[9ème journée] Sedan - Istres
Re: [9ème journée] Sedan - Istres
en meme temps, faire 2000 kms pour voir une défaite,c'est pas la peine ...
Si c'est un porte-poisse, il ferait mieux de s'abstenir ...
ok, je sors
Si c'est un porte-poisse, il ferait mieux de s'abstenir ...

ok, je sors
- jerry08
double événement vendredi soir contre istres puisque nous allons féter les 10 ans de dugauguez ou on espére un autre
résultat que pour les 90 ans du club ou la défaite fut difficile à accepter devant les anciennes gloires du club.
autre événement le retour a sedan de monsieur josé pasqualetti qui n a laissé que de bons souvenirs dans les
ardennes ,certains le regrettant toujours.
s il n a pas réussi a nous maintenir en ligue1 prenant l équipe trop tard il est partit avec une 4eme place en
championnat et une 1/2 finale en coupe de france..c est pas rien !!!!
toutefois aprés l ovation méritée le match nous raménera à la réalité actuelle ou les 3 points sont absolument
nécessaires méme avec en face monsieur pasqualetti.
résultat que pour les 90 ans du club ou la défaite fut difficile à accepter devant les anciennes gloires du club.
autre événement le retour a sedan de monsieur josé pasqualetti qui n a laissé que de bons souvenirs dans les
ardennes ,certains le regrettant toujours.
s il n a pas réussi a nous maintenir en ligue1 prenant l équipe trop tard il est partit avec une 4eme place en
championnat et une 1/2 finale en coupe de france..c est pas rien !!!!
toutefois aprés l ovation méritée le match nous raménera à la réalité actuelle ou les 3 points sont absolument
nécessaires méme avec en face monsieur pasqualetti.
- alaindu08
d autant que le sacrénoro2005 n est pas à son premier coup d essai, chaque année il point le bout de son nez à istres arles nimes ou montpellier (quand mhsc était dans la meme division), sans oublié des bordeaux ou monaco...
Sincèrement, concernant les groupes de supporters, cela fait plus de 15 ans que je suis sedan dans les stades du sud de la france et je les ai rarement vu pointer le bout de leurs nez....comme je vois le bon noro2005
alors noro2005 président...noro2005 président....noro2005 président...
C bon je sors mdr

Sincèrement, concernant les groupes de supporters, cela fait plus de 15 ans que je suis sedan dans les stades du sud de la france et je les ai rarement vu pointer le bout de leurs nez....comme je vois le bon noro2005
C bon je sors mdr

- mike34
mike34 a écrit:d autant que le sacrénoro2005 n est pas à son premier coup d essai, chaque année il point le bout de son nez à istres arles nimes ou montpellier (quand mhsc était dans la meme division), sans oublié des bordeaux ou monaco...
C bon je sors mdr![]()
président , j'irai pas jusque là mais pour le coup d'envoi 100 fois d'accord!
au fait il travaille à la SNCF?

- rethel30
certains supporters devraient étre honorés mais çà ne semble pas étre dans les habitudes de la maison à sedan.
dommage !!!
dommage !!!
- alaindu08
Allez Sedanais victoire ce vendredi pour faire oublier ce faux pas aux Costière. 

-
gangja08 - Messages: 4888
autant pour moi qui avait confondu dans les dates ,le 10eme anniversaire du stade dugauguez sera fété non pas contre
istres mais lors de la reception de vannes ou malgré cette belle anceinte pas mals de supporters dont je fais partie
gardent la nostalgie du stade emile albeau et de son ambiance..
événement quand méme vendredi puisque nous aurons l occasion de revoir monsieur josé pasqualetti entraineur de
istres..
istres mais lors de la reception de vannes ou malgré cette belle anceinte pas mals de supporters dont je fais partie
gardent la nostalgie du stade emile albeau et de son ambiance..
événement quand méme vendredi puisque nous aurons l occasion de revoir monsieur josé pasqualetti entraineur de
istres..
- alaindu08
en espérant que le "Pasqua" ne nous sort pas un coup fumant
-
dudule13 - Messages: 1242
oui "pasqua" mais pas le méme et quand au coup fumant je n y crois pas trop istres est plutot en galére ,en
espérant qu elle ne se réveille pas contre nous.
espérant qu elle ne se réveille pas contre nous.
- alaindu08
3anciens sedanais chez ces istréens...Pasqualetti, Arpinon entraineur adjoint et Nasser ouadah...
- bienvenueenenfer
arpinon , ouadah de bons numéro 10 mon cher bvf mais aussi de sales caracteres.. 

- numéro10
BVF moi comme référence d anciens sedanais je préfére conserver le souvenir de josé pasqualetti y compris
surtout comme homme ,son coté humain ,et souvent son discours sur les ardennes un département qui a
beaucoup souffert disait il...
arpinon je n ai pas oublié le bordel qu il a fait a sedan et ouadah trés bon numéro 10 à qui on n a guére donné
sa chance d autant plus qu il était bon quand il jouait
surtout comme homme ,son coté humain ,et souvent son discours sur les ardennes un département qui a
beaucoup souffert disait il...
arpinon je n ai pas oublié le bordel qu il a fait a sedan et ouadah trés bon numéro 10 à qui on n a guére donné
sa chance d autant plus qu il était bon quand il jouait
- alaindu08
l'Ardennais : déclarations de J pasqualetti à propos du CSSA
En tout cas, ça doit vous faire quelque chose de revenir dans les Ardennes ?
« Ça me fait énormément plaisir. J'ai été frustré pendant deux ans. Quand j'ai repris Ajaccio lors de la saison 2008-2009, l'ACA avait fait match nul à Dugauguez (1-1) deux journées auparavant. La saison dernière avec Istres (1-1 également), c'était la journée précédente. La semaine dernière, j'espérais seulement ne pas perdre contre Clermont pour conserver ma place et venir ici (rires). »
Recueilli par Sylvain POHU
(*) Sedan venait de terminer 4e et demi-finaliste de la Coupe de France (défaite 1-0 à Lyon, futur vainqueur). Il avait refusé la proposition de contrat du président Urano pour rejoindre sa famille installée dans le Sud. « A regret », confie-t-il.
Quant à Ouaddah c'est un super joueur il faudra y faire gaffe j'espère qu'il y sera applaudi. Il n'a pas du partir de son propre plein gré....
En tout cas, ça doit vous faire quelque chose de revenir dans les Ardennes ?
« Ça me fait énormément plaisir. J'ai été frustré pendant deux ans. Quand j'ai repris Ajaccio lors de la saison 2008-2009, l'ACA avait fait match nul à Dugauguez (1-1) deux journées auparavant. La saison dernière avec Istres (1-1 également), c'était la journée précédente. La semaine dernière, j'espérais seulement ne pas perdre contre Clermont pour conserver ma place et venir ici (rires). »
Recueilli par Sylvain POHU
(*) Sedan venait de terminer 4e et demi-finaliste de la Coupe de France (défaite 1-0 à Lyon, futur vainqueur). Il avait refusé la proposition de contrat du président Urano pour rejoindre sa famille installée dans le Sud. « A regret », confie-t-il.
Quant à Ouaddah c'est un super joueur il faudra y faire gaffe j'espère qu'il y sera applaudi. Il n'a pas du partir de son propre plein gré....

- arduinna
oui arduinna un sacré joueur ce ouadah ;on aurait pas du le lacher mais si je me souviens bien il jouait peu.
quant à pasqualetti je me souviens de son tour d honneur avec beaucoup d émotion à la limite de craquer lorsqu il
a quitté sedan ,refusant un nouveau contrat pour raisons familiales.
ce fut pour les supporters un moment fort... moi c etait l homme que j appréciais, plus que l entraineur..
quant à pasqualetti je me souviens de son tour d honneur avec beaucoup d émotion à la limite de craquer lorsqu il
a quitté sedan ,refusant un nouveau contrat pour raisons familiales.
ce fut pour les supporters un moment fort... moi c etait l homme que j appréciais, plus que l entraineur..
- alaindu08
C'était un bon entraineur c'est sûr mais il me virait de ses entrainements quand je prenais des photos en m'invitant à demander une autorisation à SM donc bon 

- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA