[26ème journée] Sedan - Pau
Re: [26ème journée] Sedan - Pau
jerry08 a écrit:joff08 a écrit:Une fois de plus, des places distribuées par la mairie sur une unique plage horaire de travail...
Une fois de plus, il faut être sans emploi pour avoir accès aux places subventionnées par ceux qui payent des impôts...sympa cette logique...
on a tous un copain sans emploi qui peut aller chercher des places , pas toi ?
Bè non...sachant que j'imagine que le nombre de places est limité par personne sinon cela serait la fête...
Il suffit juste de les déposer à d'autres endroits ouverts sur une plus grande période horaire.
- joff08
les places de foot offertes par la ville de Sedan sont limitées à 3 par famille ; elles sont réservées aux habitants
de Sedan sur justificatif de domicile..
augmenter la période horaire est sans intérét puisque la ville posséde un nombre de places limitées .... dés
qu il n y a plus de places dispos la distribution s arréte...
je me souviens que lors d un certain match contre Croix la distribution s était faite dans la bousculade et les
places étaient parties en un temps record...
le maire de Sedan présent ce jour là sur place avait envoyé quelqu un rechercher des places au CSSA afin que toutes les
personnes qui attendaient puissent avoir des places..
de Sedan sur justificatif de domicile..
augmenter la période horaire est sans intérét puisque la ville posséde un nombre de places limitées .... dés
qu il n y a plus de places dispos la distribution s arréte...
je me souviens que lors d un certain match contre Croix la distribution s était faite dans la bousculade et les
places étaient parties en un temps record...
le maire de Sedan présent ce jour là sur place avait envoyé quelqu un rechercher des places au CSSA afin que toutes les
personnes qui attendaient puissent avoir des places..
- douzy08140
Bonjour,
Une autre interview de Paco Borgniet sur Radio Bouton.
çà parle de lui, du club, de l'équipe, du match d'Epinal et du prochain PAU.
http://radio-bouton.org/2017/03/sport-hebdo-podcast-de-linterview-du-20-mars-2017/
Plusieurs interviewes d'autres joueurs du club.
Je découvre ce site. C'est bien fait : du sportif et de l'extra-sportif.
Allez Sedan
http://radio-bouton.org/2017/03/sport-hebdo-podcast-de-linterview-du-20-mars-2017/
Allez Sedan
- marlois0702
marlois0702 a écrit:Bonjour,
Allez Sedan
Le site est intéressant, mais dans les interviews, le journaliste parle plus que celui qu'il doit interviewer...

On a envie de savoir ce que pense l'invité et pas ce que pense le journaliste ...

Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:Lilian Laplace Palette sera-t-il du déplacement ? Il joue très peu, seulement 2 bouts de match depuis la reprise.
encore un beau gachi......
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Uast a écrit:marlois0702 a écrit:Bonjour,
Allez Sedan
Le site est intéressant, mais dans les interviews, le journaliste parle plus que celui qu'il doit interviewer...Il devrait laisser parler l'invité au lieu de souvent faire les questions et les réponses lui même et faire des longs commentaires...
On a envie de savoir ce que pense l'invité et pas ce que pense le journaliste ...![]()
Amicalement
Ce Jean-Marie Coplo est tout sauf un journaliste. Il n'est jamais impartiale, toujours d'accord avec ces interlocuteurs en particulier avec les dirigeants d'ailleurs il le dit lui même dans l'interview "j'aime tout le monde de toute façon"".
Et quand çà le contrarie il vous bloque sur twitter (vécu...

- SigmOud
letank32 a écrit:matthieu a écrit:Lilian Laplace Palette sera-t-il du déplacement ? Il joue très peu, seulement 2 bouts de match depuis la reprise.
pourquoi un beau gachi ??????????
Laplace Palette est bon il joue.....il n est pas bon ou moins bon il ne joue pas.....
au CSSA pour le joueur ce sont les staffs qu il a connu qui n étaient pas bons....
on sait qu il n a pas trop joué sous Fouzari et encore moins sous Lemerre , il y a bien une raison
- douzy08140
nan laisse tomber garçon...parfois je me demande ...nan rien douzy..rien !!!
reste dans ton monde et moi dans le mien.
me répond pas stp !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
reste dans ton monde et moi dans le mien.
me répond pas stp !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
douzy08140 a écrit:letank32 a écrit:matthieu a écrit:Lilian Laplace Palette sera-t-il du déplacement ? Il joue très peu, seulement 2 bouts de match depuis la reprise.
pourquoi un beau gachi ??????????
Laplace Palette est bon il joue.....il n est pas bon ou moins bon il ne joue pas.....
au CSSA pour le joueur ce sont les staffs qu il a connu qui n étaient pas bons....
on sait qu il n a pas trop joué sous Fouzari et encore moins sous Lemerre , il y a bien une raison
Tabekou était tellement meilleur c'est vrai!!

- joff08
si on y regarde de prés Tabékou a plus apporté au CSSA que Laplace Palette...
le probléme pour Lilian c est qu il a eu de mauvais entraineurs qui ne le comprenaient pas ( il le disait en privé )
dans son club de coeur c est con pour lui mais c est pareil
le probléme pour Lilian c est qu il a eu de mauvais entraineurs qui ne le comprenaient pas ( il le disait en privé )
- douzy08140
douzy08140 a écrit:si on y regarde de prés Tabékou a plus apporté au CSSA que Laplace Palette...
Regardons de près :
3 buts pour Tabekou en 1135 min
3 buts pour Laplace-palette en 628 min
Juste pour faire remarquer que cette remarque sur les gens qui critiquaient Lemerre qui ne le faisait pas jouer est complètement insipide...
Un joueur qui a toujours respecté les supporters et qui courrait sur le terrain...peut-être encore un joueur qui ne te racontait pas sa vie à l'entrainement pour que tu le prennes une nouvelle fois pour cible...alors que simplement quelqu'un demandait si il jouait...
- joff08
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:si on y regarde de prés Tabékou a plus apporté au CSSA que Laplace Palette...
Regardons de près :
3 buts pour Tabekou en 1135 min
3 buts pour Laplace-palette en 628 min
Juste pour faire remarquer que cette remarque sur les gens qui critiquaient Lemerre qui ne le faisait pas jouer est complètement insipide...
Un joueur qui a toujours respecté les supporters et qui courrait sur le terrain...peut-être encore un joueur qui ne te racontait pas sa vie à l'entrainement pour que tu le prennes une nouvelle fois pour cible...alors que simplement quelqu'un demandait si il jouait...
en aucun cas Laplace Palette n est ma cible , je m en tiens juste à la réalité et au simple rappel des faits
pour un peu on en revient au cas Maeyens ....parce qu un joueur respecte le public il devrait étre sur le terrain.??..
parfois il faut essayer d étre sérieux ...moi ce qui m interresse c est le terrain.....Fouzari et Lemerre ont fait peu jouer Laplace Palette ,c est qu ils avaient de bonnes raisons ....
à Pau il ne joue presque pas non plus.....je ne suis pas l actualité de ce club mais l entraineur doit avoir ses raisons.
oui Laplace Palette avait de bons rapports avec les supporters mais ils étaient beaucoup moins bons avec le staff.
- douzy08140
Que les tétus se taisent desormais .... 

- jerry08
jerry08 a écrit:Que les tétus se taisent desormais ....
tu n as pas le monopole de la parole sur ce site !!!!
le tétu il voulait surtout rendre justice à Roger Lemerre si critiqué parce qu il ne faisait pas jouer Laplace Palette..
j aimerais connaitre le point de vue des supporters de Pau et savoir s ils sont aussi bornés que certains du CSSA..
- douzy08140
ce n'est pas une question de monopole, c'est juste qu'il y a un moment il faut arrêter de ressortir tes sujets rabachés pour dire que tu as raison...tout le monde s'en fout je crois!!!
La question était de savoir si il était du déplacement, pas si Douzy avait raison que Laplace-palette ne méritait pas de jouer à Sedan et qu'il avait raison qu'on ait eu à cette période l'entraineur qui nous a fait le plus vibrer au club...
et pour couronner le tout, il nous reparle de Maeyens...c'est grave docteur...
La question était de savoir si il était du déplacement, pas si Douzy avait raison que Laplace-palette ne méritait pas de jouer à Sedan et qu'il avait raison qu'on ait eu à cette période l'entraineur qui nous a fait le plus vibrer au club...
et pour couronner le tout, il nous reparle de Maeyens...c'est grave docteur...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA