(2èem journée) le mans Sedan
Re: (2èem journée) le mans Sedan
Dudule_08 a écrit:J'ai du mal de croire que le coach alignerait une équipe aussi offensive sur le terrain d'un des favoris à la montée.
Wait and see...yogo a écrit:Équipe qui devrait débuter lundi
Lembet
Fleurier Carlier Soukouna savane
Vanbaleghem rogie Khous
Gomel rama maes
Sur le FB du club il y a qqs photos avec en particulier une avec les 11 de l’équipe « rouge » du dernier entrainement… et il semble s’agir de ce 11 là …
On verra bien … la seule surprise serait Pires (blessé ? Sur le départ ?) remplacé par Soukouna
Mais bon … étrange que la photo soit sur le site officiel si c’était le 11 de départ …
Amicalement
Dernière édition par Uast le 19 Aoû 2022, 17:04, édité 1 fois au total.
- Uast
Certes oui mais de la à en déduire que c'est l'équipe qui va débuter lundi...
Le coach c'est un malin.
Le coach c'est un malin.
Uast a écrit:Dudule_08 a écrit:J'ai du mal de croire que le coach alignerait une équipe aussi offensive sur le terrain d'un des favoris à la montée.
Lembet
Vanbaleghem rogie Khous
Gomel rama maes
Sur le FB du club il y a qqs photos avec en particulier une avec les 11 de l’équipe « rouge » du dernier entrainement… et il semble s’agir de ce 11 là …
On verra bien … la seule surprise serait Pires (blessé ? Sur le départ ?) remplacé par Soukouna
Mais bon … étrange que la photo soit sur le site officiel si c’était le 11 de départ …
Amicalement
- Dudule_08
L'arbitre du match sera Mr Ahmed Taleb, de la ligue méditerranée .
Il avait arbitré le dernier Orleans-Sedan en Janvier ( défaite 4-2 ).
Il avait arbitré le dernier Orleans-Sedan en Janvier ( défaite 4-2 ).
- jerry08
De toute façon si il y a pression ce sera sur LE MANS,a nous de trouver les brèches en jouant rapidement les contres,c'est eux qui font parti des favoris encore cette année.... CRIS a dit qu'ils avaient 10 JOURS pour réfléchir ....en rentrant de dunkerque....mais il ne faudrait pas etre mené pour ne pas courir après le score non plus
- cssa77380
Avec les résultats de ce soir et pour l’anecdote, si on gagne par 2 buts d’écart, sauf erreur on est premier à l’issue de cette seconde journée… mais je signe déjà pour un nul
Amicalement

Amicalement
- Uast
Des résultats serrés encore ce soir pour la 2e journée......l'effet des 6 descentes peut etre
- cssa77380
Uast a écrit:Avec les résultats de ce soir et pour l’anecdote, si on gagne par 2 buts d’écart, sauf erreur on est premier à l’issue de cette seconde journée… mais je signe déjà pour un nul![]()
Amicalement
C'est très très anecdotique mais si on gagne, on ne peut être que 3e au mieux. En effet, en National, en cas d'égalité c'est la différence de but particulière qui départage les équipes.
Parmi toutes les équipes à 4 points, seules Bourg en Bresse et Bastia Borgo se sont affrontées et ont un point pour leur match nul. Donc dans ce mini championnat entre ces équipes à 4 points, Bourg en Bresse est 1er (car différence de but classique égale à celle de Borgo mais une meilleure attaque), devant Borgo 2e, Red Star 3e puis Châteauroux et Concarneau 4e à égalité.
-
Fretard - Messages: 1993
Uast a écrit:Dudule_08 a écrit:J'ai du mal de croire que le coach alignerait une équipe aussi offensive sur le terrain d'un des favoris à la montée.
Lembet
Vanbaleghem rogie Khous
Gomel rama maes
Amicalement
Rien que le fait que Pires ne soit pas dans le 11, j'y crois pas. C'est le taulier derrière, à moins qu'il soit blessé, mais je n'ai rien entendu à ce sujet...
- Ju08200
J’ai regardé Le Puy Versailles par curiosité … et Versailles a été catastrophique … au niveau collectif ce qui est logique avec toutes les arrivées mais aussi au niveau individuel … Armand est rentrée en milieu de seconde mi temps mais n’a rien montré et le hollandais aux 15 kgs de trop n’a pas joué et était remplaçant
Dommage de ne pas les jouer maintenant mais seulement le 2 décembre
Le puy a été moyen mais nettement meilleur que Versailles
Amicalement
Dommage de ne pas les jouer maintenant mais seulement le 2 décembre
Le puy a été moyen mais nettement meilleur que Versailles
Amicalement
- Uast
Nancy, Versailles.. Soit disant Favoris... Un mauvais départ et ces équipes vont certainement exploser en plein vol
Ce championnat va réserver bcp de surprises ... Si on joue ensemble, on est compact, solidaire on pourra tirer notre épingle du jeu
Ce championnat va réserver bcp de surprises ... Si on joue ensemble, on est compact, solidaire on pourra tirer notre épingle du jeu
- SigmOud
SigmOud a écrit:Nancy, Versailles.. Soit disant Favoris... Un mauvais départ et ces équipes vont certainement exploser en plein vol
Je vous l'avais dit dans le jeu des pronostics sur les 5 premiers et les 6 descentes.
Je vois Nancy encore redescendre en National 2. Le club est sur une très mauvaise pente au niveau général. Et avec 15 départs pour autant d'arrivées, ils vont mettre du temps à trouver la bonne carburation s'ils la trouvent.
- matt0833
matt0833 a écrit:SigmOud a écrit:Nancy, Versailles.. Soit disant Favoris... Un mauvais départ et ces équipes vont certainement exploser en plein vol
Je vous l'avais dit dans le jeu des pronostics sur les 5 premiers et les 6 descentes.
Je vois Nancy encore redescendre en National 2. Le club est sur une très mauvaise pente au niveau général. Et avec 15 départs pour autant d'arrivées, ils vont mettre du temps à trouver la bonne carburation s'ils la trouvent.
Faire des pronos après 2 journées , ç'est impossible pour moi .
RV en Janvier .

- jerry08
je pense que je ne comprends pas ton écrit l'ami jerry.
tu dit que tu ne peut pas faire de pronos avant janvier, rassure nous : rien à voir avec le jeu des pronos du site, mais le fait de ne pouvoir se prononcer sur les éventuelles montées et/ou descentes dans notre division
je te taquine bien sur
bonne soirée et à bientôt....ici ou ailleurs.

tu dit que tu ne peut pas faire de pronos avant janvier, rassure nous : rien à voir avec le jeu des pronos du site, mais le fait de ne pouvoir se prononcer sur les éventuelles montées et/ou descentes dans notre division

je te taquine bien sur

bonne soirée et à bientôt....ici ou ailleurs.

- letank32.08
Photos de Seance, Soukouna, Vanbaleghem et Keita au départ pour Le Mans
Amicalement
Amicalement
- Uast
Toujours pas de latéral droit dans le groupe ...
Taillan, Fleurier , Harvey et Silva absents du groupe !
On n'y comprends rien, coach ...
On m'avait dit que Séance serait très vite titulaire mais je pensais que ce serait ailleurs qu'à droite ..
Taillan, Fleurier , Harvey et Silva absents du groupe !
On n'y comprends rien, coach ...
On m'avait dit que Séance serait très vite titulaire mais je pensais que ce serait ailleurs qu'à droite ..
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA