[7ème journée] Sedan - Arras

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar cssa91 » 28 Sep 2017, 18:34

Avant match
http://www.ardennestv.com/video/sport

Usaï parle d'un Karim en point de fixation devant, c'est un jeune de la réserve ?
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar dvd88cssa » 28 Sep 2017, 20:25

cssa91 a écrit:Avant match

Usaï parle d'un Karim en point de fixation devant, c'est un jeune de la réserve ?

Certainement quand tu ecoutes ce que nico dit il dit qu il est monté avec nous.

Donc moi je traduis cela passer de la B à l equipe premiere. D ailleurs il aurait joué en coupe.
dvd88cssa

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2017, 20:43

dvd88cssa a écrit:
cssa91 a écrit:Avant match

Certainement quand tu ecoutes ce que nico dit il dit qu il est monté avec nous.

Donc moi je traduis cela passer de la B à l equipe premiere. D ailleurs il aurait joué en coupe.

Benz.....? :lol:
jerry08

Messagepar SigmOud » 28 Sep 2017, 20:53

Le joueur dont parlais Mathieu sur le sujet cdf ...
SigmOud

Messagepar Nedm » 29 Sep 2017, 06:57

visiblement on a encore du souci pour devant ! va pas falloir rater nos quelques occases.
Nedm

Messagepar FREDO08 » 29 Sep 2017, 07:06

Utaka blessé ? j'y crois pas trop.... son dernier match a été contre Lille B et il est rentré en fin de match et je n'ai rien vu sur un éventuel choc... après c'est peut-être arrivé à l'entrainement...
Le jeune de réserve à jouer contre Reims Saint Anne en match de coupe... assez transparent comme joueur.
FREDO08

Messagepar jerry08 » 29 Sep 2017, 08:17

Effectivement,NU parle de l'absence et non de la blessure de Utaka .
ça sent mauvais, non ?
jerry08

Messagepar douzy08140 » 29 Sep 2017, 09:23

jerry08 a écrit:Effectivement,NU parle de l'absence et non de la blessure de Utaka .
ça sent mauvais, non ?

une rupture de contrat avec Utaka ?...s il n a aucune envie d aider le club pourquoi pas mais financierement on y laisserait
des plumes car il doit avoir un bon salaire peut etre le plus gros salaire..
niveau recrutement pour le moment c est un échec ( je parle de Utaka )
douzy08140

Messagepar glup » 29 Sep 2017, 12:09

Bonjour à tous, je ne partage pas vos propos au sujet de Karim Bouhmidi, au contraire il est costaud habile devant le but . Il a juste 19ans il n'est donc pas au point mais par rapport au rendement d'Utaka il ,'y a pas photo. A Sainte-Anne il a fait une très bonne première mi-temps , il faut qu'il ait sa chance.
glup

Messagepar FREDO08 » 29 Sep 2017, 12:42

glup a écrit:Bonjour à tous, je ne partage pas vos propos au sujet de Karim Bouhmidi, au contraire il est costaud habile devant le but . Il a juste 19ans il n'est donc pas au point mais par rapport au rendement d'Utaka il ,'y a pas photo. A Sainte-Anne il a fait une très bonne première mi-temps , il faut qu'il ait sa chance.

Je suis d'accord qu'il faille lui laisser sa chance mais contre saint anne je l'ai trouvé assez transparent.
Comme le dit le coach, l'absence de notre ligne d'attaque doit permettre aux autres joueurs de se montrer.
Ces absences peuvent être une opportunité tant pour l'équipe que pour les joueurs.... Que les meilleurs jouent !
FREDO08

Messagepar Albal » 29 Sep 2017, 12:50

jerry08 a écrit:Effectivement,NU parle de l'absence et non de la blessure de Utaka .
ça sent mauvais, non ?

Je dirais plutôt que ça sent bon...Car si UTAKA quitte le club, cela pourrait libérer une place devant et nous pourrions peut-être reprendre un avant centre...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 29 Sep 2017, 13:19

en tout cas, même quand il ne joue pas, on ne parle que de lui :)

Bon... vivement demain pour les 3 points contre Arras ... avant de retrouver le coté pittoresque des petits villages ardennais et des matchs champêtres des premiers tours de coupe de France le week-end suivant ;)

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 29 Sep 2017, 13:23

glup a écrit:Bonjour à tous, je ne partage pas vos propos au sujet de Karim Bouhmidi, au contraire il est costaud habile devant le but . Il a juste 19ans il n'est donc pas au point mais par rapport au rendement d'Utaka il ,'y a pas photo. A Sainte-Anne il a fait une très bonne première mi-temps , il faut qu'il ait sa chance.

en réserve il est trés bon......à St Anne je ne l ai pas vu si mauvais que çà ; il faut lui laisser le temps de
s adapter , l entraineur a surement vu en lui des qualités et il a raison de tenter des essais...
de toute façon on n a rien devant actuellement ..
douzy08140

Messagepar Uast » 29 Sep 2017, 14:58

Je ne connais pas la valeur de ce joueur et il sera peut être la bonne surprise du match de demain... mais il faudra un attaquant performant demain car ce ne sera pas St Anne, prix, ou un club de dh qu'on rencontre avec la réserve, mais Arras qui est une valeur sure de N2

Il serait rassurant de prendre les 3 points avant d'aller à Drancy

de son coté, Fleury va à Lille sachant que du coté des réserves cela peut être tout bon ou tout mauvais suivant les joueurs alignés et la motivation ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 29 Sep 2017, 16:07

Uast a écrit:Je ne connais pas la valeur de ce joueur et il sera peut être la bonne surprise du match de demain... mais il faudra un attaquant performant demain car ce ne sera pas St Anne, prix, ou un club de dh qu'on rencontre avec la réserve, mais Arras qui est une valeur sure de N2

Il serait rassurant de prendre les 3 points avant d'aller à Drancy

de son coté, Fleury va à Lille sachant que du coté des réserves cela peut être tout bon ou tout mauvais suivant les joueurs alignés et la motivation ...

Amicalement

pris individuellement il y a des joueurs dans notre réserve qui peuvent jouer en N 2 , par exemple un numéro 10 qu on
a intérét à conserver 19 ans aussi je crois ....
c est à l entraineur de faire un essai de temps en temps ceci sans trop de risque puisqu il y a un banc pour le faire sortir si çà ne fonctionne pas...
sinon à quoi servirait la formation
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA