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Amiens - Sedan

Messagepar Albal » 05 Avr 2016, 13:05

J'étais également présent en 1999 lors de cette victoire 2 à 1...Un grand moment et une saison extraordinaire, qui reste pour moi, le meilleur souvenir de ma vie de supporter...
Et moi, j'avais assisté au 7° tour contre EPERNAY à ALBEAU (Victoire 7 à 0 je crois...), puis déplacement à CHAUMONT (Victoire 3 à 0), Déplacement à DIJON (Victoire 4 à 0), déplacement à AMIENS (Victoire 2 à 1), victoire à domicile contre LE MANS 4 à 3 et le match au stade de France....
J'avais seulement raté CRETEIL et ROUEN ....
Quelle saison magique !
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 05 Avr 2016, 13:50

Albal a écrit:J'étais également présent en 1999 lors de cette victoire 2 à 1...Un grand moment et une saison extraordinaire, qui reste pour moi, le meilleur souvenir de ma vie de supporter...
Et moi, j'avais assisté au 7° tour contre EPERNAY à ALBEAU (Victoire 7 à 0 je crois...), puis déplacement à CHAUMONT (Victoire 3 à 0), Déplacement à DIJON (Victoire 4 à 0), déplacement à AMIENS (Victoire 2 à 1), victoire à domicile contre LE MANS 4 à 3 et le match au stade de France....
J'avais seulement raté CRETEIL et ROUEN ....
Quelle saison magique !
Allez SEDAN

Quand même gâchée par garibian :twisted: :twisted: (il ne mérite pas de majuscule)
rethel30

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Avr 2016, 15:22

Garibian...avec son acolyte kitabjan.. 2 tristes individus !
Thierry sedhavrais

Messagepar letank32 » 05 Avr 2016, 16:59

c'est quoi le topic déjà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar cssa91 » 05 Avr 2016, 23:03

Ou Henaini reparle de Sedan...

http://www.amiensfootball.com/liste-live/page-live/article/samir-henaini-ne-pas-mettre-la-charrue-avant-les-boeufs.html

Amiens 3e meilleure équipe à l'extérieur mais qui a du mal devant son public, seulement 13e.
Une opportunité pour Sedan à saisir sans doute face à des picards qui prennent autant de buts qu'ils en marquent à domicile.

Sedan sera quasi au complet, sera ce vraiment un avantage ?
cssa91

Messagepar papy08 » 06 Avr 2016, 06:31

Du fait des suspensions, blessures et des changements d'entraineurs, je ne crois pas que nous ayons vu deux fois de suite la même équipe reconduite. Sauf en début de championnat avec FOUZARI peut-être..........

Dans ces conditions il est difficile de dégager une équipe type, l'entraineur sait où il va, mais les supporters jugent les joueurs sur un match d'où les différents points de vue constatés.

Avoir une équipe au complet sans avoir d'ossature type depuis le début de saison n'est pas forcément un avantage.
papy08

Messagepar Uast » 06 Avr 2016, 08:15

On sait qui est disponible vendredi?

Avec Camacho blessé, Simothé suspendu et Dibassy en phase de reprise, on aura peut être la même défense que samedi dernière avec Rocchi à gauche.

Au milieu et devant, Lemerre aura plus de choix avec tout le monde a priori disponible sauf Hamdi.

Amiens va jouer un match vital pour la montée et devra gagner. De notre coté il y aura moins de pression car un nul serait déjà un excellent résultat à l’extérieur contre un favori au podium. On peut donc supposer qu'Amiens va être obligé de se découvrir et qu'on pourrait prendre les 3 points en contre ;)

Une défense solide, un milieu renforcé et une attaque rapide en contre ... ;) Place aux 3 points avant de jouer les 3 derniers de suite

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 06 Avr 2016, 08:23

Seul Camacho et Hamdi sont en phase de reprise d'après le site off. Dibassy semble donc disponible mais il doit manquer de compétitions.
compte supprimé

Messagepar joff08 » 06 Avr 2016, 08:58

Dibassy était également disponible la semaine dernière et n'a pourtant pas joué...
Quelqu'un sait si il a joué en réserve?
Je pense qu'ils ne prennent aucun risque car les périostites tibiales (que je connais bien) sont super instables...la détection n'est pas évidente et la rechute est vraiment facile si reprise trop brusque ou pas suffisamment soignée et si il rechute c'est reparti pour 2 ou 3 mois donc saison terminée et on a besoin de lui...
joff08

Messagepar Uast » 06 Avr 2016, 09:39

matthieu a écrit:Seul Camacho et Hamdi sont en phase de reprise d'après le site off. Dibassy semble donc disponible mais il doit manquer de compétitions.

J'ai toujours lu, et je ne sais pas si c'est vrai ou non, que la période nécessaire pour retrouver la forme était égale à celle d'indisponibilité. En d'autres termes, un joueurs blessé 3 mois a besoin de 3 mois supplémentaires pour rejouer à son meilleur niveau

J’espère qu'on va retrouver Dibassy rapidement en titulaire à gauche, mai avec le bon match, semble-t-il de Rocchi vendredi dernier, on peut supposer que Lemerre gardera la même défense pour ne pas prendre de risque

Du coté de Camacho, s'il recommence simplement à courir, il y a peu de chance qu'il puisse jouer dans 2 jours

Et pour Simothé, je ne sais pas combien il a eu de matchs de suspension, mais on peut supposer qu'avec un rouge, c'est au moins 2 ou 3

Donc la défense "risque" d’être la même que celle de vendredi dernier (risque au niveau nombre de joueurs et pas qualité bien entendu)

Il faudra donc sans doute sécuriser le milieu avec Altama et Baning devant la défense.

On verra bien vendredi :)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 06 Avr 2016, 12:24

Qui sera à la Licorne vendredi ?

Nous sommes 2 au départ de Marne la Vallée vers 16h30 Vendredi

Allez Sedan
jerry08

Messagepar LBR08 » 07 Avr 2016, 13:23

Source: site officiel

Après leur succès à domicile 1-0 face aux Herbiers vendredi dernier, nos sedanais s'apprêtent à enchaîner 2 déplacements consécutifs pour les 2 prochaines journées de championnat. Le premier les emmènera à Amiens, ce vendredi, pour un match à 20h à la Licorne.

Pour bonifier la dernière victoire à domicile, les hommes de Roger Lemerre devront donc faire déjouer l'Amiens SC, actuellement 6e, qui reste sur un large succès 3 buts à 0 à Luçon (4e). A nos sedanais de profiter de la méforme des amiénois à domicile en ce moment : 3 nuls et 2 défaites sur les 5 derniers matches à la Licorne. Les amiénois ne sont encore pas parvenus à s'imposer à domicile en 2016, leur dernier succès remonte au 18 décembre, ils avaient alors battus l'ogre strasbourgeois 2-0.

Pour ce déplacement à Amiens, le staff technique sedanais a retenu les 16 joueurs suivants :

Gardiens : Maeyens, Ndiaye
Défenseurs : Camacho, Dibassy, Garcia, Vardin, Wachter
Milieux : Baning, Durand, Laplace-Palette, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Goba, Tabékou

Du côté des absents :
Simothé est toujours suspendu.
Hamdi toujours en phase de reprise.
Pour le reste, ce sont des choix de l'entraîneur.
LBR08

Messagepar Uast » 07 Avr 2016, 14:39

Bonne nouvelle si nos 5 défenseurs sont disponibles. La question étant maintenant de savoir si on va jouer à 5 ou à 4 derrière

Au milieu, les joueurs non retenus sont Lavenant et Altama. Pas de surprise concernant Lavenant souvent écarté les derniers mois, mais pour Altama c'est plus surprenant. Depuis son séjour avec son équipe nationale, il n'est plus dans les 16

En attaque, pas de surprise si Seck, Honoré et Fernandes ne sont pas là sachant que Correa complète le duo Goba et Tabekou car il faut de toute façon 3 joueurs en cas de problème ...

Vivement demain 20h

Amicalement
Uast

Messagepar Mimouche » 07 Avr 2016, 14:49

Altama absent du groupe par choix de l'entraîneur!!!!
:shock: :shock: :shock:
Roger, il va foalloir que tu arrêtes le pinard au déjeuner...
Mimouche

Messagepar compte supprimé » 07 Avr 2016, 15:04

Je veux bien mais vous retirez qui au milieu pour mettre Altama ?!
Pour moi, c'est lui ou Baning, de par son expérience, Baning est indiscutable à mon avis.
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA