[31ème journée] Sedan - Chambly
Re: [31ème journée] Sedan - Chambly
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Même si c'est le meilleur défenseur, je pense qu'il ne faut pas s'en foutre qu'il soit sur le terrain ou pas.
Pro ou pas pro, j'espère qu'il y en a encore quelques valeurs en ce bas monde.
Pour moi, il a clairement manqué de respect au club et aux supporters. En s'affichant avec un autre maillot à 4 journées de la fin, il nous dit clairement, "j'en ai rien à faire de votre avenir", qu'il soit en National ou en CFA, et ce, alors que le club n'est pas encore sauvé.
Donc exit Camacho ! De toute façon, aucun joueur n'est indispensable, surtout à Sedan cette saison...
Encore d'accord avec toi ... faudrait pas que cela devienne une habitude
Amicalement
Oui, d'autant plus qu'avec les Aurier, Benzema et autre Sacko, on est servi en ce moment, il y en a marre de ces mecs, qui sont des hommes publics, qui n'ont (presque) rien dans le cerveau, et qui passent leur temps à s'excuser... ce que va (peut être) faire Camacho...
- cssa91
on peut rester sur le bon topic svp ?
y'en a un autre qui s'appel "mercato".
merci à tous et allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
letank32 a écrit:on peut rester sur le bon topic svp ?![]()
Pourquoi ? parler de ne pas faire jouer Camacho contre Chambly, c'est hors sujet ???
- cssa91
Ce serait une énorme erreur de punir Rudy, qui formait jusqu'à la défaite contre Colmar, avec Fabien Garcia, Dibassy et Vardin, la deuxième meilleur défense du championnat, on a besoin de tous le monde pour s'en sortir, car si l'attaque n'est pas notre point fort, par contre la défense oui, et sans une bonne défense on aura du mal à ce maintenir rapidement et définitivement.
Allez CSSA
Allez CSSA

- PENA
Re: Sedan/Chambly !
Uast a écrit:LE PRESIDENT a écrit:Question : Rudy Camacho doit il jouer ce match, après une communication maladroite sur sa signature au club de Waasland-Beveren qui le présente déjà avec le maillot ? Savait-il déjà au moment de rentrer sur le terrain à Colmar ?
Cela a t-il affecté le groupe ? Y a t-il une partie de responsabilité par rapport au 4-0 concédé à Colmar ? A vos claviers
Je pense qu'il faut mettre Wachter et Garcia en défense centrale d'ici la fin du championnat. Si R. Lemerre laisse passer cela, je serai très déçu. Il doit montrer sa poigne et sortir tout joueur qui ne se bat pas à 100% pour le club.
Normal que Camacho parte, mais incompréhensible d'avoir cette communication à un mois de la fin du championnat
Amicalement
CAMACHO doit avoir appris sa communication auprès de son président....

Allez SEDAN
- Albal
Armand, Anziani, et Célina, qui partent juste avant le début de la saison, Camacho plus d'un mois avant la fin......
Il n y a plus de pilote dans l'avion depuis un certain temps, les masques vont bientôt tomber et Sedan à nouveau aussi !
Il n y a plus de pilote dans l'avion depuis un certain temps, les masques vont bientôt tomber et Sedan à nouveau aussi !
-
Nedm - Messages: 891
Nedm a écrit:Armand, Anziani, et Célina, qui partent juste avant le début de la saison, Camacho plus d'un mois avant la fin......
ça fera au moins un heureux visiblement....

- compte supprimé
tu veux certainement parler des vendeurs de poudre de perlinpinpin pour supporters , moi ça m'attriste de voir un club en déficit tous les ans qui n'a pas les moyens de ses dicsours.
Les plus malheureux seront ceux qui y ont cru car passionnés, c'est celà que je trouve deg....
Les plus malheureux seront ceux qui y ont cru car passionnés, c'est celà que je trouve deg....
-
Nedm - Messages: 891
Si ça devait arriver, les plus malheureux seront ceux qui aiment ce club et je doute vraiment que tu en fasses parti vu que tu sembles t'en réjouir....
- compte supprimé
Essayer d'être réaliste ne veut pas forcément dire "se réjouir du mal" si je peux me permettre Matthieu...
Pour autant, aujourd'hui il n'y a aucune info à ce sujet ni de la dncg ni de nos Présidents...
Pour autant, aujourd'hui il n'y a aucune info à ce sujet ni de la dncg ni de nos Présidents...
- joff08
Je pense,comme c'est toujours le cas dans ce genre de situation,(je l'ai vu plus d'une fois au HAC) que son principal souçi maintenant est de ne pas se blesser=>il ne faut pas le faire jouer,puisque de toutes façons il jouerait avec le frein à main tiré..
- Thierry sedhavrais
joff08 a écrit:Essayer d'être réaliste ne veut pas forcément dire "se réjouir du mal" si je peux me permettre Matthieu...
On est d'accord.... seulement, nedm est régulièrement dans la critique avec à chaque fois cette petite pointe de satisfaction : vous voyez, je vous l'avais dis.
- compte supprimé
Thierry sedhavrais a écrit:Je pense,comme c'est toujours le cas dans ce genre de situation,(je l'ai vu plus d'une fois au HAC) que son principal souçi maintenant est de ne pas se blesser=>il ne faut pas le faire jouer,puisque de toutes façons il jouerait avec le frein à main tiré..
Et supposons qu'il joue et qu'il fasse quelques toiles, se prenne un rouge ou provoque un penalty ... Tout le monde dirait que c'est parce qu’il s'en fou et il deviendrait le pestiféré pour les 50 ans qui viennent ... Donc le mieux pour tout le monde, lui le premier, est qu'il ne joue pas je pense...
Ceci dit, s'il a vraiment du cran, il joue et fait le match de sa vie pour se faire pardonner ... mais est ce qu'il y a encore des joueurs avec du cran dans ce type de situation ?
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:joff08 a écrit:Essayer d'être réaliste ne veut pas forcément dire "se réjouir du mal" si je peux me permettre Matthieu...
On est d'accord.... seulement, nedm est régulièrement dans la critique avec à chaque fois cette petite pointe de satisfaction : vous voyez, je vous l'avais dis.
Tu sais, Mathieu, il y a toujours quelques personnes avec ce genre d'attitude ... Le genre de personne qui dit avant un match ... "On va perdre mais j’espère me tromper" ... qui est pour moi la phrase la pire que je peux lire avant un match ...
Comme cela, si on perd, la personne dira ... je vous l'avais bien dit ... et si on gagne, il dira je suis heureux de m’être trompé ... A la roulette, ce genre de personne doit mettre la même somme à chaque fois sur le rouge et sur le noir

Je pense qu'on va y avoir droit d'ici quelques semaines sur le forum et que quelques uns vont dire, "je sens que l'inter saison va être catastrophique, mais j’espère me tromper" ...
Amicalement
- Uast
Camacho s est mis de lui méme dans une situation embarassante...
il met çà sur le dos de la presse mais il faut qu il arréte ce n est pas un gamin
il met çà sur le dos de la presse mais il faut qu il arréte ce n est pas un gamin
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA