[11ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar sanglier83 » 08 Oct 2011, 07:16

oui sauf que ce n'est pas lui qui sera sur le terrain ;)
mais bien entendu, j'espère que tu aura raison
sanglier83

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 08 Oct 2011, 07:34

letank32 a écrit:pour info lens- sedan décalé au lundi 7 novembre pour eurosport...dégouté!!!!

degouté? moi suis le plus heureux lol :D :D :D
mike34

Messagepar rethel30 » 08 Oct 2011, 08:56

mike34 a écrit:
letank32 a écrit:pour info lens- sedan décalé au lundi 7 novembre pour eurosport...dégouté!!!!

et moi: même avec ce match, je ne rentabiliserai pas mon abonnement que j'avais pris annuel la saison passée tant il paraissait évident que les matches de Sedan seraient souvent retransmis...... :cry:

je suis qd même très déçue pour les supporters qui ne pourront aller à Lens un lundi et qui ne pourront ENCOURAGER leur équipe (même si ce doit être difficile de les entendre au vue de l'ambiance ;)
rethel30

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2011, 09:20

boulogne quelle salade !!!!
estevan écarté c est plancque son adjoint qu il a fait limoger au mois de septembre qui devrait prendre
sa place.. (source l équipe)..il a du mal à savoir ce qu il veut le président de boulogne.
le nouvel entraineur n a pas intérét à se ..planquer .
contre sedan allart devrait entrer sur le terrain avec un esprit de revanche ,ce que je ne trouve pas juste car
le responsable de ses problemes n est plus là...si allart veut sortir un grand match qu il le fasse contre nantes.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 08 Oct 2011, 09:28

En tout cas, on ne peut que féliciter Alexis Allart, pour son excellent choix de carrière ! Un choix purement sportif bien sûr :lol: :lol:

Les anciens sedanais cartonnent en ligue 2: entre lui et Landry Chauvin :lol: :lol:
Supp-du08

Messagepar letank32 » 08 Oct 2011, 09:31

oui très juste mais allart est un compétiteur,il n'oubli pas comme cela(genre marin) tous ces bons moments au cssa.j'espère qu'il ne sera pas dans un bon jour,mais si il marque contre nous ce ne sera pas avec un esprit revanchard mais comme buteur...mais notre défense le connait très bien....il ne passera pas... ;)
letank32

Messagepar letank32 » 08 Oct 2011, 09:32

Supp-du08 a écrit:En tout cas, on ne peut que féliciter Alexis Allart, pour son excellent choix de carrière ! Un choix purement sportif bien sûr :lol: :lol:

Les anciens sedanais cartonnent en ligue 2: entre lui et Landry Chauvin :lol: :lol:

landry qui??? :lol: :lol:
letank32

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2011, 09:50

supp-du08 on n a pas à se mettre à la place de qui que ce soit pour ses choix professionnels et çà c est à tous
les niveaux que çà doit exister ,c est ce qu on appelle la liberté individuelle...
en ligue 1 officiellement allart avait le choix ajaccio avec la galére fin de tableau en ligue 1
il a choisi boulogne en ne pensant certainement pas jouer le maintien mais il est bien malin celui qui soutient
qu il savait que boulogne serait avant dernier au terme de la 10eme journée.
ainsi va la carriere des joueurs avec de bons et de mauvais choix ,choix qui leur appartiennent.
alaindu08

Messagepar Babou » 08 Oct 2011, 11:08

mike34 a écrit:

Je viens de recevoir mon planning, je suis heureux aussi finalement :mrgreen:

Concernant Boulogne, j'aurais préféré que Estevan reste encore un match, son équipe l'aurait lâché au bon moment pour nous! Mais si c'est l'ancien adjoint qui prend sa place comme le dit Alain, peut-on vraiment parlé du fameux "électrochoc" tant redouté?
Allart je serai plutôt heureux de le revoir jouer, on ne connait pas tous les tenants et aboutissant de cette affaire. Allart n'est sans doute pas tout noir, même si il y a eu quelques mauvais choix de sa part.
Babou

Messagepar Babou » 08 Oct 2011, 11:19

Babou

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2011, 12:30

babou le match sedan - boulogne ne doit pas se résumer dans une ridicule polémique avec allart car la page
est tournée pour tout le monde, les 2 principaux antagonistes n étant plus à sedan..
injustement exclu du dernier match de la saison derniere je souhaite à allart de faire un grand match pour
son retour à dugauguez, mais je serais encore plus heureux qu il ne marque pas!
quant à la nomination de plancque entraineur de boulogne je ne vois pas non plus le fameux "électrochoc"
ou le président se conduit en girouette
alaindu08

Messagepar Babou » 08 Oct 2011, 12:41

Loin de moi l'idée de vouloir résumer ce match à cette "polémique" Alain ;) Et en effet le président de Boulogne se comporte d'une façon ridicule, ca me fait penser au président de Arles Avignon...
Et au fait, on en est où dans les suspensions? Il me semble que Pogba n'est pas là, ainsi que Fauvergue et Valdivia. Si c'est bien ca, on pourrait voir Makhedjouf sur le banc et Gragnic sur le terrain.
Babou

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2011, 12:54

je n ai jamais dit que tu voulais polémiquer babou j exprimais un point de vue c est tout qui ne vise personne.
une certitude contre boulogne fauvergue ,valdivia et pogba sont suspendus..carole je ne connais pas sa
sanction apres son rouge contre reims.. s il a eu un match il pourra donc prétendre à une place.
makhedjouf sur le banc ou titulaire c est l inconnu ?? ni guyot ni la presse n évoquent la situation de l ex parisien
qui avait des qualités en arrivant à sedan..
je suppose que makhedjouf va jouer cet aprés midi avec la réserve contre créteil...à lui donc de sortir un
grand match s il veut étre dans le groupe, car je ne l imagine pas étre à l écart.
je pense que diallo et gragnic seront titulaires vendredi.
alaindu08

Messagepar Babou » 08 Oct 2011, 14:14

Oui Diallo et Gragnic devraient être dans le 11 de départ. Sauf blessures on devrait également avoir également Lemoigne, Eudeline, Langil au milieu de terrain. A Sliti, Oliveira, Diaby et Court de tout donner pour avoir la dernière place!
Babou

Messagepar oceane » 08 Oct 2011, 16:57

J'espere qu'Alexis marquera moi. Ok je supporte Sedan mais Alexis est mon chouchou et je n'ai pas supporté la maniere qu'on la mis hors du club :evil:
Alors oui j'espere qu'il marquera et un beau but
oceane

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA