(28ème journée) Laval - Sedan
Re: (28ème journée) Laval - Sedan
ASGV1975/1980 a écrit:La solution, enlever Savane et Taillan, remettre deux guerriers Harvey et Benoit pour jouer à cinq en défense et mettre un but sur un malentendu.....
C'est pas beau mais cela nous a permis d'être presque sauvé aujourd'hui.
je suis à 100% d'accord avec toi!! mais apparemment benoit est en béquilles...donc harvey à gauche à la place de savane!
- sachy08
sachy08 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:La solution, enlever Savane et Taillan, remettre deux guerriers Harvey et Benoit pour jouer à cinq en défense et mettre un but sur un malentendu.....
je suis à 100% d'accord avec toi!! mais apparemment benoit est en béquilles...donc harvey à gauche à la place de savane!
Bonjour à tous,
pour lever les doutes et éviter de possible spéculations

En effet, il c'est blessé il y a 11 jours à l'entrainement, c'est un problème à la patte d'oie sous le genou. (pas d'arrachement de ligaments, juste une légère fissure )
Donc encore 15 jours de soins, second IRM le 11 avril, puis reprise en douceur.
Je ne penses pas que vous reverrez Axel sur le terrain en cette fin de saison ou peut-être sur l'un des 2 derniers match si le coach a un besoin impératif

PS: de toute façon, notre coach virtuel et maitre à tous "Mister UAST", ne compte plus sur Axel ni aujourd'hui, ni demain... euhhh ni hier d'ailleurs

bonne fin de saison à tous

- Seb51
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'il se rassure nous sommes nombreux à espérer le revoir la saison prochaine sous les couleurs du CSSA
- IVICACSSA
Seb51 a écrit:sachy08 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:La solution, enlever Savane et Taillan, remettre deux guerriers Harvey et Benoit pour jouer à cinq en défense et mettre un but sur un malentendu.....
Bonjour à tous,
pour lever les doutes et éviter de possible spéculations, je vous confirme la blessure d'Axel.
En effet, il c'est blessé il y a 11 jours à l'entrainement, c'est un problème à la patte d'oie sous le genou. (pas d'arrachement de ligaments, juste une légère fissure )
Donc encore 15 jours de soins, second IRM le 11 avril, puis reprise en douceur.
Je ne penses pas que vous reverrez Axel sur le terrain en cette fin de saison ou peut-être sur l'un des 2 derniers match si le coach a un besoin impératif(mais ça semble improbable)
PS: de toute façon, notre coach virtuel et maitre à tous "Mister UAST", ne compte plus sur Axel ni aujourd'hui, ni demain... euhhh ni hier d'ailleurs(ca c'est dit
)
bonne fin de saison à tous
Je suis vraiment désolé de ne pas faire partie du fan club de Benoit ... Je vais voir avec mon médecin s'il y aurait un traitement pour me soigner car j'ai parfaitement conscience que c'est handicapant dans la vie de ne pas trouver en benoit un titulaire en puissance pour le CSSA
Je vais d'ailleurs peut être demander le nom de son médecin à Saragaglia puisque notre entraineur semble souffrir de la même maladie que moi

ceci dit, je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère qu'il se remettra rapidement même s'il ne fait pas partie du groupe de joueurs que j'aimerais voir rester à Sedan pour la prochaine saison (Savane non plus d'ailleurs)
Amicalement
- Uast
UAST tu as le droit, comme tout le monde, de te tromper... Si je me souviens bien tu trouvais beaucoup de qualités à.... Géran !!!! quel flair.....
Cela permet d'échanger des points de vue différents, vive le débat.
Bien à toi
Cela permet d'échanger des points de vue différents, vive le débat.
Bien à toi
- ASGV1975/1980
On peut très bien leur faire le coup du poisson d'avril hein... 

- arduinna
arduinna a écrit:On peut très bien leur faire le coup du poisson d'avril hein...
oui, mais quand on joue le 4 , c'est un peu éloigné du 1er Avril ...

- jerry08
t'as jamais mangé de poisson congelé toi? 

- arduinna
Apres la soirée d'hier, le CSSA possède encore 14 pts d'avance sur le premier relégable, Créteil , avant notre déplacement a Laval et il restera 6 journées .
- jerry08
jerry08 a écrit:Apres la soirée d'hier, le CSSA possède encore 14 pts d'avance sur le premier relégable, Créteil , avant notre déplacement a Laval et il restera 6 journées .
Borgo continue de revenir et Boulogne est en forme ... Créteil, Chambly et Sète sont mal ... surtout Sète qui est sur une pente très savonneuse
Le match en retard Boulogne Borgo va être électrique ...
Nous avec Laval et Concarneau ... on a 2 matchs ou on risque de ne pas prendre beaucoup de points ... C'est bien d'avoir pris de l'avance ...
Amicalement
- Uast
Il nous manque mathématiquement 5 pts pour être en national l'année prochaine, 4 si Bastia ne gagne pas contre Boulogne, sans tenir compte des confrontations qu'il pourrait y avoir parmi les 4 derniers.
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Il nous manque mathématiquement 5 pts pour être en national l'année prochaine, 4 si Bastia ne gagne pas contre Boulogne, sans tenir compte des confrontations qu'il pourrait y avoir parmi les 4 derniers.
Tu as raison mais c'est justement toute la difficulté de l'exercice de tenir compte des matchs entre les équipes derrière nous
La logique voudrait que les 4 soient parmi ces 5 équipes : Boulogne, Borgo, Créteil, Chambly et Sète
Retard: Boulogne Borgo le mardi 5 avril
29eme: Sète Chambly
30eme:
31eme:
32eme: Borgo Créteil
33eme:
34eme: Chambly Boulogne et Borgo Sète
Sachant qu'on a déjà joué Créteil (victoire), Sète (nul) et Borgo (défaite) et qu'on va jouer Boulogne (à l'extérieur en 30eme) et Chambly (à domicile en 31eme)
donc si cela se passe mal contre Laval et Concarneau, on aura ensuite Boulogne et Chambly dans la foulée pour assurer le maintien
A noter une dernière journée sans doute explosive avec Chambly Boulogne et Borgo Sète !!
A noter qu'en cas d'égalité avec 1 de ces 5 équipes, on est devant Sète et Créteil sur les 2 matchs mais on est derrière Borgo sur les 2 matchs ...
Amicalement
- Uast
dernier entrainement en cours ce matin et départ surement ce midi ?
on saura qui monte dans le bus ...
- jerry08
jerry08 a écrit:dernier entrainement en cours ce matin et départ surement ce midi ?
Seul Lembet est suspendu pour cette rencontre et il s'agit de son dernier match de suspension
Du coté de Matondo et Fahdloun, la suspension sera contre Concarneau
Sauf blessure ou maladie, on peut supposer qu'il y aura dans les 16:
Lenogue, Ebodé
Taillan, Fofana, Pires, Matondo, Savane et Harvey
Calvet, Rogie
Bekhechi, Ramalingom, Keita
comme d'habitude, le suspense est au milieu (on voit mal Géran et donc 4 attaquants dans les 16 à l'extérieur chez le leader) ... Qui seront les 3 derniers joueurs sans doute parmi Ayari, Fadhloun, Misiatu, Dahchour, Colin ... ? Probablement Ayari ... mais qui entre Fadhloun et Misiatu et qui entre Dahchour et Colin ?
Pour tester pour l'an prochain, j'aimerais bien Ayari, Misiatu et Colin dans les 16 avec les 13 probables ...
Ce qui donnerait
Lenogue, Ebodé
Taillan, Fofana, Pires, Matondo, Savane et Harvey
Calvet, Rogie, Ayari, Misiatu, Colin
Bekhechi, Ramalingom, Keita
On verra tout à l'heure si quelqu'un voit la montée dans le bus

A défaut de montée en L2... concentrons nous sur la montée dans la bus

Amicalement
- Uast
On va y croire à ce match...Il nous faut de l'espoir alors on se rabat sur ce que l'on peut.
Depuis janvier on merdouille fortement un mois sur deux: janvier et mars; par contre février est MAGNIFIQUE.
On commence avril demain à Laval cela doit donc être un mois JUTEUX par une victoire là-bas
Depuis janvier on merdouille fortement un mois sur deux: janvier et mars; par contre février est MAGNIFIQUE.
On commence avril demain à Laval cela doit donc être un mois JUTEUX par une victoire là-bas

- cardo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA