[2ème journée] Croix - Sedan
Re: [2ème journée] Croix - Sedan
Kira a écrit:Cela va laisser de la place à Suray pour qu’il exprime enfin son talebt !

- jerry08
Kira a écrit:Cela va laisser de la place à Suray pour qu’il exprime enfin son talebt !
Si Constant est qualifié pour jouer, je mettrais une piece sur lui plutot que sur Suray
-
ptit_tomas - Messages: 310
3 nouveaux joueurs dans les 16 avec Sido et Diop qui sont maintenant qualifiés et Diarra qui n’est plus suspendu
Constant n’est pas retenu, Bellaid est toujours suspendu et Bourgeois est blessé pour plusieurs mois
Les 16
Maeyens, Dubois
Harvey Reihle Mangan Diarra Zeghdane Sido
Diop Bangré Autret
Michelet Bekhechi Kaboré Suray Bouhmidi
Par rapport a la semaine derniere, Diarra pourrait remplacer Reihle ? Pourquoi pas Sido en latéral gauche et zeghdane à la place de Bourgeois en milieu gauche ?...ou l’inverse ? Et Diop en 6 avec Bekechi ou Kaboré seul en pointe ? ...
Cela donnerait
Maeyens
Harvey Mangan Diarra Zeghdane
Diop
Bangré Autret
Michelet Bekhechi Sido
On verra bien mais prendre 1 point serait déjà parfait après les 3 points de Belfort
Amicalement
Constant n’est pas retenu, Bellaid est toujours suspendu et Bourgeois est blessé pour plusieurs mois
Les 16
Maeyens, Dubois
Harvey Reihle Mangan Diarra Zeghdane Sido
Diop Bangré Autret
Michelet Bekhechi Kaboré Suray Bouhmidi
Par rapport a la semaine derniere, Diarra pourrait remplacer Reihle ? Pourquoi pas Sido en latéral gauche et zeghdane à la place de Bourgeois en milieu gauche ?...ou l’inverse ? Et Diop en 6 avec Bekechi ou Kaboré seul en pointe ? ...
Cela donnerait
Maeyens
Harvey Mangan Diarra Zeghdane
Diop
Bangré Autret
Michelet Bekhechi Sido
On verra bien mais prendre 1 point serait déjà parfait après les 3 points de Belfort
Amicalement
- Uast
Surement la défense qu'on a vu à Virton avec Harvey à la place de Reihle et Sido à gauche.
On voit que dès qu'on a un blessé on est juste, qui va remplacer bourgois ? Je vois mal Suray ...
On voit que dès qu'on a un blessé on est juste, qui va remplacer bourgois ? Je vois mal Suray ...
Dernière édition par SigmOud le 18 Aoû 2018, 11:38, édité 1 fois au total.
- SigmOud
Le "grand et long" mercato amateur n'est pas fini, on remplacera BOURGEOIS (que perso j'ai pas vu jouer mais dont vos commentaires indiquent que c est un élément de base) seulement si l'objectif est autre que le maintien. Sinon on essaiera comme ça et on verra en hiver, donc Suray ou un autre déjà présent; à eux de saisir leur chance.
-
Nedm - Messages: 873
Quelques semaines de platre et ensuite quelque semaines de ré-éducation ... Cela serait bien de retrouver Bourgeois contre Fleury le 6 octobre
En attendant, cela m’étonnerait qu’on dispose des moyens financiers pour prendre un nouveau cadre qu’il faudra payer toute la saison ...même quand Bourgeois sera de retour dans 2 mois...
Suray, Sido, zegdhane et d’autres peuvent jouer en milieu gauche... ils doivent prendre leur chance ...
Amicalement
En attendant, cela m’étonnerait qu’on dispose des moyens financiers pour prendre un nouveau cadre qu’il faudra payer toute la saison ...même quand Bourgeois sera de retour dans 2 mois...
Suray, Sido, zegdhane et d’autres peuvent jouer en milieu gauche... ils doivent prendre leur chance ...
Amicalement
- Uast
cela pourrait avoir cette allure
******************Maeyens
Harvey*******Mangan******Diarra***** Zeghdane
*********************** Diop
************* Bangre ********** Autret
Michelet ******************************Beckechi
********************** Kabore
J'ai toutefois plusieurs doutes !
- Diop >>>> viré du groupe lors des deux derniers matchs (amical + championnat) pour s'être battu avec un autre joueur ... le coach le réintègre dans le groupe ...mais de la à être titulaire ?
- Les deux latéraux sont sous le coup d'un carton jaune .... va t'il en ménager un, deux ou pas du tout ?
- Dans une compo un peu plus haut dans le post quelqu'un a parlé de Sido et n'a pas cité Kabore ... alors certes ce n'est pas le même poste mais je vois mal le coach se priver se son point d'encrage dans la boite !
******************Maeyens
Harvey*******Mangan******Diarra***** Zeghdane
*********************** Diop
************* Bangre ********** Autret
Michelet ******************************Beckechi
********************** Kabore
J'ai toutefois plusieurs doutes !
- Diop >>>> viré du groupe lors des deux derniers matchs (amical + championnat) pour s'être battu avec un autre joueur ... le coach le réintègre dans le groupe ...mais de la à être titulaire ?
- Les deux latéraux sont sous le coup d'un carton jaune .... va t'il en ménager un, deux ou pas du tout ?
- Dans une compo un peu plus haut dans le post quelqu'un a parlé de Sido et n'a pas cité Kabore ... alors certes ce n'est pas le même poste mais je vois mal le coach se priver se son point d'encrage dans la boite !
- ICECAKE1
4 4 2 comme on commence à en avoir l'habitude.
Zeghane préféré à Sido
Et Suray qui va remplacer Bourgois
Zeghane préféré à Sido
Et Suray qui va remplacer Bourgois
- SigmOud
Souhaitons que Bekhechi, qui a joué 2 saisons dans ce club, ouvre son compteur en championnat sur cette pelouse synthétique, que pour ma part je déteste, mais à laquelle il a été habitué, ça aide à trouver ses marques rapidement sur le terrain.
- cssa91
But Autret sur coup franc direct
- SigmOud
Un lien pour voir le match en direct via facebook ?
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
SigmOud a écrit:But Autret sur coup franc direct
Magnifique........ Allez SEDAN
- Albal
Enorme faute du défenseur de Croix qui aurait mérité au moins un jaune. Coup franc bien placé tiré par Autret dans le mille
- SigmOud
SigmOud a écrit:Enorme faute du défenseur de Croix qui aurait mérité au moins un jaune. Coup franc bien placé tiré par Autret dans le mille
tu regardes le match ???
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA