[26ème jpurnée] Sedan - Nîmes
Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes
Très beau match sur eurosport ce soir, deux prétendants pour la montée à coup sûr. On recule d'une place.
- Babou
oui trés beau match ce soir au havre.......il faudra absolument battre cette équipe le 18 mars à dugauguez
- alaindu08
Commençons déjà par battre Nîmes^^ Et avec un score élogieux si possible, histoire de regonfler ce goal average qui finalement pourrait bien être déterminant en fin de saison.
On est repassé 7 ème, mais dans deux journées on peut être second ou 13ème...drôle de championnat. Dans 15 jours Le Mans ne sera peut être plus sur le podium et Nantes pourrait par exemple rentrer dans le top 5.
Ce match contre Le Mans a montré que l'équipe avait encore du coeur et du physique, donc victoire IMPERATIVE contre Nîmes!!!
On est repassé 7 ème, mais dans deux journées on peut être second ou 13ème...drôle de championnat. Dans 15 jours Le Mans ne sera peut être plus sur le podium et Nantes pourrait par exemple rentrer dans le top 5.
Ce match contre Le Mans a montré que l'équipe avait encore du coeur et du physique, donc victoire IMPERATIVE contre Nîmes!!!
- Ced94
Franchement si ce n'est pas le cas alors on est dans le caca
- sanglier83
Il faut battre Nimes, et il n'y a rien d'autre à dire!
Faites nous rêver!
ALLEZ SEDAN
Faites nous rêver!
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Ced94 a écrit:Commençons déjà par battre Nîmes^^ Et avec un score élogieux si possible, histoire de regonfler ce goal average qui finalement pourrait bien être déterminant en fin de saison.
c'est vrai, que rien n'est joué a ce stade de la competition, les stats s'emballent...le classement reste toujours indecis...personne n'ose trop parler de montée...meme le mans...
franchement, on doit se battre, car y'a moyen de decrocher qqchose, reprenons notre place deja...
battre nimes n'est pas un fantasme, c'est une necessité...

- BVF
BVF a écrit:Ced94 a écrit:Commençons déjà par battre Nîmes^^ Et avec un score élogieux si possible, histoire de regonfler ce goal average qui finalement pourrait bien être déterminant en fin de saison.
c'est vrai, que rien n'est joué a ce stade de la competition, les stats s'emballent...le classement reste toujours indecis...personne n'ose trop parler de montée...meme le mans...
franchement, on doit se battre, car y'a moyen de decrocher qqchose, reprenons notre place deja...
battre nimes n'est pas un fantasme, c'est une necessité...
A ce propos, Chauvin a déclaré à l'Equipe.fr vendredi qu'il visait la montée

«A quatorze journées de la fin, vu notre position, on ne va pas cacher nos objectifs de montée.»
- Babou
Je sens pas cette équipe capable de renverser la vapeur, manque de mental, un mal récurrent depuis l'arrivée de LC... 

- tomek
il ya 10 équipes qui peuvent monter a 13 jounées de la fin
7 seront déçues soit 70% et quelques unes de ces 10 auront chaud aux fesses si ça revient derriere .
jamais vu cela de ma vie de supporter de SEDAN (1969 pour mes premiers émois )
et le printemps va etre chaud comme un été...
il faut battre NIMES sinon .....
ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN
7 seront déçues soit 70% et quelques unes de ces 10 auront chaud aux fesses si ça revient derriere .
jamais vu cela de ma vie de supporter de SEDAN (1969 pour mes premiers émois )
et le printemps va etre chaud comme un été...
il faut battre NIMES sinon .....
ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN
- jerry08
tomek a écrit:Je sens pas cette équipe capable de renverser la vapeur, manque de mental, un mal récurrent depuis l'arrivée de LC...
Tomek, aurais-tu attrapé ma pessimistite chronique ?
-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus a écrit:tomek a écrit:Je sens pas cette équipe capable de renverser la vapeur, manque de mental, un mal récurrent depuis l'arrivée de LC...
Pour moi, les joueurs ont déjà commencé à renverser la vapeur au Mans et c'est bien ça le bon signe. Maintenant, il faut pas se poser de questions mais jouer chaque match pour le gagne, que ce soit contre n'importe qui.
Et si on joue comme ça, on a de bonnes chances de faire quelque chose de bien.
- Supp-du08
Attention NIMES est une des équipes qui ne réussit pas à SEDAN ,il faut se rappeler de notre élimination en coupe de la ligue à la maison ,les défaites chez eux(nettes et sans bavure).Je crois qu'il faudra un bon SEDAN car les NIMOIS vont jouer le contre et peut étre nous jouer un mauvais tour.Malgré tout restons confiant car il semblerait que nous commencons à étre un peu mieux actuellement.Allez SEDAN ,il nous faut 3 points sinon dur pour la suite.Amical salut à tous les supporters.Dom du limousin!
- dompel87
Oui c est sur DOM du 87 NIMES est une équipe qui nous réussit pas, mais si SEDAN est capable de mettre de la folie dans son jeu des l entame du match ca devrait le faire et surtout marquer dans les 1 er quart d heure et ne pas laisser l adversaire prendre la mesure du match par la suite , ce qu on a pas arrivé a faire dans les derniers matchs a domicile; par contre on aimerait aussi qu ALLART retrouve son niveau de jeu avec la complémentarite de FAUVERGUE car en ce moment ca fait défaut et CHAUVIN le met sur le banc des remplacants malgré que ce soit le meilleur buteur du club et ca fait désordre quelque part ,mais bon espérons que ca va s arranger ; allez SEDAN ...............................
- mouzayon 55
L'entraineur de Nîmes : Noël Tosi démissionne! http://www.foot-national.com/flashes-20855.html
-
ancelme08 - Messages: 19
bilbolus a écrit:tomek a écrit:Je sens pas cette équipe capable de renverser la vapeur, manque de mental, un mal récurrent depuis l'arrivée de LC...
Ardennais, Polonais, ne pousse pas à un optimisme démesuré...
Nîmes vient de changer de coach, le fameux choc psychologique ne dure souvent qu'un match, le premier... et merde!
- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA