[3ème Journée] Sedan - Clermont
Re: [3ème Journée] Sedan - Clermont
Damien Perrinelle ( défenseur et capitaine de Clermont ) victime d'une déchirure aux ischios-jambiers lors du match ( Clermont 0 - 1 Guingamp) sera donc absent au moins 3 semaines...
-
dark night 08 - Messages: 47
Ce match est hyperimportant;si on gagne ,on ira au Mans sans pression particulière,alors que le Mans sera terriblement sous pression:ils vont à Bastia ce week-end et ont une bonne chance de perdre
Et puis la victoire à Chateauroux s'en trouverait bonifiée comme on dit!
Et puis la victoire à Chateauroux s'en trouverait bonifiée comme on dit!
- Thierry sedhavrais
Je pense que la compo devrait ressembler à ça :
Banc : Lembet, Dembélé, Le Bihan, Diaby, Diallo
Ramé
Cantini, Traoré, Lautoa, Pogba
Le Moigne
Court, Gragnic, Valdivia, Eudeline
Fauvergue
Cantini, Traoré, Lautoa, Pogba
Le Moigne
Court, Gragnic, Valdivia, Eudeline
Fauvergue
Banc : Lembet, Dembélé, Le Bihan, Diaby, Diallo
-
Pinta - Messages: 2476
Sait-on où en est la convalescence de Langil ? Amicalement.
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Le groupe : Ramé, Lembet, Le Bihan, Traoré, Lautoa, Pogba, Cantini, Dembélé, Le Moigne, Oliveira, Valdivia, Eudeline, Gragnic, Diallo, Court, Fauvergue, Diaby.
Grosse incertitude sur la participation de Oliveira, c'est donc un groupe de 17... Valdivia est donc je pense en balance
La bonne nouvelle, l'entrée de Diaby dans le groupe ! Je suis sûr qu'en fin de match, il peut être aussi utile que Marcus Mokaké il y a encore peu de temps !
Grosse incertitude sur la participation de Oliveira, c'est donc un groupe de 17... Valdivia est donc je pense en balance
La bonne nouvelle, l'entrée de Diaby dans le groupe ! Je suis sûr qu'en fin de match, il peut être aussi utile que Marcus Mokaké il y a encore peu de temps !
- Supp-du08
oliveira a fait le dernier entrainement sans le moindre probléme ; s il est blessé çà ne doit pas étre grave du tout.
diaby était super bon à ce dernier entrainement , il a une péche d enfer !
impossible de connaitre la composition d entrée pour demain car il n y a plus l opposition entre les titulaires
et les remplaçants ,guyot mélange tout le monde.
exemple il y avait traoré défenseur central dans une équipe et lautoa dans l autre
diaby était super bon à ce dernier entrainement , il a une péche d enfer !
impossible de connaitre la composition d entrée pour demain car il n y a plus l opposition entre les titulaires
et les remplaçants ,guyot mélange tout le monde.
exemple il y avait traoré défenseur central dans une équipe et lautoa dans l autre
- alaindu08
jeremsoso0208 a écrit:Sait-on où en est la convalescence de Langil ? Amicalement.
Je crois que son retour devrait s'effectuer fin août / début septembre. Il me semble qu'il était déjà blessé quand il a signé et que c'est le délai qui avait été indiqué à ce moment là.

-
Fretard - Messages: 1997
Attention a clermont qui a garder pas mal de joueur de l'année derniére, surtout qu'il on surement encore en mémoire le 4.0 qu'on leurs a mis..
-
kronos08 - Messages: 776
attention aussi a alexandrini qui a eu ( ou a encore ) de nombreuses offres de la part de club de ligue 1
- sedanais08130
Il va manquer du monde ce soir du côté de Clermont pour leur venue à Sedan.
Un d'entre vous a t-il eu l'occasion de les voir jouer en ce début de saison?
Un d'entre vous a t-il eu l'occasion de les voir jouer en ce début de saison?
- Ced94
kronos08 a écrit:Attention a clermont qui a garder pas mal de joueur de l'année derniére, surtout qu'il on surement encore en mémoire le 4.0 qu'on leurs a mis..
Ils ont quand même perdu Privat

- Babou
c'est certain qu'ils n'ont pas oublié la raclé du dernier match.et tous ces titulaires absents,c'est l'occasion pour leurs remplaçants de se faire voir,montrer à l'entraineur qu'ils méritent leurs places:bref ce ne sera pas simple comme les 35 matchs suivants.aller je dit 2à0 pour nos sedanais. 

- letank32
l'aileron doit etre blindé et motivé ce soir.tout ce collectif qui ne demande qu'a chanter à l'unisson pour notre équipe,nos couleurs,put...
c'est magic
a ce soir les amis.

- letank32
Ils ont perdu Privat mais ils on recruter Riviére
-
clemax - Messages: 89
letank32 a écrit:c'est certain qu'ils n'ont pas oublié la raclé du dernier match.et tous ces titulaires absents,c'est l'occasion pour leurs remplaçants de se faire voir,montrer à l'entraineur qu'ils méritent leurs places:bref ce ne sera pas simple comme les 35 matchs suivants.aller je dit 2à0 pour nos sedanais.
Si un match pas simple c'est 2-0 , un match facile c'est 5-0 ?

-
Benoît08 - Messages: 255
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA