[20ème Journée] Sedan - Le Mans
Re: [20ème Journée] Sedan - Le Mans
Le groupe:
Lembet, Perraud, Traoré, Lautoa, Abdallah, Carole, Cantini, Pogba, Oliveira, Valdivia, Sliti, Gragnic, Diaby, Fauvergue, Diallo, Tchenkoua
Aucun ailier de formation dans le groupe... (hormis le jeune Tchenkoua, qui fête sa 2eme apparition dans le groupe pro, sa 1ère en Ligue 2).
Je me dis quand même qu'on a un sérieux problème... En plus des zéro attaquant sur le banc...
Lembet, Perraud, Traoré, Lautoa, Abdallah, Carole, Cantini, Pogba, Oliveira, Valdivia, Sliti, Gragnic, Diaby, Fauvergue, Diallo, Tchenkoua
Aucun ailier de formation dans le groupe... (hormis le jeune Tchenkoua, qui fête sa 2eme apparition dans le groupe pro, sa 1ère en Ligue 2).
Je me dis quand même qu'on a un sérieux problème... En plus des zéro attaquant sur le banc...
-
Moka08 - Messages: 726
Selon radio 8 diallo serait incertain
- sudeva
Une fois de plus il faut esperer qu'on ne va pas se trouver menés ..sinon,je crais le pire !!
- Thierry sedhavrais
Vous avez oublier Langil dans le groupe
- Fauvergue 08
Le site off a éditer son article, Langil est effectivement repris finalement.
-
c'est le type de match ou l'on doit prendre des pts, mais notre adversaire en a autant besoin que nous...alors a ns de faire plus...que lui pour en avoir...
l'entraineur doit adopter un discours mobilisateur, j'ai l'impression qu'on est pas revenu dans le championnat, peut etre qu'on se pose trop de questions... 

- BVF
Certains doivent effectivement se poser des questions si ils lisent ce forum , car les critiques fusent , et il n'y en n'a pas beaucoup qui y échappent , à force de dire que certains sont nuls , ils vont finir par le croire , aussi de grace arrétez de casser la défense , et aussi le milieu et ..l'attaque , pas de jaloux , tout le monde y passe.
Soyez tolérants , et comme moi , calmez vos nerfs sur l'arbitrage , ça fait du bien et on ne froisse pas les ego s de nos joueurs.
Bon match à tous.
Soyez tolérants , et comme moi , calmez vos nerfs sur l'arbitrage , ça fait du bien et on ne froisse pas les ego s de nos joueurs.
Bon match à tous.
- cssajoe
je pense qu'il n'y aura pas de surprise ce soir,on va avoir droit à la même équipe qu'a Tours.
pourtant j'aimerais voir Cantini en récupérateur avec Valdivia
pourtant j'aimerais voir Cantini en récupérateur avec Valdivia
- sanglier83
Vaincre le signe indien contre les mal-classés, c'est dans la tête que çà se passe. Question de confiance en soi. Ce n'est quand même pas insurmontable! Allez Sedan!
- Ybmord
sanglier83 a écrit:pourtant j'aimerais voir Cantini en récupérateur avec Valdivia
Blague ?

-
Allez Sedan... 

-
gangja08 - Messages: 4888
qu'est ce qui se passe

- rethel30
1re mi-temps que l'on va dire catastrophique.... Il va falloir se reprendre en 2ème mi-temps.
Je vais certain me faire des ennemis en disant ça, mais la blessure du Fauv est une "bonne nouvelle", dans le sens où lees dirigeants sont maintennt obligés de recruter un attaquant, et ça c'est une bonne nouvelle.
Allez Sedan
Je vais certain me faire des ennemis en disant ça, mais la blessure du Fauv est une "bonne nouvelle", dans le sens où lees dirigeants sont maintennt obligés de recruter un attaquant, et ça c'est une bonne nouvelle.
Allez Sedan
- jerem008
ATTENTION OUALI!!! attention c'est un poison ce joueur!!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA