20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
Plus compliqué à aller chercher dans le journal que sur FB surtout qu'on a pas l'assurance que c'est le bon !
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Plus compliqué à aller chercher dans le journal que sur FB surtout qu'on a pas l'assurance que c'est le bon !
En tout cas, c’est le bon depuis plusieurs semaines … et on n’a pas non plus l’assurance que celui qui serait communiqué sur fb serait le bon …

On verra si c’est le bon ce soir… c’est sans doute une question de génération

On verra aussi qui va débuter ce soir. Marbeuhan en défense comme samedi dernier avec Sanogo et Villiere ? La logique des dernières semaines voudrait qu’on démarre avec Bonina, Messaoud et Lambert sur le banc … mais on verra bien
Il faut les 3 points en espérant que Murigny va accrocher Prix demain dans sa lutte pour le maintien
Et il faut des buts rapides pour notre coeur

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:JR Testa51 a écrit:Plus compliqué à aller chercher dans le journal que sur FB surtout qu'on a pas l'assurance que c'est le bon !
En tout cas, c’est le bon depuis plusieurs semaines … et on n’a pas non plus l’assurance que celui qui serait communiqué sur fb serait le bon …le seul qui est bon à 100% est celui de la feuille de match
On verra si c’est le bon ce soir… c’est sans doute une question de générationmais j’ai plus confiance dans le journal que dans fb
![]()
On verra aussi qui va débuter ce soir. Marbeuhan en défense comme samedi dernier avec Sanogo et Villiere ? La logique des dernières semaines voudrait qu’on démarre avec Bonina, Messaoud et Lambert sur le banc … mais on verra bien
Il faut les 3 points en espérant que Murigny va accrocher Prix demain dans sa lutte pour le maintien
Et il faut des buts rapides pour notre coeur![]()
Amicalement
Pour moi Marbeuhan sera au milieu. Il est trop lent pour une défense à 4, alors qu'il est exceptionnel au milieu.
Donc ça sera messaoud Lambert remplaçants avec un des 4 suivants zanier Evrard Traoré sousia.
- Ju08200
J'espère aussi voir Marbeuhan au milieu, avec Borgniet et Zanier. Et donc Bonina derrière....
Devant, j'ai trouvé que Traoré avait fait une très bonne rentrée contre Blancs Coteaux, je partirais sur une attaque Sousia Bouoli Traoré.
Il nous resterait sur le banc, Messaoud, Evrard (pas vraiment décisif sur les derniers matchs), et le mystère Lambert ..
Allez SEDAN
Devant, j'ai trouvé que Traoré avait fait une très bonne rentrée contre Blancs Coteaux, je partirais sur une attaque Sousia Bouoli Traoré.
Il nous resterait sur le banc, Messaoud, Evrard (pas vraiment décisif sur les derniers matchs), et le mystère Lambert ..
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:J'espère aussi voir Marbeuhan au milieu, avec Borgniet et Zanier. Et donc Bonina derrière....
Allez SEDAN
Traoré a fait effectivement une très bonne rentrée il y a une semaine, mais peut être qu’il peut faire la différence quand il rentre dans la dernière demi heure quand les défenseurs adverses commencent à être fatigués …
Mais Marbeuhan en 6, Borgniet en 8 et Evrard ou Zanier en 10 … cela fait un super milieu de terrain …
Du coté défense, Marbeuhan est assez lent, mais Touré qui n’est pas là est lui aussi vraiment lent … je n’ai pas d’avis sur Bonina qu’on a peu vu
Réponse ce soir
Amicalement
- Uast
La pression est en train de monter. Ce match est capital. Une victoire et nous aurons un pied en R1 ! Et nous irons à l OCPAM avec beaucoup moins de pression…
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
A priori, c’est Touré et pas Bonina
A confirmer dans 2 heures environ
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:A priori, c’est Touré et pas Bonina
Amicalement
Ce serait plus logique !
Allez Sedan
- Albal
C est quoi cette pelouse ?
-
Nedm - Messages: 881
C'est pour faire mieux comprendre aux supporters la nécessité du changement.
- jerry08
Comme prévu match crispant au possible
- lardennais48
Bon c pas gagné. Trop imprécis pour l'instant
- lardennais48
Quel stress mais quelle joie !!!
Maintenant, tous derrière Murigny !!!
Maintenant, tous derrière Murigny !!!
- JR Testa51
Quel stress à chaque fois … mais quelle délivrance à chaque fois également
Allez Murigny … j’espère qu’on arrivera à être tenu au courant du score
En tout cas, la pression est comme chaque semaine sur Prix … en espérant que demain … cela sera le bon dimanche pour nous
Amicalement
Allez Murigny … j’espère qu’on arrivera à être tenu au courant du score
En tout cas, la pression est comme chaque semaine sur Prix … en espérant que demain … cela sera le bon dimanche pour nous
Amicalement
- Uast
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA