[ 36ème journée ] Sedan - Nantes
Re: [ 36ème journée ] Sedan - Nantes
J’espère voir Damien Tiberi titularisé dans le couloir gauche à la place de Yohan Eudeline, forfait !
- michaël
C'est terrible, depuis le début de la saison, nous n'avons jamais été aussi loin du podium...
-
Marcassin08 - Messages: 59
Je ne sais pas comment vous faites vos pourcentages, mais moi je préfère les mathématique aux statistiques:
Pour que Sedan monte il faut qu'il termine au minimum à la troisième place.
Pour cela, faut qu'il gagne c'est 3 derniers matchs, et que une des 3 équipes de tête gagne au maximum 1 matchs et face un match nul, dans le même temps que Le Mans, ne gagne que 2 matchs sur les 3 qui reste. Dans ce cas là 3 équipes se trouveraient à 62 points mais Sedan sera assuré de monter grâce à sa différence de but .
Pour que Sedan monte il faut qu'il termine au minimum à la troisième place.
Pour cela, faut qu'il gagne c'est 3 derniers matchs, et que une des 3 équipes de tête gagne au maximum 1 matchs et face un match nul, dans le même temps que Le Mans, ne gagne que 2 matchs sur les 3 qui reste. Dans ce cas là 3 équipes se trouveraient à 62 points mais Sedan sera assuré de monter grâce à sa différence de but .
-
Benoît08 - Messages: 255
michael ,tiberi on le saura tout à l heure à l entrainement mais j y crois pas trop ,chauvin risque de faire jouer
la méme équipe qu à reims sauf court qui va remplacer numériquement eudeline
la méme équipe qu à reims sauf court qui va remplacer numériquement eudeline
- alaindu08
Je ne pense pas, il a besoin de lui dans l'axe, ça m'étonnerait qu'il renouvelle le 4-4-2 avec deux attaquants sur le front, on a vu le résultat en 1ère mi-temps à Reims. Mais le connaissant et pour ménager le susceptibilité de chacun, il va mettre Karaboué à gauche et Allart à droite ...
- michaël
et en plus il est:
Depuis le premier janvier 2009, Pascal Garibian est Président de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
- rethel30
Alors que mardi je me disais c'est foutu je me dis finalement que si les joueurs se relancent demain, tout est possible ! La ligue 2 cette année a été très agitée, bizarre souvent...alors mardi, on a perdu et tous les autres ont gagné, mais qui sait, demain peut être que nous gagnerons, et que les autres perderont...alors le ''rêve'' pourrait qui sait durer un peu?!
ALLEZ SEDAN !
ALLEZ SEDAN !
- Supp-du08
peper a écrit:ça vient de ou ces stats / proba / calculs ? ... explique nous STP
Benoît08 a écrit:Je ne sais pas comment vous faites vos pourcentages...
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L2/2010-2011/Sedan.php

-
FLORAX - Messages: 153
Eudeline out pour le reste de la saison ..... 

- maxime
supp-du08 çà ne craque plus devant ,pas comme nous ..
aprés le dernier entrainement de cet aprés midi chauvin devrait reconduire contre nantes l équipe qui
a perdu a reims moins eudeline blessé remplacé par court ou diaby les 2 joueurs ayant été essayé en titulaire.
le banc devrait resté inchangé avec tibéri toujours pas dans le groupe méme si cet aprés midi on a sentit qu il
allait mieux
aprés le dernier entrainement de cet aprés midi chauvin devrait reconduire contre nantes l équipe qui
a perdu a reims moins eudeline blessé remplacé par court ou diaby les 2 joueurs ayant été essayé en titulaire.
le banc devrait resté inchangé avec tibéri toujours pas dans le groupe méme si cet aprés midi on a sentit qu il
allait mieux
- alaindu08
je vois selon le site que allart est incertain ..rien n a été dit à l entrainement et alexis est resté jusqu au bout..
çà expliquerait pourquoi court et diaby ont joué avec les titulaires
çà expliquerait pourquoi court et diaby ont joué avec les titulaires
- alaindu08
Un petit bonsoir messin.
Bon courage à vous et allez Metz, allez Sedan.
Bon courage à vous et allez Metz, allez Sedan.
-
drac - Messages: 191
alaindu08 a écrit:supp-du08 çà ne craque plus devant ,pas comme nous ..
allait mieux
...faut prendre 9 points c'est tout
- Supp-du08
Mon pauvre DRAC on a le moral en berne aprés ce match de REIMS meme si on a pas été bon aprés ce coup du sort arbitral , malgré ces 15 premieres minutes ou l on pouvait esperer autre chose alors qu on sentait une emprise sur ce match ; mais maintenant il faut se faire une raison et espérer que vous puissiez vous sortir de votre pétrin pour repartir avec nous en L2 , mais ca ne sera pas facile a ISTRES , bon vent a vous .
- mouzayon 55
je regardes le calendrier et je me demande si nos "meilleurs" ennemis et voisins REIMS et TROYES vont jouer le jeu contre Evian!!!!
En effet si troyes et reims sont sympa, il peuve énormément nous aider.
allez la champagne ardennes!!
En effet si troyes et reims sont sympa, il peuve énormément nous aider.
allez la champagne ardennes!!
- ludal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA