[7ème journée] Sedan - Chambly
Re: [7ème journée] Sedan - Chambly
allez hoppppppppppp tous dans le kop vendredi comme des morts de faim a chanter 90minutes , et plus si affinité 
rdv en tribune nordddddddddddddddddddd

rdv en tribune nordddddddddddddddddddd

- roro
et amène tes patates de 700 grammes, on fera des frites à la mi-temps
allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
letank32 a écrit:et amène tes patates de 700 grammes, on fera des frites à la mi-temps![]()
ok je voie de quoi tu parle mdrrrrrrrrrrr
- roro
J -1 , H- 28
Peu d'infos , ni de passion pour ce match
Allez Sedan
Allez Sedan
- jerry08
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=167
Effectif de 20 joueurs - 4 blessés... pas dur de deviner les 16 ...
Amicalement
Effectif de 20 joueurs - 4 blessés... pas dur de deviner les 16 ...
Amicalement
- Uast
J'espère que phase la reprise de Hamdi ne va pas durer jusqu'au mois de Mai, cela fait 15 j qu'il court comme un lièvre.
- cssacsc
cssacsc a écrit:J'espère que phase la reprise de Hamdi ne va pas durer jusqu'au mois de Mai, cela fait 15 j qu'il court comme un lièvre.
Par le passé, il se disait toujours qu'il fallait une période de reprise de même durée que celle de la blessure. Un joueur blessé 2 mois avait besoin par exemple de 2 mois pour retrouver ensuite la forme
Avec la médecine moderne, je ne sais pas si c’est encore vrai...
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:J -1 , H- 28
Allez Sedan
Tiens Jerry, la passion, très intéressant...peux-tu nous en proposer?
Merci
- titilo59
même pas de sudoku ou de mots croisés dans le nouveau magazine, dommage car 90 minutes c est long 

-
Nedm - Messages: 891
Nedm a écrit:même pas de sudoku ou de mots croisés dans le nouveau magazine, dommage car 90 minutes c est long
Tu n'es pas obligé de suivre les matchs ...
Personnellement, je ne me suis jamais ennuyé la moindre minute en 50 saisons de L1, L2 et national ... que ça soit au stade, devant ma TV, ma radio ou mon PC...
Par contre, j'ai encore vu cette semaine que j'ai vraiment du mal à tenir 90 minutes sans dormir en regardant la coupe d’Europe avec le Qatar Saint Germain ou le Dynamo de Monaco ... Tout simplement car je me fou du résultat et qu'il n'y a donc pour moi aucune passion ...
Mais on est comme on est et on ne se refait pas ...

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Nedm a écrit:même pas de sudoku ou de mots croisés dans le nouveau magazine, dommage car 90 minutes c est long
Tu n'es pas obligé de suivre les matchs ...
Personnellement, je ne me suis jamais ennuyé la moindre minute en 50 saisons de L1, L2 et national ... que ça soit au stade, devant ma TV, ma radio ou mon PC...
Par contre, j'ai encore vu cette semaine que j'ai vraiment du mal à tenir 90 minutes sans dormir en regardant la coupe d’Europe avec le Qatar Saint Germain ou le Dynamo de Monaco ... Tout simplement car je me fou du résultat et qu'il n'y a donc pour moi aucune passion ...
Mais on est comme on est et on ne se refait pas ...Certains acteurs rêvent de mourir sur scène, moi quand je vois la vitesse de mon cœur pendant chaque match de Sedan depuis 50 ans, je me dis que c'est pendant un match du CSSA que je mourrai ... le plus tard possible comme disait T. Roland
![]()
Vivement 20h pour une victoire 3 0 contre Chambly ... en tout c'est mon prono
Amicalement
- Uast
lilian08 a écrit:Déjà prendre les 3 points, c'est primordial, ensuite trouver de la cohésion dans cette équipe, et enfin la cerise sur le gâteau si nous pouvons améliorer notre goal average.
Mais attention en face nous avons le troisième du championnat...
les chamblyternels espoirs mon bon Lilian ! ce soir ce sera très très très difficile ! on espère tous 3 points et on ne peut qu'espérer !!!
- charles leclere
bonjour, même si le début de saison est franchement pas jolie, moi ce soir je pense et qu'on va l'avoir cette victoire.
Nos joueurs vont enfin ce battent comme des morts de faim. Allez SEDAN et pour ceux qui seront au stade je suis certain que vous allez les pousser a la chercher cette victoire.
Fière d’Être ardennais et fan du cssa.
Nos joueurs vont enfin ce battent comme des morts de faim. Allez SEDAN et pour ceux qui seront au stade je suis certain que vous allez les pousser a la chercher cette victoire.
Fière d’Être ardennais et fan du cssa.
- jerome0860
lilian08 a écrit:Et oui,
Entends tu raisonné le chant du peuple ardennais .... qui vous dit "sortez vous les doigts du c...."
Tout le monde sur le pont, la série noire finira bien un jour .....
s'ils le font je serre la main à aucun joueur ce soir après le match et je ne mange pas avec eux

- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA