[16ème journée] Metz - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 23 Nov 2010, 16:53

" Re: Pronostic Metz Sedan (16ème de Journée de L2)
de Cesar » Lun 22 Nov 2010 19:54

Sedan marcassin........minutes de la fin et s'impose 1 à 0 "

Ils ne manquent pas d'humour chez les grenats ^^
jeremsoso0208

AllezSedan.com

Messagepar clemax » 23 Nov 2010, 17:16

jeremsoso0208 a écrit:" Re: Pronostic Metz Sedan (16ème de Journée de L2)
de Cesar » Lun 22 Nov 2010 19:54

Sedan marcassin........minutes de la fin et s'impose 1 à 0 "

Ils ne manquent pas d'humour chez les grenats ^^

c'est vrai qu'elle n'est pas mal :D
clemax

Messagepar arduinna » 23 Nov 2010, 17:17

mmouiais ils devaient être comme ça du côté des supps de Laval à un moment donné .......et pourtant :oops:

c'est plus facile, et d'autant plus jouissif dans le cas contraire, de dire AVANT, que les autres sont plus forts, comme ça la défaite étant programmée on n'est pas surpris ni tristes, par contre si la victoire est au bout bonjour la réaction !!!!!! :lol:
arduinna

Messagepar jdphil08 » 23 Nov 2010, 18:36

il y a vraiment moyen de gagner à St-Symphorien!

P.S.: ôtez moi juste d'un doute: ce sera bien le dernier match joué un vendredi en 2010? Sedan-Reims, ce sera bel et bien le samedi 4 décembre, et non le vendredi 3???
jdphil08

Messagepar letank32 » 23 Nov 2010, 19:10

sedan-reims à lieu le vendredi 3 Décembre :mrgreen:
letank32

Messagepar larry bird » 23 Nov 2010, 19:12

la LFP annonce les matchs le vendredi 20h jusque la trève...
début des matchs le samedi aprem le samedi 14 janvier
à suivre
larry bird

Messagepar jdphil08 » 23 Nov 2010, 19:46

je suis dégoûté...si ça joue le vendredi, je ne pourrai pas y aller... :x
jdphil08

Messagepar jeremsoso0208 » 23 Nov 2010, 20:05

C'est tout vu ça se jouera le vendredi c'est plié
Dernière édition par jeremsoso0208 le 23 Nov 2010, 20:26, édité 1 fois au total.
jeremsoso0208

Messagepar Babou » 23 Nov 2010, 20:23

jdphil08 a écrit:je suis dégoûté...si ça joue le vendredi, je ne pourrai pas y aller... :x

En fait je crois que c'est absolument définitif ;) Désolé pour toi.
Babou

Messagepar Supp-du08 » 23 Nov 2010, 21:00

SI ce match est joué, et je dis bien si au vu des conditions météorologiques annoncées,

Ce match est LE MATCH PIEGE par excellence, avec Metz, une équipe de jeunes, à l'image de Sedan il y'a 2 années, qui malgré de mauvais résultats, recelle de grosses qualités, et voudra gagner face à nous, qui sommes considerés comme une des meilleures équipes de L2.
Méfiance, pour s'imposer là haut, il faudra clairement jouer à un niveau élevé, et ne jamais se relacher.
Supp-du08

Messagepar laquette » 23 Nov 2010, 21:11

Thierry sedhavrais a écrit:a-t'on des nouvelles de Karaboué?sera-t-il opérationnel?
à la limite,il vaudrait peut etre mieux le preserver pour la venue de Reims;sans lui,notre équipe n'est pas aussi performante sur le plan offensif
C'est au cours de ce match,à l'exterieur,ou on risque fort d'etre préssés,qu'on va voir si on a enfin trouvé la bonne formule en défense.

tROUVER LA BONNE FORMULE EN DEFENSE DIS TU ???
faut il rapeler que Metz possede de loin la plus mauvaise attaque de L2 : ce n est donc pas l equipe ideale pour tester une defense
par contre Metz a la 5em meilleure defense
laquette

Messagepar Mawth » 24 Nov 2010, 06:28

Les YB ne font pas le déplacement à Metz
Mawth

Messagepar Babou » 24 Nov 2010, 08:28

Dur...

Sinon pour la météo en effet ça s'annonce plutôt mal mais il ne faut pas oublier que Metz a déjà un match en retard, on peut penser qu'il ne feront pas pression pour reporter celui-ci ;) Ensuite si la pelouse est bâchée (ce que j'espère!) il ne devrait pas y avoir de problème... De plus ce ne sera pas de la bonne grosse neige mais juste un peu de neige fondue. En tout cas ça promet de sacrés conditions de jeu :?
Babou

Messagepar alaindu08 » 24 Nov 2010, 10:49

je pense que le terrain devrait étre baché puisque c est devenu une obligation..mais bon aprés s il fait moins 6 degrés
à 20 heures le terrain sera vite gelé et c est là qu on pourrait reparler du bien fondé des matches le samedi aprés
midi au plus fort de l hiver.....
beaucoup de supporters vont se déplacer à metz et j imagine la déception d un éventuel report de match en derniere minute.
quant à la composition d équipe si on en croit les infos du club karaboué a repris avec le groupe et devrait étre
d attaque vendredi.
alaindu08

Messagepar Babou » 24 Nov 2010, 11:27

Oui en effet le bâchage est obligatoire mais c'est vrai que ça ne garantit pas grand chose... J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de report de dernière minute! Apparemment on ne descendra pas en dessous de 0°.

Chauvin va sans doute rester sur sa logique:

Abdallah---Traoré---Bellaid---Lautoa
----------Lemoigne---Valdivia--------
Karaboué---------------------Eudeline
----------Allart------Fauvergue-------

Cependant les résultats à l'extérieur vont peut-être le mener à ré-adopter le schéma de la saison passée (à l'extérieur). A savoir un 4-2-3-1. J'étais contre précédemment mais au vu des rendements actuels de Karaboué je me demande si quelque chose comme ça ne serait pas intéressant à voir:

Abdallah---Traoré---Bellaid---Lautoa
---------Lemoigne----Valdivia--------
Court--------Karaboué------Eudeline
----------------Allart------------------

Ne me jeter pas de pierres je m'explique :D Je ne pense d'abord pas qu'il faille innover à ce point du jour au lendemain, ce n'est donc qu'une idée qui m'a traversée l'esprit. Je pense que Karaboué est suffisamment polyvalent et technique pour prendre le rôle de 9.5 (et non 10 comme mon schéma pourrait le laisser penser). Le problème c'est qu'un 4-2-3-1 ne nécessite par de pivot et donc exclu Fauvergue de sa place de titulaire, ce qui nous serait très préjudiciable... De plus notre bon vieux 4-4-2 a fait ses preuves jusque là donc pas besoin de changement à domicile. C'est pour les matchs à l'extérieur que je m'interroge, je pense qu'il faut adopter ce schéma pour densifier notre milieu de terrain. Cependant vu que Mokake n'y est décidément pas cette saison, Karaboué pourrait jouer son rôle.
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA