[1ère journée] Sedan - FC Nantes
Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes
arrêtez avec les parienté, et sidibé, franchement , ils n'etaient pas exceptionnels, d'ailleurs quand on retrouve leur traces...cela ns prouve, qu'on a bien fait de s'en separer...
allart c'est different, il a eu le melon, et le club qu'il a choisi et son ambition personnelle, demontre bien le genre de joueur...
ce sont des joueurs qui n'auraient pas hissé sedan vers le haut, ils ne sont pas nuls, mais moyens, voila...
allart c'est different, il a eu le melon, et le club qu'il a choisi et son ambition personnelle, demontre bien le genre de joueur...
ce sont des joueurs qui n'auraient pas hissé sedan vers le haut, ils ne sont pas nuls, mais moyens, voila...

- BVF
BVF a écrit:arrêtez avec les parienté, et sidibé, franchement , ils n'etaient pas exceptionnels, d'ailleurs quand on retrouve leur traces...cela ns prouve, qu'on a bien fait de s'en separer...
... je suis convaincu que Parienté avait de grosses qualités, mais Chauvin lui a fait des sales coups...
Sidibé aussi avait des qualités ...
Bien sûr, ces joueurs n'était peut être pas destinés, à jouer dans des grands clubs, mais Chauvin n'a pas été clair avec certains joueurs et c'est regrettable...
Désolé du HS...
- Supp-du08
n'ayez pas peur, il faut gagner et on va gagner,
- sanglier83
Riou ,Pancrate et Wiltord sont qualifiés pour le match de vendredi
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-FC-Nantes-Wiltord-Pancrate-et-Riou-qualifies_dma-1888382_actu.Htm

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-FC-Nantes-Wiltord-Pancrate-et-Riou-qualifies_dma-1888382_actu.Htm
-
freed0m - Messages: 1775
Wiltord c'est plus vraiment ça... je m'inquiète pas plus que ça à son sujet... à 37 ans, il sait encore pousser la balle au fond des filets, soit, mais pour le reste, j'ai de gros doutes !
Pancrate n'a pas été transcendant en Grêce à Larissa ...
Je préfère largement des Court, Eudeline ou Le Bihan pour ne citer qu'eux...
Pancrate n'a pas été transcendant en Grêce à Larissa ...
Je préfère largement des Court, Eudeline ou Le Bihan pour ne citer qu'eux...
- Supp-du08
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-nantes-chauvin-faire-le-dos-rond
Sacré Landry!!! "Lens et Sedan au dessus du lot", Sedan est aussi fort que l'année dernière se chance est peut être d'avoir changé d'entraineur!!
Sacré Landry!!! "Lens et Sedan au dessus du lot", Sedan est aussi fort que l'année dernière se chance est peut être d'avoir changé d'entraineur!!

-
P.U - Messages: 740
Abdallah n'est pas dans le groupe
il ne doit pas être encore au top... Mais Cantini me fait vraiment peur! Il est beaucoup trop juste pour cette L2 

-
FLORAX - Messages: 153
Le groupe :
Ramé, Lembet
Traoré, Lautoa, Boli, Cantini, Pogba
Oliveira, Le Moigne, Valdivia, Gragnic
Eudeline, Court, Le Bihan, Diaby
Fauvergue, Diallo
17 joueurs, ça se jouera sûrement entre Valdivia et Le Moigne selon la disponibilité du capitaine.
Ramé, Lembet
Traoré, Lautoa, Boli, Cantini, Pogba
Oliveira, Le Moigne, Valdivia, Gragnic
Eudeline, Court, Le Bihan, Diaby
Fauvergue, Diallo
17 joueurs, ça se jouera sûrement entre Valdivia et Le Moigne selon la disponibilité du capitaine.
-
Pinta - Messages: 2476
FLORAX a écrit:Abdallah n'est pas dans le groupeil ne doit pas être encore au top... Mais Cantini me fait vraiment peur! Il est beaucoup trop juste pour cette L2
Aparemment, Cantini a fait un gros match contre Monaco... comme quoi... je crois qu'ils ne lui ont pas assez donné sa chance à Vannes, il est encore jeune et peut progresser !
- Supp-du08
Il faut que Cantini prenne confiance et ne se pose pas de problème pour centrer en première intention ou pour poursuivre quand il a un boulevard comme il a eu plusieurs fois contre Monaco.
Donc c'est sûrement profitable de le faire jouer.
Donc c'est sûrement profitable de le faire jouer.
- Nostalgic
Supp-du08 a écrit:FLORAX a écrit:Abdallah n'est pas dans le groupeil ne doit pas être encore au top... Mais Cantini me fait vraiment peur! Il est beaucoup trop juste pour cette L2
Aparemment, Cantini a fait un gros match contre Monaco... comme quoi... je crois qu'ils ne lui ont pas assez donné sa chance à Vannes, il est encore jeune et peut progresser !
J'étais au stade et crois moi qu'on a pas du voir le même match, on avait l'impression qu'il stressait quand il avait la balle, toujours du mal à trouver un coéquipier sans parler de ces centres en cloche qui sont un régal pour les gardiens adverses...
-
FLORAX - Messages: 153
Cantini a mon gout il doit encore se perfectionner sur ses centres
- maxime
Je ne l'ai pas vu à l'oeuvre la semaine dernière, je me basais surtout sur les remarques des autres supporters ...
Maintenant je suis sûr qu'avec de la confiance il peut s'améliorer et devenir un bon latéral de L2
Maintenant je suis sûr qu'avec de la confiance il peut s'améliorer et devenir un bon latéral de L2
- Supp-du08
Abdallah va nous manquer pour ce match c'est dommage mais Laurent Guyot préfère le relancer avec la réserve,
comme sous l'ère Dugaugez qui voulait que la rentrée des blessés se fasse chez les amateurs
c'est sur qu'il va manquer de rytme mais pourquoi pas Kevin Boli
comme sous l'ère Dugaugez qui voulait que la rentrée des blessés se fasse chez les amateurs
- sanglier83
sanglier83 a écrit:Abdallah va nous manquer pour ce match c'est dommage mais Laurent Guyot préfère le relancer avec la réserve,
C'est plutôt intelligent de la part de Guyot. Autant le laisser reprendre la compétition avec la réserve, Cantini a été bon contre Monaco.
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA