[4ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar alaindu08 » 16 Aoû 2011, 07:43

si on veut faire souffler cantini et pogba on met qui à leur place ??
bon ou mauvais guyot n a pas de choix
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 16 Aoû 2011, 07:52

Pour moi, ce qui peut nous permettre de gagner au Mans, c'est de sortir du groupe deux trois joueurs (Gragnic, Oliveira et Cantini par exemple) pour faire rentrer des joueurs comme Makhedjouf, Valdivia ou Boli qui meurent d'envie d'intégrer le groupe !
En montrant aux titulaires que leur place n'est aucunement acquise, on instaurera sans doute une concurrence qui devrait tirer vers le haut les joueurs... de plus, ces trois joueurs (Makhedjouf, Valdivia, Boli) donneraient tout face au Mans...
C'est pour moi une solution à étudier... qui pourrait donner des résultats inattendus !
On a 25 joueurs de bon niveau, autant en profiter pour instaurer une concurrence saine !

Le problème de Pogba vendredi n'était aucunement physique mais le joueur n'a pas été assez rigoureux, perso, je pense qu'on peut lui faire confiance pour se bouger dès le prochain match ! Derrière lui, on a en principe Dembelé...
Quant à Cantini, il est capable de mieux que vendredi, mais je pense que donner une place de titulaire au jeune Boli à un poste qui lui convient pas mal pourrait être bien...
Sinon, il y aurait la solution Le Bihan, mais je pense que ce joueur est plus apte à nous apporter offensivement
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 16 Aoû 2011, 08:54

la concurrence existe déja au sein du groupe et guyot fait jouer les meilleurs qu il estime avoir sous la main.
bon ou mauvais pogba n a pas de concurrent..si dembelé pouvait jouer latéral gauche l entraineur le ferait
jouer à ce poste ou c est là que le danger arrive le plus souvent.
en l absence d abdallah cantini est dans le méme cas ,boli n est pas un latéral et si guyot veut le mettre il va
avoir un gros temps d adaptation...le bihan etait un latéral pour chauvin mais pour guyot ne je pense pas.
et devant il est brouillon...dommage car on voit qu il en veut.
donc derriere les choix sont restraints..
au milieu oliveira a souffert parce qu il n etait pas au mieux physiquement ;c est contre clermont
qu il fallait le sortir et non au mans car il va récupérer..
aprés retirer gagnic c est retirer un joueur qui est en train de s adapter...il peut etre moyen mais il peut aussi
faire gagner un match..
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 16 Aoû 2011, 09:10

Gragnic est déjà adapté pour moi, mais comme le mentionne L'Ardennais les joueurs sont tombés dans une certaine ''facilité'' à l'entrainement... pour moi, certains joueurs en veulent, et méritent d'avoir leur chance tout autant que Gragnic qui pour moi vient de faire deux matchs très moyens...
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 16 Aoû 2011, 09:36

j ai vu quelques entrainements ces jours derniers et je n ai vu aucun joueur tomber dans la facilité...
au contraire on voit beaucoup d envie de la part de ceux qui jouent comme ceux qui ne jouent pas..
d ailleurs la motivation parait bien supérieure à la saison derniere..pareille pour l ambiance ou par exemple
jeudi dernier à la fin de l entrainement les joueurs sont restés allongés sur la pelouse à déconner entre eux
mais aussi avec le staff....je n ai pas souvenir d avoir vu çà la saison derniere ;çà prouve que tout le monde
tire dans le méme sens.
apres sur le choix des titulaires contrairement à la défense guyot a des joueurs assez proches les uns des autres
au milieu mais il ne doit pas tout changer au motif qu on a perdu contre clermont..
sinon les premiers changements seraient les latéraux mais on a personne en remplaçant.
on parle du remplacement de gragnic mais on ne parle pas de celui de fauvergue qui a été plus que moyen
contre clermont....on peut pas étre "trés bon" à chaque match.
un match perdu c est un simple avertissement...ne changeons pas trop les choses pour le moment
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 16 Aoû 2011, 09:45

en effet ce qui est sur c'est que LG n'a pas le choix de ses latéraux,
mais Pogba a les moyens de se reprendre et Cantini fait le boulot,
par contre au milieu il a des solutions avec des joueurs qui se valent, c'est au milieu qu'ils se donnent le plus et je pense que les laisser souffler de temps à autre peut être une bonne chose,
on verra au Mans comment LG trouve la clé ;) ayons confiance
sanglier83

Messagepar compte supprimé » 16 Aoû 2011, 12:21

alaindu08 a écrit:j ai vu quelques entrainements ces jours derniers et je n ai vu aucun joueur tomber dans la facilité...

Qui dit vrai alors ?

L'ardennais a écrit:Laurent Guyot a été dans l'obligation d'élever la voix jeudi dernier à l'entraînement devant un certain dilettantisme affiché par ses joueurs lors d'un travail physique.
compte supprimé

Messagepar alaindu08 » 16 Aoû 2011, 18:55

matthieu pour répondre à ta question je n étais pas là au début de l entrainement dont on parle étant arrivé
au bout d une 1/2 d heure environ..
je ne peux donc affirmer ou infirmer si guyot a élevé la voix à l encontre d un ou plusieurs joueurs..
ce que je sais par contre c est que l entrainement une fois fini l ambiance était seraine et tout le monde
déconnait sur le terrain y compris guyot..
çà voudrait dire que l incident dont fait écho l ardennais n avait rien de bien grave.
guyot s en est quand méme pris à makkledjouf en lui disant qu il le surveillait mais il souriait et c etait sur un
ton de plaisanterie à tel point qu une fois guyot partit lautoa à dit au joueur de faire gaffe qu il était dans le
colimateur, toujours sur le ton de la rigolade..
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 16 Aoû 2011, 19:33

c'est primordial la bonne ambiance dans le groupe, du travail sérieux dans la bonne humeur c'est parfait
sanglier83

Messagepar letank32 » 16 Aoû 2011, 19:36

pour ce match à venir,lemans - sedan,il reste de la place dans le bus qui est fait en commun KVR-YB.vous savez ou vous inscrire,alors on se bouge :)
letank32

Messagepar drac » 16 Aoû 2011, 22:17

Le Mans ne peut se permettre de perdre
drac

Messagepar cssajoe » 16 Aoû 2011, 22:49

drac a écrit:Le Mans ne peut se permettre de perdre

Nous non plus....au MM Arena qui plus est !
cssajoe

Messagepar kronos08 » 17 Aoû 2011, 01:10

Sur ce match il sera interessant de voir comment reagis l'equipe aprés une defaite.
En esperant ne pas etre privée du fauv et de traoré, ce qui serai un gros coup dur !
kronos08

Messagepar freed0m » 17 Aoû 2011, 02:19

Il est quand meme assez fragile Le Fauv' :?
freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA