[6ème journée] Dunkerque - Sedan
Re: [6ème journée] Dunkerque - Sedan
Je pense que si Sedan a débuté à 5 derrière en début de saison c'est du tout simplement du au déficit de joueurs en milieu
- SigmOud
bonsoir les amis,
je pense qu'avec un bon 4-2-3-1 avec un petit système de récupération très light, on peut inquiéter ce leader.....
allez Sedan,ici ou ailleurs.
je pense qu'avec un bon 4-2-3-1 avec un petit système de récupération très light, on peut inquiéter ce leader.....
- letank32
Bonjour tout le monde,
Même si le match est visible sur le net, si cela vous intéresse, je veux bien faire un petit résumé du match y allant en famille.
Même si le match est visible sur le net, si cela vous intéresse, je veux bien faire un petit résumé du match y allant en famille.
- titilo59
titilo59 a écrit:Bonjour tout le monde,
bonsoir,
la richesse de ce site, c'est a diversité de ses membres.
Chacun voit les matchs de manière différente, et c'est toujours intéressant d'avoir un avis supllémentaire.
Donc, si tu en as envie, ne te prives pas d'un compte rendu...

cordialement
- Kozlow67
-
gangja08 - Messages: 4888
Bon à la vue des 16 retenus pour demain, on peut quand-même affirmer que ce groupe a (sur le papier) de la gueule. Il va clairement falloir que cela se traduise sur le terrain par des performances individuelles et collectives à la hauteur des attentes.
La désormais grosse concurrence suite aux dernières arrivées devraient bonifier les mecs, et de ce fait, le groupe.
Hâte d'être à demain pour ENFIN voir un vrai match de football (?)
Allez Sedan.
La désormais grosse concurrence suite aux dernières arrivées devraient bonifier les mecs, et de ce fait, le groupe.
Hâte d'être à demain pour ENFIN voir un vrai match de football (?)
Allez Sedan.
- Zabriskie Point
Groupe logique... Avec les dernières arrivées, les Ihou, Simothé et Neyou vont sortir progressivement du groupe sauf nombreuses blessures et suspensions.
Du coté de la défense si on joue à 4, c'est Coulibaly qui sera sans doute sur le banc... sinon, les 5 seront alignés
Du coté de l'attaque, on va jouer avec le seule Kaboré ? Ou avec le duo Kaboré / Plumain ?
Au milieu, il y a du monde et cela va dépendre si on joue à 4 ou 5 derrière et si on joue à 1 ou 2 devant ... On peut avoir de 3 à 5 milieux sur le terrain sur les 7 du groupe de 16 ...
Quand on sait que Di Stefano, Sangaré et Hamdi ne sont pas disponibles ... on voit que le groupe commence à être pas mal ...
Vivement demain soir

Amicalement
- Uast
Pas D'accord sur le cas Neyou...
Ce garçon n'a certes pas la carte de visite des recrues de cette saison , mais sa vista et son application font de lui un titulaire à mes yeux , à un poste qui n'est pas forcément le meilleur pour lui.
Colbert l'a qualifié de pépite lors d'un match de préparation devant ses amis qui venaient de le découvrir et qui pourraient être des scouts avisés ....
Et Roger Lemerre aussi avait reconnu son potentiel
Mais , ce n'est que mon avis
Ce garçon n'a certes pas la carte de visite des recrues de cette saison , mais sa vista et son application font de lui un titulaire à mes yeux , à un poste qui n'est pas forcément le meilleur pour lui.
Colbert l'a qualifié de pépite lors d'un match de préparation devant ses amis qui venaient de le découvrir et qui pourraient être des scouts avisés ....

- jerry08
jerry08 a écrit:Pas D'accord sur le cas Neyou...
Sachant que sauf erreur, Neyou était remplacant contre Beziers alors que Kaboré, Hamdi et les 3 nouveaux n'étaient pas là ...
Mais de toute façon, avec 20 joueurs, chacun aura sa chance au cours de la saison
Amicalement
- Uast
à noter que les supporters Sedanais qui ferons le déplacement ,seront invités en tribunes et même chose pour les gens de Dunkerque au match retour. accord de principe entre les 2 clubs.
- letank32
Hormis la solidité du collectif dunkerquois , il sera nécessaire d'avoir trouvé un dispositif capable de neutraliser Araujo, joueur vif, percutant qui distribue bien dans la profondeur avec une plus grande orientation vers la droite.
A ce stade de la compétition, leur point faible se situe dans l'axe central de leur défense (c'est d'ailleurs plutot rare pour un leader) et plus relativement sur le côté gauche de la même défense.
J'espère très fort que nous continuions de progresser afin de ramener un point minimum.
A ce stade de la compétition, leur point faible se situe dans l'axe central de leur défense (c'est d'ailleurs plutot rare pour un leader) et plus relativement sur le côté gauche de la même défense.
J'espère très fort que nous continuions de progresser afin de ramener un point minimum.
- titilo59
letank32 a écrit:à noter que les supporters Sedanais qui ferons le déplacement ,seront invités en tribunes et même chose pour les gens de Dunkerque au match retour. accord de principe entre les 2 clubs.
Letank, ça veut dire quoi "seront invités en tribune" ? Merci
- titilo59
bah...billets gratuit !
il me semblait avoir été clair...autant pour moi.
- letank32
letank32 a écrit:bah...billets gratuit !
C'est une belle décision à encourager! Belle mentalité, bel échange , bravo! Letank sais-tu combien de supp environ font le déplacement?
Merci
- titilo59
au Pays de Dupont l'idole de UAST@@ notre ex entraineur, la lutte va être dure !
si on gagne là bas ce que j'espère ce sera un véritable exploit !
si on gagne là bas ce que j'espère ce sera un véritable exploit !
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA