[Match amical] Sedan - UNFP
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Match amical] Sedan - UNFP
Sa donne quoi le score? Qui domine? Quelle est l'équipe aligné en 1ere période?
- francois51800
appelle au Petit-bois ...
- jerry08
0-0 a la mi-temps apparement
- dvd88cssa
2-0 pour sedan!! Un csc et un beau but de Smrekar, frappe de 25m !
- francois51800
L'important dans ce genre de match est de gagné avec quelques buts d'écart pour prendre un maximum de capital confiance.
- Supp-du08
Fini et victoire du cssa 2-0 !
- francois51800
costil à fait un bon match, lambet moins bon avec 2 ou 3 poteaux pour lui.
en defence les nouveaux:
pogba: un peut trop timide sur ses 45 min, il semblait impressionné.
Lautoa: bonne impression, pas mal de la tete, il n'a pas paniqué.
Pour les anciens c'est toujours pareil c'est du lourd avec baysse et traoré, à noté que garzoul à fait une 1ere mi tps sans grosses erreurs.Abdalha en forme et tiberi aussi.
En milieu:
Court: une vraie mobilette celui là, tres combatif.
n°23: je sais pas qui c'est , un black, qui à pas trop mal joué mais peut de temps.
les anciens:
Lemoigne: patron au milieu
Oliveira: RAS
valdivia: bien en jambe, n'a pas refusé le duel , à bien defendu.
Karaboué: rapide, technique... du Loss
Eudeline: on ne l'à pas trop vu mais le peut de ballon joués l'on bien été. Il centre sur le but CSC.
Attaquants:
nouveaux:
Smerekar: technique le garçon! vif, fait de bons appels, une bonne frappe de balle et un joli but!!! bravo.
Fauvergue: on connait ses qualité, le jeu de tete, une bonne percution, mais rate un but tout fait.
Diaby: n'a joué que 13 minutes.RAS
sinon, Allart impecable
bon désolé j'en ai surement oublié.
Le match était sympa à regarder avec de tres jolies phases de jeux sedanaises, ça promet.
en defence les nouveaux:
pogba: un peut trop timide sur ses 45 min, il semblait impressionné.
Lautoa: bonne impression, pas mal de la tete, il n'a pas paniqué.
Pour les anciens c'est toujours pareil c'est du lourd avec baysse et traoré, à noté que garzoul à fait une 1ere mi tps sans grosses erreurs.Abdalha en forme et tiberi aussi.
En milieu:
Court: une vraie mobilette celui là, tres combatif.
n°23: je sais pas qui c'est , un black, qui à pas trop mal joué mais peut de temps.
les anciens:
Lemoigne: patron au milieu
Oliveira: RAS
valdivia: bien en jambe, n'a pas refusé le duel , à bien defendu.
Karaboué: rapide, technique... du Loss
Eudeline: on ne l'à pas trop vu mais le peut de ballon joués l'on bien été. Il centre sur le but CSC.
Attaquants:
nouveaux:
Smerekar: technique le garçon! vif, fait de bons appels, une bonne frappe de balle et un joli but!!! bravo.
Fauvergue: on connait ses qualité, le jeu de tete, une bonne percution, mais rate un but tout fait.
Diaby: n'a joué que 13 minutes.RAS
sinon, Allart impecable
bon désolé j'en ai surement oublié.
Le match était sympa à regarder avec de tres jolies phases de jeux sedanaises, ça promet.
-
Arno08 - Messages: 303
arno08 tu as trés bien résumé le match ;on a vu des sedanais déja pas mals méme si la chaleur en a fait souffrir beaucoup et eudeline plus que d autres qui a semble t il demandé à sortir..
gharzoul a été pas mal et il semble mieux partit que la saison derniere.
karaboué beaucoup d envie mais il va falloir qu il apprenne que le football est un jeu collectif ;il me fait penser a ribéry en équipe de france.
gharzoul a été pas mal et il semble mieux partit que la saison derniere.
karaboué beaucoup d envie mais il va falloir qu il apprenne que le football est un jeu collectif ;il me fait penser a ribéry en équipe de france.
- alaindu08
Le 23 c'etait Diaby, il a joué toute la premiere mi-temps et une partie de la seconde.
J'ai été agréablement surpris par Smrkar, homme du match pour moi. Mention plus aussi pour Eudeline (pour ce qu'il a joué du moins...) et Lautoa. Je demande à revoir des mecs comme Court et Fauvergue, surtout le second, il n'a pas eu grand chose à exploiter (si ce n'est sa belle occaz'...manquée). Tiberi a été à la ramasse en arriere gauche, j'ai peur pour la suite... Pas énormément de choses à retirer de ce 1er match de préparation, mais l'important est d'être fit pour la reprise.
J'ai été agréablement surpris par Smrkar, homme du match pour moi. Mention plus aussi pour Eudeline (pour ce qu'il a joué du moins...) et Lautoa. Je demande à revoir des mecs comme Court et Fauvergue, surtout le second, il n'a pas eu grand chose à exploiter (si ce n'est sa belle occaz'...manquée). Tiberi a été à la ramasse en arriere gauche, j'ai peur pour la suite... Pas énormément de choses à retirer de ce 1er match de préparation, mais l'important est d'être fit pour la reprise.
-
Moka08 - Messages: 726
bonsoir à tous.une petite précision : son nom s'écrit SMREKAR.
- letank32
Bonsoir,
Pour ma part, voici les choses que j'ai retenu de ce premier match :
Un bon match agréable à regarder, avec de l'engagement de part et d'autre.
Mes + : Abdallah me semble très en jambe, très très bonne rentrée en 2ème période
Court m'a plu dans ses déplacements et son nombre impressionnant de km,
Smrekar me parait costaud, et possede une belle frappe dont une fini au fond des filets. Peu être une légère surchage pondérale qui le pénalise dans ses démarrage.... (j'espère qu'il ne m'en voudra pas...!!!)
Eudeline comme à son habitude....bon techniquement et toujours ce coup d'oeil qui permet de lancé Smrekar et qui amène le premier but et un très bon centre sur le deuxième but qui amène le défenseur à faire un CSC.
Lautoa : bonne impression générale, c'est prometteur.
Mes - : Gharzoul : des erreurs de relances dommage!
Fauvergue : Transparent mais alors complétement, je pense qu'il est passé un peu au travers sur ce coup là!! Mais on connait ses qualités et j'espère que ce n'est qu'un accident.
On a aprecu SUAREZ au pied des gradins, pour lui, on sait que LC n'en veux plus !
Par contre Cantini n'a pas joué si je ne me trompe pas ?
Conclusion : beaucoup de points positifs pour ce match, je suis emballer .... vivement la reprise....
Pour ma part, voici les choses que j'ai retenu de ce premier match :
Un bon match agréable à regarder, avec de l'engagement de part et d'autre.
Mes + : Abdallah me semble très en jambe, très très bonne rentrée en 2ème période
Court m'a plu dans ses déplacements et son nombre impressionnant de km,
Smrekar me parait costaud, et possede une belle frappe dont une fini au fond des filets. Peu être une légère surchage pondérale qui le pénalise dans ses démarrage.... (j'espère qu'il ne m'en voudra pas...!!!)
Eudeline comme à son habitude....bon techniquement et toujours ce coup d'oeil qui permet de lancé Smrekar et qui amène le premier but et un très bon centre sur le deuxième but qui amène le défenseur à faire un CSC.
Lautoa : bonne impression générale, c'est prometteur.
Mes - : Gharzoul : des erreurs de relances dommage!
Fauvergue : Transparent mais alors complétement, je pense qu'il est passé un peu au travers sur ce coup là!! Mais on connait ses qualités et j'espère que ce n'est qu'un accident.
On a aprecu SUAREZ au pied des gradins, pour lui, on sait que LC n'en veux plus !
Par contre Cantini n'a pas joué si je ne me trompe pas ?
Conclusion : beaucoup de points positifs pour ce match, je suis emballer .... vivement la reprise....
- sup08
suarez et cantini n ont pas joué ce qui est curieux pour le second.
concernant suarez on sait que personne n est exclu du groupe sauf pour "motif sportif" c est le président qui l a dit.
je suppose donc que l entraineur savait par avance que suarez serait mauvais s il jouait ???
fauvergue on ne l a pas beaucoup vu c est vrai mais çà va venir on connait ses qualités.
diaby le 23 m a surpris ;beaucoup d activité je l ai trouvé trés bon.je pensais que c etait un attaquant alors qu on l a
beaucoup vu plutot au milieu.
s il continue sur sa lancée les titulaires ont du soucis a se faire.
enfn le croate dont le nom est difficile à écrire je crois qu il va faire trés mal ,lui méme etait super heureux du 1er
but qu il a marqué pour le cssa
concernant suarez on sait que personne n est exclu du groupe sauf pour "motif sportif" c est le président qui l a dit.
je suppose donc que l entraineur savait par avance que suarez serait mauvais s il jouait ???
fauvergue on ne l a pas beaucoup vu c est vrai mais çà va venir on connait ses qualités.
diaby le 23 m a surpris ;beaucoup d activité je l ai trouvé trés bon.je pensais que c etait un attaquant alors qu on l a
beaucoup vu plutot au milieu.
s il continue sur sa lancée les titulaires ont du soucis a se faire.
enfn le croate dont le nom est difficile à écrire je crois qu il va faire trés mal ,lui méme etait super heureux du 1er
but qu il a marqué pour le cssa
- alaindu08
bravo et merci pour les photos, c'est du 5 étoiles à chaque fois !
celle de Suarez derrière les grilles me ferait mal au coeur si j'en avais un.
je n'ai pas vu Henaini et Briant, quelqu'un a des infos ?
celle de Suarez derrière les grilles me ferait mal au coeur si j'en avais un.
je n'ai pas vu Henaini et Briant, quelqu'un a des infos ?
- eberhard
eberhard a écrit:celle de Suarez derrière les grilles me ferait mal au coeur si j'en avais un.
Oui cette photo fait mal au cœur, j'ai hésité avant de la mettre ... Je ne comprend pas qu'on ne lui permette pas de jouer les matches amicaux ! C'est pas comme ça qu'il risque de trouver un club. On dit qu'il a un bon de sortie mais ce n'en est pas un, c'est un billet pour la purgatoire oui

- michaël
l eviction du groupe de suarez pour jouer les matches amicaux est ni plus ni moins scandaleuse.
d une part on empéche un joueur de montrer ses qualités pour trouver un club et d autre part le club prend le risque de
lui payer à nouveau une année de salaire pour jouer en CFA 2.
ou est l intérét du cssa dans tout çà ??
d une part on empéche un joueur de montrer ses qualités pour trouver un club et d autre part le club prend le risque de
lui payer à nouveau une année de salaire pour jouer en CFA 2.
ou est l intérét du cssa dans tout çà ??
- alaindu08
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA