15ème journée: SEDAN-ASFELD
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 15ème journée: SEDAN-ASFELD
Marques
Noel Touré Sanogo Villiere
Borgniet
Rozier Aktas
Sousia Bouoli Traoré
+ Rion, Aktas, Brau
Amicalement
Noel Touré Sanogo Villiere
Borgniet
Rozier Aktas
Sousia Bouoli Traoré
+ Rion, Aktas, Brau
Amicalement
- Uast
On mène 1 0 à la mi temps, mais que c’est crispant ce style de jeu avec des centaines de petites passes à 2 mètres l’un de l’autre qui permettent aux adversaires de bien se replacer groupés en défense
Il va falloir accélérer et diminuer le nombre de passes pour en mettre 2 au retour des vestiaires et éviter un stress de fin de match ..
Amicalement
Il va falloir accélérer et diminuer le nombre de passes pour en mettre 2 au retour des vestiaires et éviter un stress de fin de match ..
Amicalement
- Uast
et une belle équipe d'Asfeld, surprenante , qui mérite surement mieux que son classement .
Du déchet technique coté sedanais ....
Du déchet technique coté sedanais ....
- jerry08
Jeu plus rapide de notre coté et Asfeld un peu cuit …
En tout cas, excellent Bouoli ce soir 5 0 et il reste 15 minutes
Amicalement
En tout cas, excellent Bouoli ce soir 5 0 et il reste 15 minutes
Amicalement
- Uast
Grosse seconde mi temps de l’équipe et gros match de Bouoli. Il semble parfois nonchalant mais il a un niveau largement au dessus de la R2 et parfois il pense que cela sera trop facile…
On peut supposer que Neuvillette et surtout Prix B vont gagner demain … mais si Cernay pouvait créer l’exploit et repartir du petit bois avec 1 point … Esperons …
Place à Châlons dans 2 semaines … le week-end prochain sera sans stress sachant qu’on ne sait pas contre qui va jouer le CSSA en coupe des Ardennes il me semble
Amicalement
On peut supposer que Neuvillette et surtout Prix B vont gagner demain … mais si Cernay pouvait créer l’exploit et repartir du petit bois avec 1 point … Esperons …
Place à Châlons dans 2 semaines … le week-end prochain sera sans stress sachant qu’on ne sait pas contre qui va jouer le CSSA en coupe des Ardennes il me semble
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Grosse seconde mi temps de l’équipe et gros match de Bouoli. Il semble parfois nonchalant mais il a un niveau largement au dessus de la R2 et parfois il pense que cela sera trop facile…
Amicalement
Je suis d'accord avec toi, BOUOLI est largement au -dessus lorsqu'il le veut. Hier soir, il est impliqué dans les 5 buts (3 buts, passeur décisif et à l'origine de dernier). Le 2ème but est exceptionnel avec une frappe à la ....Zanier !!!
Il reste maintenant 7 matchs. SI Prix lâche des points à un moment, ce sera probablement terminé.
Mais attention, comme tu l'as écrit plus haut, il reste totalement dans la course. Il gagne largement en ce moment, la première va se retrouver rapidement à ne plus rien jouer et ils vont tout faire pour que nous ne puissions pas monter.
Le match à craindre pour nous, même s'il faudra tout gagner, c'est le déplacement à Cristo !
Mais place à CHALONS, le dernier. Soyons sérieux et cela devrait passer !
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Je suis d'accord avec toi, BOUOLI est largement au -dessus lorsqu'il le veut. Hier soir, il est impliqué dans les 5 buts (3 buts, passeur décisif et à l'origine de dernier). Le 2ème but est exceptionnel avec une frappe à la ....Zanier !!!
Il reste maintenant 7 matchs. SI Prix lâche des points à un moment, ce sera probablement terminé.
Mais attention, comme tu l'as écrit plus haut, il reste totalement dans la course. Il gagne largement en ce moment, la première va se retrouver rapidement à ne plus rien jouer et ils vont tout faire pour que nous ne puissions pas monter.
Le match à craindre pour nous, même s'il faudra tout gagner, c'est le déplacement à Cristo !
Allez SEDAN
Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait craindre un déplacement à Christo ... si on se déplaçait à Christo

En fait, il nous reste:
Châlons (12eme) - CSSA
CSSA - St Anne B (7eme)
Murigny (11eme) - CSSA
CSSA - Côte des blancs (4eme)
CSSA - Christo (5eme)
Prix B (2eme) - CSSA
CSSA - Epernay (6eme)
Du coté de Prix B:
Prix B - Cernay (8eme)
Neuvillette (3eme) - Prix B
Prix B - Asfeld (10eme)
Châlons - Prix B (12eme)
Prix B - St Anne B (7eme)
Murigny (11eme) - Prix B
Prix B - CSSA (1er)
Christo (5eme) - Prix B
Pour éviter tout stress sur les 2 derniers matchs, il faut gagner nos 5 prochains matchs (ce qui est possible) ... ou alors espérer que Prix B va perdre quelques points d'ici là (ce qui est peu probable) ... à commencer par Cernay dans quelques heures ?

Amicalement
- Uast
Pas de surprise puisque je pense qu’ils vont tout gagner d’ici notre match, mais Prix B a gagné 3 0
On a vraiment pas le droit au moindre nul d’ici notre confrontation … et eux non plus d’ailleurs
Amicalement
On a vraiment pas le droit au moindre nul d’ici notre confrontation … et eux non plus d’ailleurs
Amicalement
- Uast
Bonjour
J'espère que la Neuvilette nous "aidera" le 5 avril avec au moins un nul...
Cordialement
J'espère que la Neuvilette nous "aidera" le 5 avril avec au moins un nul...

Cordialement
- sapeur08
sapeur08 a écrit:Bonjour
J'espère que la Neuvilette nous "aidera" le 5 avril avec au moins un nul...![]()
Cordialement
Neuvillette vient de perdre 2 points ce dimanche à Christo … ils risquent de manquer de motivation contre Prix B dans 2 semaines puisque la montée est pratiquement terminée pour eux
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Je suis d'accord avec toi, BOUOLI est largement au -dessus lorsqu'il le veut. Hier soir, il est impliqué dans les 5 buts (3 buts, passeur décisif et à l'origine de dernier). Le 2ème but est exceptionnel avec une frappe à la ....Zanier !!!
Allez SEDAN
Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait craindre un déplacement à Christo ... si on se déplaçait à Christomais en fait on va les recevoir
![]()
En fait, il nous reste:
Châlons (12eme) - CSSA
CSSA - St Anne B (7eme)
Murigny (11eme) - CSSA
CSSA - Côte des blancs (4eme)
CSSA - Christo (5eme)
Prix B (2eme) - CSSA
CSSA - Epernay (6eme)
Du coté de Prix B:
Prix B - Cernay (8eme)
Neuvillette (3eme) - Prix B
Prix B - Asfeld (10eme)
Châlons - Prix B (12eme)
Prix B - St Anne B (7eme)
Murigny (11eme) - Prix B
Prix B - CSSA (1er)
Christo (5eme) - Prix B
Pour éviter tout stress sur les 2 derniers matchs, il faut gagner nos 5 prochains matchs (ce qui est possible) ... ou alors espérer que Prix B va perdre quelques points d'ici là (ce qui est peu probable) ... à commencer par Cernay dans quelques heures ?![]()
Amicalement
Je pensais que l'on allait à Cristo, juste avant le dernier match de la saison à l'OCPAM !

Il s'agit en fait du déplacement à MURIGNY !
L'erreur est humaine, même toi tu en commets !

Allez SEDAN
- Albal
Je crois en la motivation des compétiteurs.
La Neuvilette va recevoir une équipe qui est deuxième et qui n'a perdu qu'une fois....
Ils joueront leur rôle d'arbitre dans la course à la montée.
A+
La Neuvilette va recevoir une équipe qui est deuxième et qui n'a perdu qu'une fois....
Ils joueront leur rôle d'arbitre dans la course à la montée.

A+
- sapeur08
Et s'ils gagnent leur match en retard la semaine prochaine, ils pourraient dépasser prix en cas de victoire contre eux. Ça doit être motivant de faire 2eme juste derrière Sedan !
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Et s'ils gagnent leur match en retard la semaine prochaine, ils pourraient dépasser prix en cas de victoire contre eux. Ça doit être motivant de faire 2eme juste derrière Sedan !
J'aime beaucoup cette idée !
Allez SEDAN !
- jerry08
JR Testa51 a écrit:Et s'ils gagnent leur match en retard la semaine prochaine, ils pourraient dépasser prix en cas de victoire contre eux. Ça doit être motivant de faire 2eme juste derrière Sedan !
Oui j’espérais qu’ils gagnent à Christo puis à Asfeld pour avoir encore une chance de monter avant de recevoir Prix …
On verra bien dans 2 semaines … un nul serait déjà parfait pour Neuvillette Prix … mais une victoire de Neuvillette serait bien entendu encore mieux
Amicalement
- Uast
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA