[12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Proposition d'une petite composition d'équipe pour Vendredi au vu du match de la semaine dernière.
Défense: Présence de Moufi si il n'est pas suspendu à cause des cartons jaunes. Sinon pour les trois autres c'est ce qu'on a de mieux avec Wachter qui est une valeur sure.
Milieu de terrain: On garde Kanté et on rajoute Omrani à la place de Neyou pour densifier le milieu et éviter de se faire bouffer comme contre Lyon la Duchère.
Devant une ligne de trois techniciens bons manieurs de ballon avec Hamdi et Chadili sur les côtés pour percer la défense adverse et Leroy en meneur pour distribuer le jeu et lancer Kaboré.
Attaque: Kaboré car il a marqué et a été bon vendredi dernier. Il sait se rendre disponible et être efficace.
Mayens
Moufi Sambou Wachter Di stéfano
Kanté Omrani
Hamdi Leroy Chadily
Kaboré
Moufi Sambou Wachter Di stéfano
Kanté Omrani
Hamdi Leroy Chadily
Kaboré
Défense: Présence de Moufi si il n'est pas suspendu à cause des cartons jaunes. Sinon pour les trois autres c'est ce qu'on a de mieux avec Wachter qui est une valeur sure.
Milieu de terrain: On garde Kanté et on rajoute Omrani à la place de Neyou pour densifier le milieu et éviter de se faire bouffer comme contre Lyon la Duchère.
Devant une ligne de trois techniciens bons manieurs de ballon avec Hamdi et Chadili sur les côtés pour percer la défense adverse et Leroy en meneur pour distribuer le jeu et lancer Kaboré.
Attaque: Kaboré car il a marqué et a été bon vendredi dernier. Il sait se rendre disponible et être efficace.
- Gaspard
Je pense qu'on va jouer à 5 derrière avec Moufi et Di stefano pouvant prendre rapidement les couloirs en contre
Au milieu, je préfère moi aussi Omrani plutôt que Neyou. Il est important d'apporter de l’expérience au milieu de terrain et d'avoir un joueur pouvant garder le ballon et aussi tirer les coups de pieds arrêtés.
Devant, Hamdi et Kaboré seront sans doute reconduits...
Je verrais bien
Maeyens
Moufi Wachter Sambou Coulibaly Di Stefano
Kanté
Omrani
Hamdi Kaboré Sangaré
Déjà, il ne faudra pas prendre de but... Ensuite, mettre 1 ou 2 contres et prendre les 3 points
Amicalement
Au milieu, je préfère moi aussi Omrani plutôt que Neyou. Il est important d'apporter de l’expérience au milieu de terrain et d'avoir un joueur pouvant garder le ballon et aussi tirer les coups de pieds arrêtés.
Devant, Hamdi et Kaboré seront sans doute reconduits...
Je verrais bien
Maeyens
Moufi Wachter Sambou Coulibaly Di Stefano
Kanté
Omrani
Hamdi Kaboré Sangaré
Déjà, il ne faudra pas prendre de but... Ensuite, mettre 1 ou 2 contres et prendre les 3 points

Amicalement
- Uast
Moi, je préfère Neyou Noupa qui ne me déçoit pas et dont le rapport qualité-prix est le meilleur de cet effectif......
- jerry08
jerry08 a écrit:Moi, je préfère Neyou Noupa qui ne me déçoit pas et dont le rapport qualité-prix est le meilleur de cet effectif......
je ne connais pas le salaire de Neyou ni celui de Omrani ... donc je ne peux pas répondre ...
Mais je sais que je bouillais devant mon écran lors du match contre Duchere à chaque passe ratée de Neyou en me demandant pourquoi Marlot ne le remplaçait pas par Omrani ... Mais il était peut être blessé ...
En tout cas, sur les 11 premiers matchs que j'ai vu, je préfère Omrani ou Leroy ou Chadili derrière les attaquants plutôt que Neyou. Par contre, je suis déçu par Bourabia qui a du mal à revenir après 1 an sans jouer alors qu'il aurait du être le patron au milieu de terrain...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Moi, je préfère Neyou Noupa qui ne me déçoit pas et dont le rapport qualité-prix est le meilleur de cet effectif......
je ne connais pas le salaire de Neyou ni celui de Omrani ... donc je ne peux pas répondre ...
Mais je sais que je bouillais devant mon écran lors du match contre Duchere à chaque passe ratée de Neyou en me demandant pourquoi Marlot ne le remplaçait pas par Omrani ... Mais il était peut être blessé ...
En tout cas, sur les 11 premiers matchs que j'ai vu, je préfère Omrani ou Leroy ou Chadili derrière les attaquants plutôt que Neyou. Par contre, je suis déçu par Bourabia qui a du mal à revenir après 1 an sans jouer alors qu'il aurait du être le patron au milieu de terrain...
Amicalement
il ne faut pas oublier que Neyou rentrait de blessure et que l an dernier il jouait en U19 ....il est vrai qu il manque un peu de physique .... il est trés bon habituellement par la justesse de ses passes sauf le dernier match..
à l entrainement c est l un des meilleurs devant le but mais je ne sais pourquoi Colbert le laisse derriere les attaquants..
de ses passes c est un de nos meilleurs éléments
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:jerry08 a écrit:Moi, je préfère Neyou Noupa qui ne me déçoit pas et dont le rapport qualité-prix est le meilleur de cet effectif......
Amicalement
il ne faut pas oublier que Neyou rentrait de blessure et que l an dernier il jouait en U19 ....il est vrai qu il manque un peu de physique .... il est trés bon habituellement par la justesse de ses passes sauf le dernier match..
à l entrainement c est l un des meilleurs devant le but mais je ne sais pourquoi Colbert le laisse derriere les attaquants..
de ses passes c est un de nos meilleurs éléments
C'est ton opinion ... et je ne la partage pas ... je ne parle pas des entraînements mais des matchs.
Je ne l'ai jamais trouvé très bon sur les match que j'ai vu et j'ai trouvé que contre Duchere il avait été assez transparent, ce qui avait entraîné un gros problème au milieu de terrain.
Je préfère de loin Omrani qui doit bien sur monter en puissance mais qui a un niveau largement supérieur, à mon humble avis
Amicalement
- Uast
le match ou Neyou a du quitter le terrain aprés un tacle assassin c etait un des meilleurs de l équipe..
quand je parle de ce garçon jouant devant oui c est aux entrainements car en match l entraineur ne l a jamais
essayé......
le probléme du milieu ce n est pas Neyou ce sont les autres milieux Kanté et autres qui reculent un maximum
pour se retrouver à 7 ou 8 joueurs derriere..
çà provoque automatiquement un trou énorme entre la défense et l attaque que Neyou ne peut combler à lui
tout seul.
quand je parle de ce garçon jouant devant oui c est aux entrainements car en match l entraineur ne l a jamais
essayé......
le probléme du milieu ce n est pas Neyou ce sont les autres milieux Kanté et autres qui reculent un maximum
çà provoque automatiquement un trou énorme entre la défense et l attaque que Neyou ne peut combler à lui
tout seul.
- douzy08140
douzy08140 a écrit:le match ou Neyou a du quitter le terrain aprés un tacle assassin c etait un des meilleurs de l équipe..
essayé......
tout seul.
A nouveau, c'est ton opinion mais ce n'est pas la mienne. Pour avoir vu les 11 matchs, je n'ai jamais trouvé Neyou très bon. Je ne dis pas que c'est le seul fautif de l'équipe, je dis juste que je ne l'ai jamais trouvé performant.
On peut en effet dire que c'est de la faute des autres joueurs si le milieu est à l'abandon, mais je pense que c'est en partie de sa faute. Kanté est là pour jouer en 6 devant la defense, Hamdi, Sangaré et Kaboré sont là pour jouer devant et entre le bloc défensif de 6 joueurs et l'attaque de 3 joueurs, il y a Neyou un peu perdu qui ne fait pas grand chose. Je pense qu'un joueur qui garde mieux le ballon et qui a plus de poids sur l'entre jeu serait plus utile. Mais il est vrai qu'il faudrait aussi mettre un peu plus de densité dans cette partie de terrain et qu'un joueur seul ne pas pas tout faire...
En tout cas, j'aime mieux Omrani dans ce rôle entre Kanté qui joue en 6 et les 3 attaquants
Et contre Duchere, je pestais à chaque ballon touché et souvent perdu de Neyou en me demandant pourquoi on ne faisait pas rentrer un Omrani ou Leroy à sa place ...

En tout cas, le milieu a été laissé à l'abandon vendredi dernier et on peut quand même se dire que celui sensé joué au milieu a sa part de responsabilité
et à Pau, Neyou bouffe la feuille de match à la dernière minute alors qu'on aurait pu miraculeusement il est vrai égaliser ...
On verra bien qui va jouer contre les Herbiers sachant que le match sera différent de toute façon et que l'important sera de prendre des points, quelques soient les joueurs sur la pelouse...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:douzy08140 a écrit:le match ou Neyou a du quitter le terrain aprés un tacle assassin c etait un des meilleurs de l équipe..
essayé......
tout seul.
A nouveau, c'est ton opinion mais ce n'est pas la mienne. Pour avoir vu les 11 matchs, je n'ai jamais trouvé Neyou très bon. Je ne dis pas que c'est le seul fautif de l'équipe, je dis juste que je ne l'ai jamais trouvé performant.
On peut en effet dire que c'est de la faute des autres joueurs si le milieu est à l'abandon, mais je pense que c'est en partie de sa faute. Kanté est là pour jouer en 6 devant la defense, Hamdi, Sangaré et Kaboré sont là pour jouer devant et entre le bloc défensif de 6 joueurs et l'attaque de 3 joueurs, il y a Neyou un peu perdu qui ne fait pas grand chose. Je pense qu'un joueur qui garde mieux le ballon et qui a plus de poids sur l'entre jeu serait plus utile. Mais il est vrai qu'il faudrait aussi mettre un peu plus de densité dans cette partie de terrain et qu'un joueur seul ne pas pas tout faire...
En tout cas, j'aime mieux Omrani dans ce rôle entre Kanté qui joue en 6 et les 3 attaquants
Et contre Duchere, je pestais à chaque ballon touché et souvent perdu de Neyou en me demandant pourquoi on ne faisait pas rentrer un Omrani ou Leroy à sa place ...![]()
En tout cas, le milieu a été laissé à l'abandon vendredi dernier et on peut quand même se dire que celui sensé joué au milieu a sa part de responsabilité
et à Pau, Neyou bouffe la feuille de match à la dernière minute alors qu'on aurait pu miraculeusement il est vrai égaliser ...
On verra bien qui va jouer contre les Herbiers sachant que le match sera différent de toute façon et que l'important sera de prendre des points, quelques soient les joueurs sur la pelouse...
Amicalement
c est dur ces propos envers un gamin de 20 ans trop souvent esseulé au millieu du terrain qui paie le bas niveau de
cette équipe..
méme Kanté avec ses nombreuses erreurs n a pas le rendement qu on attend de lui...
en regardant de prés les compositions d équipes on aura compris que Colbert compte beaucoup sur Neyou comme il ne
compte pas du tout sur Simothé
qu il fut titulaire
- douzy08140
Perso, je vous mettrais d'accord tous les 2 en alignant OMRANI au milieu et NEYOU plus haut à la place de SANGARE ou PLUMAIN. Car je ne vois pas l'intérêt de débuter le match en jouant avec SANGARE et PLUMAIN, on joue à 9....
Ils sont inexistants lorsqu'ils sont sur la pelouse.
Allez SEDAN
Ils sont inexistants lorsqu'ils sont sur la pelouse.
Allez SEDAN
- Albal
douzy08140 a écrit:
c est dur ces propos envers un gamin de 20 ans trop souvent esseulé au millieu du terrain qui paie le bas niveau de
cette équipe..
méme Kanté avec ses nombreuses erreurs n a pas le rendement qu on attend de lui...
en regardant de prés les compositions d équipes on aura compris que Colbert compte beaucoup sur Neyou comme il ne
compte pas du tout sur Simothé
qu il fut titulaire
Le fait d'avoir 20 ans n'est ni une qualité ni une excuse ... Soit il a le niveau, soit il ne l'a pas ... et avoir 20 ans ou 35 ans ne change rien.
De plus, si tu le permets, je trouve assez étrange que tu dises qu'il paye le bas niveau de l'équipe alors qu'il fait lui même partie de l'équipe. Si l'équipe a un bas niveau, pour reprendre ton expression, il en est responsable comme les autres. Ou alors, pourquoi ne pas dire que Kanté paye le bas niveau de Neyou et que s'il fait des erreurs, c'est parce qu'il doit compenser les erreurs de Neyou? Ou que Sangaré paye le bas niveau de l'équipe et que s'il n'est pas dangereux devant, c'est parce que le milieu ne lui donne pas de bons ballons ... etc
Personnellement, et je dis bien personnellement, je n'ai jamais trouvé Neyou très performant, et lors du dernier match, j'ai trouvé qu'il était en partie responsable du désert que nous avons eu au milieu de terrain... Je préfère de très loin un Omrani ou un Leroy en milieu de terrain devant Kanté
Quant à savoir si Marlot compte beaucoup sur Neyou, je n'en sait rien. Depuis le début de saison, il a manqué tellement de joueurs qu'il y avait souvent seulement 14 ou 15 joueurs de disponibles. On ne sait donc pas qui Marlot mettrait si les 20 étaient disponibles et en forme. Je pense que si les 20 étaient disponibles et que si chacun était au meilleur de sa forme, Neyou ne serait peut être pas dans les 16.
Ceci dit, je ne dis pas que Neyou ne sera pas bon dans le futur. je dis simplement que pour le moment je ne l'ai pas trouvé performant sur les matchs vus depuis le début de la saison et que j'ai hâte de voir Bourabia retrouver la forme qu'il avait avant son arrêt d'1 an alors qu'il jouait en L1 Belge, que Omrani retrouve son niveau L2, que Leroy retrouve le niveau qui en faisait un joueur important ces dernières saisons ou que Chamili ou Hamdi retrouvent aussi leurs meilleurs niveaux. A ce moment là, j'ai des doutes sur le fait que Neyou soit dans les 11, voir dans les 16. mais je me trompe peut être ...
Je dis tout cela en esperant bien entendu que Neyou fera le match de sa vie demain et qu'on va gagner aux Herbiers

Amicalement
- Uast
Il faut clore cet interminable laïus sur Neyou. !
Ce jeune garçon très poli est au dessus du lot, point final et les recruteurs sont, eux, bien au courant...
Ce jeune garçon très poli est au dessus du lot, point final et les recruteurs sont, eux, bien au courant...

- jerry08
jerry08 a écrit:Il faut clore cet interminable laïus sur Neyou. !
Effectivement, si tu détiens la vérité à son sujet ... on peut clore la discussion

Au dessus du lot !! Rien que cela

Quant aux recruteurs, s'ils le voulaient, il y a longtemps qu'il ne serait plus là
Bon... la tension monte pour le match de demain. C'est le plus important ...
Amicalement
- Uast
cela n'engage que moi mais celui de qui j'attendais beaucoup plus c'est Leroy il n'est pas au niveau des autres années coup francs ratés reprises en dehors du cadre et surtout un manque de punch ,mais cela est peut etre du au niveau de l'equipe ou on dirait qu'il a du mal a se positionner
- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA