22ème journée. Sedan Martigues

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar SigmOud » 20 Fév 2023, 00:14

ASGV1975/1980 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons c'est toi qui disait que bien jouer ne servait à rien, qu'il fallait gagner, désolé mais cette année on voit du football et on gagne c'est donc bien lié ces choses là. Alors laisse rêver les supporters.

Un message très réducteur ...

Qu'est ce que çà veut dire bien jouer pour toi ? Si c'est faire 1000 passes d'affilée gurdiolesque alors non effectivement ce n'est pas le football que j'aime voir à Sedan ...

Et l'an dernier on fini quand même 8ème... (je dis çà sans vouloir défendre notre équipe l'an dernier mais comme tu as l'air d'avoir du mal à comprendre et / ou simplifier les choses, je préfére de te le dire)
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2023, 11:29

Pour la 3eme fois cette saison , c'est Mr Eddy Rosier qui va nous nous arbitrer vendredi .

Il nous a déjà jugé contre Orleans ( victoire 2-1 , 3 cartons jaunes et expulsion de Fleurier ) et a Châteauroux ( Victoire 2-3 , 3 jaunes )
Alors , l'adage sera t-il respecté ?
jerry08

Messagepar Uast » 20 Fév 2023, 12:16

SigmOud a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons c'est toi qui disait que bien jouer ne servait à rien, qu'il fallait gagner, désolé mais cette année on voit du football et on gagne c'est donc bien lié ces choses là. Alors laisse rêver les supporters.

Qu'est ce que çà veut dire bien jouer pour toi ? Si c'est faire 1000 passes d'affilée gurdiolesque alors non effectivement ce n'est pas le football que j'aime voir à Sedan ...

Et l'an dernier on fini quand même 8ème... (je dis çà sans vouloir défendre notre équipe l'an dernier mais comme tu as l'air d'avoir du mal à comprendre et / ou simplifier les choses, je préfére de te le dire)

Chacun attends des choses différentes d'un match et c'est logique

Personnellement, je préfère qu'on balance tout le match en haut des tribunes et qu'on gagne 1-0 sur un but contre son camp ... plutôt qu'on fasse 5-5 avec 10 reprises de volée des 30 mètres dans la lucarne

Mais bon ... si on peut gagner 10-0 en marquant 10 reprises de volée de 30 mètres dans la lucarne c'est bien aussi ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Had08 » 20 Fév 2023, 12:58

Du côté des suspensions, sauf carton rouge ce soir contre Villefranche, notre adversaire pourra aligner son équipe type à Dugauguez.

On peut remarquer que leur seule défaite récente, 2-0 à Cholet, correspond au match de suspension de Kadir et Tlili pour accumulation de cartons.

Ces deux pièces maîtresses de l’effectif martégal ont déjà repris un carton chacun mais a priori cela ne les empêchera pas d’être sur le terrain sedanais vendredi alors que le reste de leur équipe est relativement « sage » et épargnée par les arbitres.
Had08

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2023, 13:17

JR Testa51 a écrit:Il est intendant à Martigues, fera-t-il le déplacement ?
On retrouve aussi Michel Bérard et Nadjim Abdou dans l'organigramme ainsi que Grégory Poirier bien sûr.

et coté Joueurs ,Medhi Baaloudj et Raphael Calvet .
jerry08

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2023, 13:43

Ce soir, on saura ou se situer par rapport à Martigues .
6 pts s'ils gagnent, 4 pts s'ils font nul et 3 pts s'ils perdent .
Cette équipe de Martigues comme celle de Versailles, qui a mis des moyens considérables , est tout de même incroyable ....
Depuis quand 2 promus mènent le championnat après 21 journées a ce niveau ?
jerry08

Messagepar ASGV1975/1980 » 20 Fév 2023, 14:37

SigmOud a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:

Si tu ne sais pas ce que c'est que bien jouer je te propose une chose. Tu ne regardes pas le match mais les supporters et tu verras si ton équipe joue bien ou pas ( à leurs réactions je précise pour ne pas trop simplifier).
Et oui depuis des années on se faisait chier au stade et l'an dernier comme d'habitude. Il y a mille façons de bien jouer au football, cette année ce n'est pas le PSG mais on vibre un peu plus et ça fait du bien.
Si tu veux la prochaine fois j'écris un livre.
ASGV1975/1980

Messagepar Uast » 20 Fév 2023, 15:56

ASGV1975/1980 a écrit:
SigmOud a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:

Si tu ne sais pas ce que c'est que bien jouer je te propose une chose. Tu ne regardes pas le match mais les supporters et tu verras si ton équipe joue bien ou pas ( à leurs réactions je précise pour ne pas trop simplifier).
Et oui depuis des années on se faisait chier au stade et l'an dernier comme d'habitude. Il y a mille façons de bien jouer au football, cette année ce n'est pas le PSG mais on vibre un peu plus et ça fait du bien.
Si tu veux la prochaine fois j'écris un livre.

Comme quoi chacun peut avoir un avis différent

personnellement, en 60 ans de matchs de Sedan, dans les tribunes ou à distance, je ne me suis jamais fait « chier » (pour reprendre ton expression imagée) la moindre seconde. Par contre, je somnole en général pendant la majeure partie des matchs de coupe d’europe car je ne suis pas partie prenante et je me moque, par exemple, que cela soit Munich ou le Quatar qui gagne… Pour moi, la motivation vient de l’implication et de l’angoisse du résultat

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 20 Fév 2023, 19:18

jerry08 a écrit:Ce soir, on saura ou se situer par rapport à Martigues .
6 pts s'ils gagnent, 4 pts s'ils font nul et 3 pts s'ils perdent .
Cette équipe de Martigues comme celle de Versailles, qui a mis des moyens considérables , est tout de même incroyable ....
Depuis quand 2 promus mènent le championnat après 21 journées a ce niveau ?

Choix cornélien ce soir …

Une victoire de Martigues pour avoir 9 points d’avance sur la relégation ?
Une victoire de Villefranche pour avoir 3 points de retard sur la seconde place (sachant que le Red star a un match en moins ?

Un nul serait parfait bien entendu ;) et si en plus il était hyper chaud avec plusieurs rouges du coté de Martigues ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 20 Fév 2023, 20:04

Sur le journal du jour, dans la rubrique Infirmerie, il y a 6 joueurs:
Silva: Ischio jambiers
Savane: Cuisse
Gassama: Genou
Bekechi: Mollet
Hamek: Cuisse
Tabarracci: Epaule

Concernant Vanbaleghem, soit il a été oublié par le journal et il est encore blessé ... soit il est maintenant opérationnel

De toutes façons, comme Pires sera suspendu au Puy, il est sans doute préférable de le faire jouer vendredi et de garder le retour de Vanbaleghem pour le match suivant en le faisant rentrer peut être à l'heure de jeu contre Martigues

ce 11 vendredi ?
Lembet
Seance Carlier Soukouna Harvey
Pires
Fadhloun Rogie
Khous Quarshie Gomel

ou Khous au milieu au lieu de Rogie et Ramalingom devant ?

Réponse vendredi en espérant surtout qu'il n'y aura aucune nouveau blessé d'ici Martigues

Amicalement
Uast

Messagepar Ju08200 » 20 Fév 2023, 21:44

Uast a écrit:Sur le journal du jour, dans la rubrique Infirmerie, il y a 6 joueurs:
Silva: Ischio jambiers
Savane: Cuisse
Gassama: Genou
Bekechi: Mollet
Hamek: Cuisse
Tabarracci: Epaule

Concernant Vanbaleghem, soit il a été oublié par le journal et il est encore blessé ... soit il est maintenant opérationnel

De toutes façons, comme Pires sera suspendu au Puy, il est sans doute préférable de le faire jouer vendredi et de garder le retour de Vanbaleghem pour le match suivant en le faisant rentrer peut être à l'heure de jeu contre Martigues

ce 11 vendredi ?
Lembet
Seance Carlier Soukouna Harvey
Pires
Fadhloun Rogie
Khous Quarshie Gomel

ou Khous au milieu au lieu de Rogie et Ramalingom devant ?

Réponse vendredi en espérant surtout qu'il n'y aura aucune nouveau blessé d'ici Martigues

Amicalement

Ça serait bien qu'au moins Silva revienne...
Ju08200

Messagepar Uast » 20 Fév 2023, 21:52

Bonne première mi temps pour Martigues mais aussi pour Villefranche qui ne ferme pas le jeu. Nombreuses occasions de chaque coté mais Martigues plus réaliste mène 2 1 à la mi temps

Tout peut arriver en seconde … un petit 3 3 ? ;)

Amicalement
Uast

Messagepar mouzayon 55 » 20 Fév 2023, 22:03

Quel cadeau de la defense de VILLEFRANCHE , les 2 buts de MARTIGUES viennent d erreur de l arriere garde , défense gruyére , les attaquants de MARTIGUES sont remuants et ont l air de bien se trouver mais la défense n a pas l air d etre plus rassurante que ca , on verra bien vendredi , match intéressant
mouzayon 55

Messagepar Uast » 20 Fév 2023, 22:55

Et bien voilà … 2 2 à la dernière minute ;) ;) ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2023, 22:57

A noter le but de l'ancien sedanais Baaloudj pour Martigues .
résultat logique .
Calvet ne jouait pas, blessé , suspendu ou hors du groupe ?
Dernière édition par jerry08 le 21 Fév 2023, 21:04, édité 1 fois au total.
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA