[8ème journée] Sedan - Epinal
Re: [8ème journée] Sedan - Epinal
cssa91 a écrit:Vu sur le site du SAS Epinal
AGENDA DE LA SEMAINE
30 SEPTEMBRE au 06 OCTOBRE
Après avoir acquis la qualification face à l'AS Hellimer ce dimanche pour le 5ème tour de Coupe de France de Football, les joueurs de Xavier Collin repartent dès cette après midi pour une nouvelle semaine de travail
L'objectif est simple. Bien se préparer durant toute la semaine pour essayer d'aller faire chuter pour la première fois le leader contesté, 7 victoires en autant de matches pour le Club Sportif Sedan Ardennes (page officielle)
Contesté??????et pourquoi?
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:cssa91 a écrit:Vu sur le site du SAS Epinal
AGENDA DE LA SEMAINE
30 SEPTEMBRE au 06 OCTOBRE
Après avoir acquis la qualification face à l'AS Hellimer ce dimanche pour le 5ème tour de Coupe de France de Football, les joueurs de Xavier Collin repartent dès cette après midi pour une nouvelle semaine de travail
L'objectif est simple. Bien se préparer durant toute la semaine pour essayer d'aller faire chuter pour la première fois le leader contesté, 7 victoires en autant de matches pour le Club Sportif Sedan Ardennes (page officielle)
Contesté??????et pourquoi?
Allez Sedan
"contesté" soit c est une erreur de frappe ,soit c est de la provoc ???
- douzy08140
c'est de la provoc,
ils vont comprendre leurs douleurs
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32.08
pour moi, c'est une erreur de frappe du redecteur qui devait ecrire "incontesté " et qui a derapé .
Arretons la polemique !!!!
- jerry08
jerry08 a écrit:pour moi, c'est une erreur de frappe du redecteur qui devait ecrire "incontesté " et qui a derapé .
la preuve, c'est que j'ecris redecteur a la place de redacteur ...
Je pense qu'un journaliste professionnel comme CSSA91 devrait contacter le pauvre redacteur du site du SAS qui fera amende honorable .
- jerry08
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:pour moi, c'est une erreur de frappe du redecteur qui devait ecrire "incontesté " et qui a derapé .
Je pense qu'un journaliste professionnel comme CSSA91 devrait contacter le pauvre redacteur du site du SAS qui fera amende honorable .
Justement non. Le propre du journaliste est de rapporter objectivement ce qui a été écrit...
Laissons le doute gagner les esprits, laissons enfler la polémique. la rumeur fera le reste !
Ainsi, nous aurons samedi 4 000 supporters et 11 joueurs bien décidés à manger du vosgien entre 18 et 20h !!!
Tiens d'ailleurs, bonne question pour samedi.
Combien des presque 9 000 enthousiastes, séduits, du centenaire reviendront au stade ?
Les pronos sont lancés.
- cssa91
je dirai....5432

- letank32.08
je prevois 3800 spectateurs
2-0 pour sdan
2-0 pour sdan
- rivoiron maurice
cssa91 a écrit:jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:pour moi, c'est une erreur de frappe du redecteur qui devait ecrire "incontesté " et qui a derapé .
Justement non. Le propre du journaliste est de rapporter objectivement ce qui a été écrit...
Laissons le doute gagner les esprits, laissons enfler la polémique. la rumeur fera le reste !
Ainsi, nous aurons samedi 4 000 supporters et 11 joueurs bien décidés à manger du vosgien entre 18 et 20h !!!
Tiens d'ailleurs, bonne question pour samedi.
Combien des presque 9 000 enthousiastes, séduits, du centenaire reviendront au stade ?
Les pronos sont lancés.
2500 a peine

-
Tom08000 - Messages: 164
leader incontestable plûtot
- metropole08
Attention , prudence .
La fédération a désigné pour ce match le jeune arbitre de 25 ans , Edgar Barenton , de la ligue de Lorraine .
Celui qui a etudié à Epinal , a la particularité de distribuer en moyenne 5,57 cartons par match !!!!
La fédération a désigné pour ce match le jeune arbitre de 25 ans , Edgar Barenton , de la ligue de Lorraine .
Celui qui a etudié à Epinal , a la particularité de distribuer en moyenne 5,57 cartons par match !!!!
- jerry08
jerry08 a écrit:Attention , prudence .
donc 5 pour eux et nous on garde le .57

Amicalement
- Uast
Il est à priori de la ligue de l'Isère désormais mais c'est quand même surprenant ! La FFF se fout de notre gueule ou quoi !
- compte supprimé
Sur les photos de l'entraînement du jour sur Facebook, on peut voir les frangins Durbant. Cela voudrait dire que Geoffray pourra jouer samedi. Par contre la présence de Dylan à l'entraînement pourrait signifier que Lembet sera forfait car D.Durbant semble avoir joué le rôle de 2e gardien toute la semaine à l'entraînement.
-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA