[24ème journée] Vannes - Sedan
Re: [24ème journée] Vannes - Sedan
nous allons gagner à Vannes
-
dudule13 - Messages: 1242
Allez SEDAN,
VOUS, joueurs représentez notre amour pour ce maillot alors ne nous décevez pas!!!![/quote]
et pour nos Ardennes !!!vous êtes nos ambassadeurs, notre région ne tombe pas dans l'oubli grâce à vous ;alors même si vous n'êtes pas Ardennais, soyez le de COEUR pour tous les supporters!
ALLEZ SEDAN
VOUS, joueurs représentez notre amour pour ce maillot alors ne nous décevez pas!!!![/quote]
et pour nos Ardennes !!!vous êtes nos ambassadeurs, notre région ne tombe pas dans l'oubli grâce à vous ;alors même si vous n'êtes pas Ardennais, soyez le de COEUR pour tous les supporters!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
effectivement chris j ai cité l apprenti CHAUVIN et je ne change rien à moins que tu me sortes son CV au niveau
professionnel que je ne connaitrais pas...
je ne change rien non plus à mes remarques "contre strasbourg CHAUVIN d entrée a aligné la meilleure équipe
possible et il n a rien à se reprocher sur ce match y compris les changements en cours de rencontre car on ne peut
contester la declaration de OLIVEIRA qui voulait sortir".
mais aprés strasbourg il appartient a l entraineur de tirer les enseignements de cette rencontre avant de se projeter
sur le match suivant c est a dire vannes..
on a gaché trop d occasions contre strasbourg ou on aurait pu tuer le match en 1ere mi temps alors c est a l entraineur
d essayer avec les joueurs disponibles d améliorer le rendement de l attaque..
il est vrai qu au match aller MARCUS a bouffé aussi la feuille de match et si à lui on lui pardonne c est qu il ne le fait
pas a tous les matches
voila chris je n ai rien dit de plus et ce qui t ennuie c est que mes remarques sont légitimes et constructives ne
faisant pas que de l anti CHAUVIN
professionnel que je ne connaitrais pas...
je ne change rien non plus à mes remarques "contre strasbourg CHAUVIN d entrée a aligné la meilleure équipe
possible et il n a rien à se reprocher sur ce match y compris les changements en cours de rencontre car on ne peut
contester la declaration de OLIVEIRA qui voulait sortir".
mais aprés strasbourg il appartient a l entraineur de tirer les enseignements de cette rencontre avant de se projeter
sur le match suivant c est a dire vannes..
on a gaché trop d occasions contre strasbourg ou on aurait pu tuer le match en 1ere mi temps alors c est a l entraineur
d essayer avec les joueurs disponibles d améliorer le rendement de l attaque..
il est vrai qu au match aller MARCUS a bouffé aussi la feuille de match et si à lui on lui pardonne c est qu il ne le fait
pas a tous les matches
voila chris je n ai rien dit de plus et ce qui t ennuie c est que mes remarques sont légitimes et constructives ne
faisant pas que de l anti CHAUVIN
- maryan
Tibéri sur le banc pour commencer la match c'est du n'importe quoi. Il mérite de commencer à la place de scaramozzino
- kangourou1
Va t on avoir cette rage de vaincre par rapport au match aller ou on avait perdu dans des circonstances plus que malheureuse apres avoir dominé ce match ;ce qui m inquiéte c est que nous n avons aucun commentaire quant a la determination du coach de vouloir remporter ce match a part la compo de l equipe;c est vraiment motus et bouche cousue.
- mouzayon 55
Chauvin parle de Strasbourg et Vannes ;
http://www.ardennestv.com/web/98-Grand_Format_Coach.html
http://www.ardennestv.com/web/98-Grand_Format_Coach.html
- eberhard
CSSA / « Un meilleur comportement »
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-%C2%AB-un-meilleur-comportement-%C2%BB
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-%C2%AB-un-meilleur-comportement-%C2%BB
-
gangja08 - Messages: 4888
Je lis les stats de Vannes : Chez eux , pour 11 matches 4 victoires , 3 nuls et 4 defaites.A l'exterieur pour 12 matches ils ont obtenu 3 victoires pour 5 nuls et 4 defaites.On a quand meme qq chose a faire . C'est sur qu'il faut mieux marquer les premiers comme dit LC !
Quand au match en retard à Arles il faut savoir qu'avec Caen, c'est la seule équipe invaincue à domicile, 6 victoires pour 5 nuls. Ce sera certainement plus difficile là bas
Quand au match en retard à Arles il faut savoir qu'avec Caen, c'est la seule équipe invaincue à domicile, 6 victoires pour 5 nuls. Ce sera certainement plus difficile là bas
- cssajoe
Bonsoir a tous,
Je vous souhaite un bon WE. Pouvez vous me dire si le match de sedan demain est retransmit a la TV??
Cordialement
Je vous souhaite un bon WE. Pouvez vous me dire si le match de sedan demain est retransmit a la TV??
Cordialement
- toitoine
Bonsoir,
Non pas de retransmission télé pour ce match
Non pas de retransmission télé pour ce match

- Babou
Double poste, désolé! Jetez un coup d'œil sur la présentation de Sedan sur le site officiel de Vannes: http://www.vocfoot.net/actualite-des-matchs/zoom-sur-ladversaire-cs-sedan-ardennes.html
En même temps, c'est de bonne guerre...(par ailleurs il faudrait peut-être leur dire que "Samir" a un nom
)
En même temps, c'est de bonne guerre...(par ailleurs il faudrait peut-être leur dire que "Samir" a un nom

- Babou
La compo Sedanais
1 COSTIL
4 TRAORE
17 SCARAMOZZINO
2 BAYSSE
6 LEMOIGNE
7 KARABOUE
18 OLIVEIRA
24 VALDIVIA
5 ABDALLAH
9 ALLART
14 EUDELINE
Remplaçants: BRIANT - CANTINI - SIDIBE - TIBERI - HENAINI
Source: Lfp
1 COSTIL
4 TRAORE
17 SCARAMOZZINO
2 BAYSSE
6 LEMOIGNE
7 KARABOUE
18 OLIVEIRA
24 VALDIVIA
5 ABDALLAH
9 ALLART
14 EUDELINE
Remplaçants: BRIANT - CANTINI - SIDIBE - TIBERI - HENAINI
Source: Lfp
-
gangja08 - Messages: 4888
Allez Sedan ! il ne faut pas les laisser nous acculer sur notre but !
-
Sedan_1919 - Messages: 738
allez sedan
-
ninie08 - Messages: 235
Ca sent le grand match ça 

-
Florian - Messages: 1132
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA