[5ème journée] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Pinta » 23 Aoû 2011, 19:50

alaindu08 a écrit:pinta c est ton équipe bien sur mais je doute que ce soit celle de vendredi...

Il faudra bien faire du turn-over un jour et je pars du principe que Fauvergue est forfait. Pour le reste je pense que c'est plutôt logique au vu des états de forme (Eudeline principalement).

et sur boli je ne pense pas qu il
puisse jouer en latéral ?
les défenseurs centraux à sedan placés en latéral çà ne nous réussit pas trop

Quelles sont les alternatives avec nos deux arrières droit de métier indisponibles ? Moi il me semble avoir les qualités nécessaires pour être testé à ce poste, ce qui a d'ailleurs été fait sur les amicaux avec du succès d'après les retours. Toi-même, tu louais ses qualités de centres lors de ses premières apparitions dans le groupe pro il me semble.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 23 Aoû 2011, 22:47

gangja08

Messagepar alaindu08 » 24 Aoû 2011, 07:15

pinta je respecte bien sur la composition d équipe que tu proposes contre metz mais je ne vois pas guyot faire
tous ces changements ,sans pour autant remettre en cause les noms que tu cites..
concernant le jeune boli je n ai cessé de mettre en avant ses qualités la saison derniére et je n ai pas changé d avis
mais c est avant tout un défenseur central..
je ne l ai pas vu au cours des matches de préparation étant en vacances et tu m apprends qu il a été essayé
en latéral...
si c est possible oui c est la solution mais je ne voudrais pas qu on retombe dans les mémes erreurs qu avec
lautoa arriere gauche
alaindu08

Messagepar alaindu08 » 24 Aoû 2011, 11:03

plusieurs joueurs étaient absents à l entrainement de ce matin dont fauvergue eudeline et ramé..
court semble aussi avoir un petit pépin physique.
sans vouloir dire qu il faut les maintenir titulaires gragnic et oliveira étaient trés bons à l entrainement..
sliti et langil se sont fait remarquer aussi.
abdallah lui courait avec le préparateur physique ; il va surement revenir bientot..
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 24 Aoû 2011, 11:54

Pinta et Alain08, vos réflexions sont très sensées
concernant Boli c'est vrai je me souviens l'avoir vu dans une composition en match amical,
alors ce qu'en a pensé Guyot, ?? il doit savoir si c'est une solution valable ou non, ou alors on a Le Bihan,
réponse vendredi ;)
sanglier83

Messagepar kronos08 » 24 Aoû 2011, 12:07

Pour eudeline je l'est croisé mais il n'etais pas a l'entrainement, j'ai trouvé diaby interressant sur l'exercice technique devant le but, langil a mon avis est pret pour vendredi.
kronos08

Messagepar alaindu08 » 24 Aoû 2011, 12:12

boli peut etre une solution arriere droit s il s adapte au poste .. pareil pour le bihan mais ni l un ni l autre n ont
une grosse expérience à ce poste de latéral.
rentrée de makhedjouf vendredi je n y crois pas trop...ce matin pendant que plusieurs joueurs testaient leur
habileté devant le but en compagnie des entraineurs ,lui il jouait au ballon dans un coin du terrain avec un petit
garçon .
cela dit tout est possible au regard des joueurs plus ou moins blessés mais si un changement intervenait au
milieu je pense plutot au retour de valdivia...
pour eudeline je confirme qu il etait aux soins ce matin .
alaindu08

Messagepar ChErRyMoOn » 24 Aoû 2011, 12:25

alaindu08 a écrit:plusieurs joueurs étaient absents à l entrainement de ce matin...
Tu vas à tous les entraînements (ou presque) ?
ChErRyMoOn

Messagepar PHILTITII » 24 Aoû 2011, 13:32

Source Radio8
Yohann EUDELINE forfait pour vendredi (adducteurs)
Nicolas FAUVERGUE décision jeudi (cheville)
Sébastien CANTINI devrait tenir sa place
Allez SEDAN
PHILTITII

Messagepar kronos08 » 24 Aoû 2011, 13:38

Dommage pour eudeline, mais bon on a du banc au milieu ce n'est pas trop un probléme
kronos08

Messagepar Supp-du08 » 24 Aoû 2011, 14:36

Ouf ça s'annonce compliqué... j'aimerais bien revoir Valdivia milieu offensif ...

Ramé
Cantini-Traoré-Lautoa-Pogba
-----Lemoigne---OIiveira-----
Court------Makhedjouf----Valdivia
------------Fauvergue(Diallo)------
Supp-du08

Messagepar kiki08140 » 24 Aoû 2011, 15:33

Supp-du08 a écrit:Ouf ça s'annonce compliqué... j'aimerais bien revoir Valdivia milieu offensif ...

Ramé
Cantini-Traoré-Lautoa-Pogba
-----Lemoigne---OIiveira-----
Court------Makhedjouf----Valdivia
------------Fauvergue(Diallo)------

desolé mais tu a peuetre oublié langil ou tu le mais sur le banc?? :?:
kiki08140

Messagepar Supp-du08 » 24 Aoû 2011, 15:38

Langil ne devrait pas encore jouer, et il est encore court physiquement je pense ... pourquoi pas une rentrée... et encore. Je pense qu'il va jouer 90 minutes en CFA pour reprendre ...
Supp-du08

Messagepar Matija » 24 Aoû 2011, 17:01

Et voilà nos deux joueurs décisifs sont les deux joueurs les plus irréguliers du club tant niveau performance qu'aux niveau des blessures .. d'ailleurs çà doit être lié ... fait chier ... raz le bol de cette prépa physique en mousse là .... on tient pas la route ... abdallah cantini eudeline fauvergue oliveira traoré ... les mecs tombent tous comme des mouches ... on a un déficit d'engagement .. on a qu'à les mettre les coups au lieu de les subir !!!
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA