[10ème Journée] Pau - Sedan
Re: [10ème Journée] Pau - Sedan
lilian08 mon ami, tu es un vrai rigolot
au plaisir de te rencontrer, comme ce fut le cas avec plusieurs forumistes ces derniers mois.
allez Sedan,ici ou ailleurs.

au plaisir de te rencontrer, comme ce fut le cas avec plusieurs forumistes ces derniers mois.

- letank32
dudule13 a écrit:si ma mémoire ne me fait pas défaut,c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à Pau dans un championnat
Ne pas rater ce début
Quelques joueurs ont porté les couleurs des 2 clubs:
Xavier Bécas en fait partie
d'autres?
Fabrice Normand
-
dudule13 - Messages: 1242
Absence de Konogo, Diop, Chadili,Plumain, Watcher (selection) et Kaboré (selection)
- SigmOud
SigmOud a écrit:Absence de Konogo, Diop, Chadili,Plumain, Watcher (selection) et Kaboré (selection)
Si cela continue nous allons declarer forfait general

Ah oui c'est vrai nous avons la reserve

- bripat13
bripat13 a écrit:SigmOud a écrit:Absence de Konogo, Diop, Chadili,Plumain, Watcher (selection) et Kaboré (selection)
Si cela continue nous allons declarer forfait general![]()
![]()
Ah oui c'est vrai nous avons la reservepourquoi c'est l'équipe premiere qui joue d'habitude ? mince je ne m'en etais pas encore apercu
si çà continue c est la réserve qui va déclarer forfait général......cela dit c est du jamais vu au CSSA quand méme
preuve qu on fait du n importe quoi !
- douzy08140
gestion d'effectif ridicule, on en n a pas fini à mon avis, terminerons nous le championnat ?
-
Nedm - Messages: 873
C'est pas jeudi que l'on va marquer des buts vu le nombre d'attaquant que nous avons pour le match.
- Max_Lord08
Max_Lord08 a écrit:C'est pas jeudi que l'on va marquer des buts vu le nombre d'attaquant que nous avons pour le match.
L'absence de PLUMAIN est tout de même une bonne nouvelle je pense. On va pouvoir débuter un match à 11....

Allez SEDAN
- Albal
Wachter et Kaboré devaient rentré se soir de leur selection attendons le groupe annoncé
- BELHADJ1950
attendre...attendre...attendre...on ne peut faire que cela vu notre position en tant qu'acteur de notre club.
un mixte de l'équipe 1ere....enfin ceux de disponibles
et ceux qui ont fait le job en coupe.
...eh putain, on doit faire un résultat plus que positive à Pau.....et zut à la fin !!!
un mixte de l'équipe 1ere....enfin ceux de disponibles

- letank32
Avec tous ces blessés, après Pole Emploi, n'y aurait il pas un accord avec la sécu ?

-
Nedm - Messages: 873
Sentiment mitigé à l'annonce de toutes ces absences:aprés tout,vu les prestations jusqu'à présent des "titulaires",c'est peut etre un bien d'avoir ces "réservistes" dans l'équipe,pour qui ce sera l'occasion de se montrer,non?
Ils peuvent faire difficilement plus mal..
Ils peuvent faire difficilement plus mal..
- Thierry sedhavrais
Je pense qu'il ne faut pas trop exagérer concernant le nombre d’absents et les soit disant "réservistes"...
On a un groupe de 20 joueurs pour le national et là il devrait en manquer 4 ou 6 suivant si Wachter et Kaboré seront de retour ou non
Donc cela veut dire qu'on aura entre 14 et 16 joueurs de national pour faire l'équipe de 11 ... C'est pas non plus la catastrophe
Maeyens
Moufi Sambou Coulibaly (ou Wachter?) Di Stefano
Kanté
Bourabia Omrani
Hamdi Kaboré? (ou ?) Sangaré
+ Jacquet, Simothé, Neyou, Leroy ...
C'est pas ce que j’appellerais une équipe de réserviste
Mais seul le résultat compte ... donc attendons demain soir ... Je maintien mon prono 0 2
Amicalement
On a un groupe de 20 joueurs pour le national et là il devrait en manquer 4 ou 6 suivant si Wachter et Kaboré seront de retour ou non
Donc cela veut dire qu'on aura entre 14 et 16 joueurs de national pour faire l'équipe de 11 ... C'est pas non plus la catastrophe
Maeyens
Moufi Sambou Coulibaly (ou Wachter?) Di Stefano
Kanté
Bourabia Omrani
Hamdi Kaboré? (ou ?) Sangaré
+ Jacquet, Simothé, Neyou, Leroy ...
C'est pas ce que j’appellerais une équipe de réserviste
Mais seul le résultat compte ... donc attendons demain soir ... Je maintien mon prono 0 2

Amicalement
- Uast
il a joué à Pau et à Sedan
Laurent Peyrelade
Laurent Peyrelade
-
cune - Messages: 59
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA