[1ère journée] Sedan - FC Nantes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar BVF » 27 Juil 2011, 16:11

arrêtez avec les parienté, et sidibé, franchement , ils n'etaient pas exceptionnels, d'ailleurs quand on retrouve leur traces...cela ns prouve, qu'on a bien fait de s'en separer...
allart c'est different, il a eu le melon, et le club qu'il a choisi et son ambition personnelle, demontre bien le genre de joueur...

ce sont des joueurs qui n'auraient pas hissé sedan vers le haut, ils ne sont pas nuls, mais moyens, voila... ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 27 Juil 2011, 16:22

BVF a écrit:arrêtez avec les parienté, et sidibé, franchement , ils n'etaient pas exceptionnels, d'ailleurs quand on retrouve leur traces...cela ns prouve, qu'on a bien fait de s'en separer...
allart c'est different, il a eu le melon, et le club qu'il a choisi et son ambition personnelle, demontre bien le genre de joueur...

ce sont des joueurs qui n'auraient pas hissé sedan vers le haut, ils ne sont pas nuls, mais moyens, voila... ;)

... je suis convaincu que Parienté avait de grosses qualités, mais Chauvin lui a fait des sales coups...

Sidibé aussi avait des qualités ...

Bien sûr, ces joueurs n'était peut être pas destinés, à jouer dans des grands clubs, mais Chauvin n'a pas été clair avec certains joueurs et c'est regrettable...
Désolé du HS...
Supp-du08

Messagepar sanglier83 » 27 Juil 2011, 19:20

n'ayez pas peur, il faut gagner et on va gagner,
sanglier83

Messagepar freed0m » 28 Juil 2011, 04:40

freed0m

Messagepar Supp-du08 » 28 Juil 2011, 10:04

Wiltord c'est plus vraiment ça... je m'inquiète pas plus que ça à son sujet... à 37 ans, il sait encore pousser la balle au fond des filets, soit, mais pour le reste, j'ai de gros doutes !
Pancrate n'a pas été transcendant en Grêce à Larissa ...

Je préfère largement des Court, Eudeline ou Le Bihan pour ne citer qu'eux...
Supp-du08

Messagepar P.U » 28 Juil 2011, 10:14

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-nantes-chauvin-faire-le-dos-rond
Sacré Landry!!! "Lens et Sedan au dessus du lot", Sedan est aussi fort que l'année dernière se chance est peut être d'avoir changé d'entraineur!! :mrgreen:
P.U

Messagepar FLORAX » 28 Juil 2011, 13:19

Abdallah n'est pas dans le groupe :? il ne doit pas être encore au top... Mais Cantini me fait vraiment peur! Il est beaucoup trop juste pour cette L2 ;)
FLORAX

Messagepar Pinta » 28 Juil 2011, 13:49

Le groupe :

Ramé, Lembet
Traoré, Lautoa, Boli, Cantini, Pogba
Oliveira, Le Moigne, Valdivia, Gragnic
Eudeline, Court, Le Bihan, Diaby
Fauvergue, Diallo

17 joueurs, ça se jouera sûrement entre Valdivia et Le Moigne selon la disponibilité du capitaine.
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 28 Juil 2011, 14:38

FLORAX a écrit:Abdallah n'est pas dans le groupe :? il ne doit pas être encore au top... Mais Cantini me fait vraiment peur! Il est beaucoup trop juste pour cette L2 ;)

Aparemment, Cantini a fait un gros match contre Monaco... comme quoi... je crois qu'ils ne lui ont pas assez donné sa chance à Vannes, il est encore jeune et peut progresser !
Supp-du08

Messagepar Nostalgic » 28 Juil 2011, 14:53

Il faut que Cantini prenne confiance et ne se pose pas de problème pour centrer en première intention ou pour poursuivre quand il a un boulevard comme il a eu plusieurs fois contre Monaco.
Donc c'est sûrement profitable de le faire jouer.
Nostalgic

Messagepar FLORAX » 28 Juil 2011, 15:45

Supp-du08 a écrit:
FLORAX a écrit:Abdallah n'est pas dans le groupe :? il ne doit pas être encore au top... Mais Cantini me fait vraiment peur! Il est beaucoup trop juste pour cette L2 ;)

Aparemment, Cantini a fait un gros match contre Monaco... comme quoi... je crois qu'ils ne lui ont pas assez donné sa chance à Vannes, il est encore jeune et peut progresser !

J'étais au stade et crois moi qu'on a pas du voir le même match, on avait l'impression qu'il stressait quand il avait la balle, toujours du mal à trouver un coéquipier sans parler de ces centres en cloche qui sont un régal pour les gardiens adverses...
FLORAX

Messagepar maxime » 28 Juil 2011, 15:54

Cantini a mon gout il doit encore se perfectionner sur ses centres
maxime

Messagepar Supp-du08 » 28 Juil 2011, 15:56

Je ne l'ai pas vu à l'oeuvre la semaine dernière, je me basais surtout sur les remarques des autres supporters ...

Maintenant je suis sûr qu'avec de la confiance il peut s'améliorer et devenir un bon latéral de L2
Supp-du08

Messagepar sanglier83 » 28 Juil 2011, 16:01

Abdallah va nous manquer pour ce match c'est dommage mais Laurent Guyot préfère le relancer avec la réserve,
comme sous l'ère Dugaugez qui voulait que la rentrée des blessés se fasse chez les amateurs
c'est sur qu'il va manquer de rytme mais pourquoi pas Kevin Boli
sanglier83

Messagepar Babou » 28 Juil 2011, 16:03

sanglier83 a écrit:Abdallah va nous manquer pour ce match c'est dommage mais Laurent Guyot préfère le relancer avec la réserve,
comme sous l'ère Dugaugez qui voulait que la rentrée des blessés se fasse chez les amateurs
c'est sur qu'il va manquer de rytme mais pourquoi pas Kevin Boli

C'est plutôt intelligent de la part de Guyot. Autant le laisser reprendre la compétition avec la réserve, Cantini a été bon contre Monaco.
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA